Cherche video du gars qui crie "enweille tabarnak, bat les" (toyota echo burnout)

Wally West

Well-known member
Cherche video du gars qui crie "enweille tabarnak, bat les" (toyota echo burnout)

Title

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Sur mon cell je voyais juste cette partie là du titre: "Cherche video du gars qui crie "enweille...". J'étais sûr que tu cherchais le vidéo de enweille Kevin continue comme çô
 
Yark, es-ce que c'est vraiment en 2017?

Je ne crois pas que j'ai déjà vu plus BS que de mettre une voiture fwd ou rwd sur une chaîne pour faire un burnout.... awd ok. I get it. Yark.



 
dans le meme ordre d'idées quelqu'un a le video du gars qui course dans la quartier industriel avec son accord contre son ami ? et il capote parcequ'il perd lol
 
dans le meme ordre d'idées quelqu'un a le video du gars qui course dans la quartier industriel avec son accord contre son ami ? et il capote parcequ'il perd lol

C'était pas un gars avec une Prelude qui pensait clancher une WRX? :p

Y disait: "Amene le ton turbo sti!" pi il se fesait clancher :laugh:

mais je trouve pu le vidéo..
 
C'était pas un gars avec une Prelude qui pensait clancher une WRX? :p

Y disait: "Amene le ton turbo sti!" pi il se fesait clancher :laugh:

mais je trouve pu le vidéo..

Ça c'était drôle! Mémories.

Tant qu'a être dans les requêtes, Je cherche aussi un vidéo depuis longtemps pour le montrer à un ami mais je l'ai jamais revu. (de mémoire) C'était une dsm talon/eclipse qui faisait une street race et lorsque sa transmission explose il se fait dépasser par sa clutch!
 
Back
Top