Dead battery, no receipt and still under warranty.. Options?

AlpineWhiteDub

Well-known member
Sup,

Histoire courte ma batterie de X5 a rendu l'âme (Pu d'amps). C'est une Bosch AGM à 430$ garantie 3 ans (2016) mais acheté par l'ancien proprio.. Je ne trouve pas la facture et avant d'acheter une autre batterie je voulais voir si quelqu'un avait une suggestion/Idéé.

Thanks MR,

Charles
 
Est-ce qu'il l'a acheté au concessionnaire ?
Si oui, va là et ils ont ca dans le rapport du véhicule.

Si c'est CT ou n'importe quel magasin de pieces d'auto...tu peux t'essayer, mais bonne chance.
 
Il devrait y avoir une date inscrite sur la batterie, ça pourrait t'aider à faire vailider la garantit.
 
Est-ce qu'il l'a acheté au concessionnaire ?
Si oui, va là et ils ont ca dans le rapport du véhicule.

Si c'est CT ou n'importe quel magasin de pieces d'auto...tu peux t'essayer, mais bonne chance.

Magasin de pièces... Mon problème en ce moment mais j'ai trouvé un bon remplacement pour 175$ plus taxes mais si j'aurais pu ne rien déboursé, je l'aurais pris.

Il devrait y avoir une date inscrite sur la batterie, ça pourrait t'aider à faire vailider la garantit.

2016, garantie 3 ans. Le pourquoi je m'essayais.
 
une batterie Bosch devrait durer au moins 6 ans +, je suis sûr que le propriétaire précédent n'a pas reprogrammé la voiture et enregistrer la batterie à l'ordi
 
That sounds about right for battery in a BMW that wasn't programmed. You can pull up battery replacement history. On another note 4 years is about what an AGM lasts.
 
une batterie Bosch devrait durer au moins 6 ans +, je suis sûr que le propriétaire précédent n'a pas reprogrammé la voiture et enregistrer la batterie à l'ordi

Exactement, je dois surement avoir besoin d'un reset en ce moment pcq il veux même pas essayer de tourné mais j'ai fais l'erreur de sortir la batterie pour la charger! -_-

Ca ce reset avec l'outil SNAP ON ou un VAGCOM j'imagine?
 
It will still without programming the new battery and still drive fine but won't charge properly. You can program via a snap on scanner fine but it's best via INPA or similar BMW software

Sent from my Redmi Note 5A Prime using Tapatalk
 
It will still without programming the new battery and still drive fine but won't charge properly. You can program via a snap on scanner fine but it's best via INPA or similar BMW software

Sent from my Redmi Note 5A Prime using Tapatalk

Had it at 755amp yesterday night and 12.7v .. Charged the rest of the night at 12v 2amps... Nothing this morning. Fuck me.
 
Il me semble que ca fait 2-3 X5 qui partent pas sur le forum depuis une semaine? Ce n'est pas un bon véhicule par grand froid ou c'est une question d'entretien?
 
peut-être le fait que la batterie est loin du moteur et ne se réchauffe jamais vraiment complètement à moins de faire une longue ride fe plus de 30min genre... ca doit nuire à sa capacité à se recharger l'hiver.
 
Il me semble que ca fait 2-3 X5 qui partent pas sur le forum depuis une semaine? Ce n'est pas un bon véhicule par grand froid ou c'est une question d'entretien?

Bad luck, mon 3e X5 et c'était de l'usure normale. Mon starter a rendu l'âme a 143000km
 
Donc c'était pas la batterie finalement?

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk

Non symptômes bizarre vue qu’il avait crinqué la veille.. je vais l’avoir demain, thank god.
d60ef3acae73162f1056ed59a315a4c4.jpg


That moment always suck.
 
Back
Top