2018 Spotted Thread

Spotté Darkounet à 13:15. Je trouve son toaster plus beau en vrai.
Je l'ai Spotted aussi samedi soir a Terrebonne. Les fleur sur le coter des Girly un peux mais ça look bien avec la boîte a savon

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
0129391d2b0c0dd71afa71450fd6c3e8.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^Nice mais elle n'a pas le bon bleu!!

Mauvaise couleur et mauvaise lettre!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181123/f49a30f87261fe255a1f312e0149d651.jpg

Mais une sacrée belle voiture!

La couleur normale est le Bursting Blue (comme la berline) l'autre c'est le Rebel Blue, le Rebel fût destiné aux voitures pour les journalistes donc celles qui furent achetées neuves sans un KM dessus avec cette couleur sont celles qui ont glissées ''dans le système''.


Le Rebel blue est PUTAINEMENT rare, et si vous tombez dessus il y a 99% de chance que ce soit une T6 (le 6cylindres 3L Turbo) et non le T6 (4cylindres 2L Turbo+Supercharge).

IMO le 6cyl est tellement plus le fun et agréable que tout autre moteur sur cette plateforme.

Magnifique voiture tout de même et ce, peu importe le moteur.

Pour un ''the more you know'', le 6 cyl venait avec une tranny AWD automatique adaptative de 6 vitesses avec paddle-shift et sport shifter tandis que le 4cyl vient avec une tranny AWD automatique adaptative de 8 vitesses avec paddle-shift et sport shifter
 
Weird, I've seen more Rebel Blue than Bursting Blue on the road..

Effectivement, c’était une couleur normale pour les autres années. Le 6cyl était effectivement dans les voitures «*de presse*» mais la couleur était pas exclusive.

J’ai conduit une V60 Polestar Rebel Blue en 2016, c’était un modèle 2017 avec le 4cyl.
 
Back
Top