Quelle est le best bang for the buck

Je deteste toute ce qui est dodge mais un srt8 ca se revend vite et sa garde quand meme une bonne valeur comparé a la moyenne des produits fca
 
Moi j’ai un q5 3.0t s-line et je l adore, gâte toi avec le sq5 , c super fiable et en plus tu peux le tuner et avoir 400hp facile et fiable. En moyenne je roule 10,5l/100 donc c quand même très économique pour un vus sport
 
J’ai un GLA45 2017 (375hp) avec deux enfants et très satisfait jusqu’à maintenant!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon,

Je suis aller faire l'essais du Acura RDX, Infiniti QX50 et QX70 .

Le RDX on oublie sa, l'interieur date de début 2000, QX70 porte tres mal (a mon avis) , le QX50 etait bien, mais aucune place pour les passager arriere et la valise tres tres petite.

Je vais continuer a regarder, l'option grande berline semble également interessante, E63 et S6 au lieu du S4. Pour avoir déja eu 1 S4 et A4 je l'ai trouve capricieux pas mal. Je passais mon temps au garage.
 
pi tu pense qu'avec un s6/e63 tu vas etre moin au garage?

La E63 va être beaucoup moins au garage... Même un E55 avec le blower le sera. C'est une Benz quand même.

OP va l'essayer, c'est une voiture qui te remet à ta place comme il faut.
 
Son budget est soit trop haut soit trop bas.

On est une couple avec l'ancienne génération mais sont vraiment pas chères même les 2013. C'est un méchant bon bang for buck IMO.

Les nouvelle génération sont vraiment belles mais j'en ait pas vu en bas de $55k plus une taxe ou deux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Son budget est soit trop haut soit trop bas.

On est une couple avec l'ancienne génération mais sont vraiment pas chères même les 2013. C'est un méchant bon bang for buck IMO.

Les nouvelle génération sont vraiment belles mais j'en ait pas vu en bas de $55k plus une taxe ou deux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Exact, tres beau modeles, meme chose pour le nouveau XC60 mais le prix est encore elever,

j'aime mieu acheter un used de 2-3 ans , ils ont déja déprécier.

Je continue mes recherches , faudrait j'arrive a me décider aussi !!
 
Back
Top