2018 Spotted Thread

J'ai vu ca a la lumière, le pneus est sur la fesse avec la broche sortit tout le tour... C'est tu dangereux?? Je suis pas connaisseur en poids lourd mais je crois que les pneus avant la semelle ne peut pas décoller comme les pneus remanifacturé en arrière. Est-ce que ca peut se déffaire et dison blesser un gars en moto sur l'autoroute?
https://s31.postimg.cc/fg30b72qz/20180517_162940.jpg

Yes it's dangerous.. a ticking time bomb, just like the girl behind you staring at her phone in traffic.

My Fedex driver rolls around all winter on completely bald tires, not much better than the pic you posted... they look like racing slicks.
 
Yes it's dangerous.. a ticking time bomb, just like the girl behind you staring at her phone in traffic.

My Fedex driver rolls around all winter on completely bald tires, not much better than the pic you posted... they look like racing slicks.

Merci, a ma défense je suis jamais sur mon cell au volant mais ça ma choqué le pneu. Comment un 12 roues loader peut partager la route et mettre la vie des autres en danger, c'est irresponsable.
 
Merci, a ma défense je suis jamais sur mon cell au volant mais ça ma choqué le pneu. Comment un 12 roues loader peut partager la route et mettre la vie des autres en danger, c'est irresponsable.

I would report the company honestly.

And I wasn't criticizing your use of the phone at all, I totally get it. There's a big difference between snapping a quick pic BECAUSE you're paying attention to your surroundings and completely shutting out the outside world while you take selfies in the car or send texts, or whatever these zombies do.
 
I would report the company honestly.

And I wasn't criticizing your use of the phone at all, I totally get it. There's a big difference between snapping a quick pic BECAUSE you're paying attention to your surroundings and completely shutting out the outside world while you take selfies in the car or send texts, or whatever these zombies do.

C'était mon intention c'est pourquoi j'ai pris une deuxième photos du camion mais je sais pas si j'ai assez d'info, il n'y a pas de compagnie sur la porte. Je suis pas une snitch d'habitude je me mêle pas affaires des autres..

20180517_162949.jpg
 
Merci, a ma défense je suis jamais sur mon cell au volant mais ça ma choqué le pneu. Comment un 12 roues loader peut partager la route et mettre la vie des autres en danger, c'est irresponsable.

dude , garde toi un appareil photo, ou au pire dis que tu l'a prise avec un Sony Cybershoot. Les matantes y verront que du feu. Si tu dis que tu as pris une photo sur ton cell, c'est clair que tu va te faire classer criminel sans appel.
 
Un ahboub qui s'est pété solidement au milieu de la 132 au niveau du pont Champlain, tout seul, personne d'autre d'impliquer. Y fumait sa cigarette ben tranquille à côté de son char scrap au milieu de l'autoroute

fd7fe27834e72aa25dfb38c30fc61c68.jpg
 
Another Fiat Abarth 595

84c62fa8cea78c7a665f86debae7fb61.jpg



Infiniti G35
e22bc0a57fed9a2fa49e68bebbc2df34.jpg



Maybach
3ea023402110059ac78d9326e7c6036c.jpg


Old bentley with a chauffeur
2959202cd60ff08da58a88d38b1003e7.jpg



Mustang
513de948afcd73ce8303d24fee53eddf.jpg


Bentley
0ed3bd9814994fbade0c9bf78e82d347.jpg


Corvette
f26d3feac4c93e497f45442b0e26a076.jpg



Beaten up 180sx
0aaf1abe3c3cfda9b06ac0b323dab1a7.jpg


“Modified” Prius (i puked a little)
5a75b9ff4dd8cd5a95150378ad845ca6.jpg



Shell gas prices.
Regular 142¥. VPower 153¥. Diesel 118¥.
2c757078db05d70ccc5d62f6982f94b4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu es dans Ginza?

Vraiment fort! Tu as deja été j’imagine hahah
En fait c’etait de l’autre coté de la track de train, coté plus affaire mais je crois qu’ils considere ca encore Ginza ou peux-etre Marunouchi. On allait vers Tokyo station.
On va surement faire du shopping a Ginza la semaine prochaine. On adore Uniqlo , il est comme 3-4 etages la bas.

Cest la qua ete prise la vieille Bentley et le Century.

8ebfbf3e60706c87733bf2be6c6de4e2.jpg


Les autres photo c’est melangé Tokyo, Shibakoen , Shibadaimon, et le soir cest prochesl de lappart, donc MinamiOtsuka et Ikebukuro
 
Hier sur le rang ou y’a Mirabel hélico et les serres à tomates...

Un écho était perpendiculaire à la route et un F250 l’avait t-bone.

En plein milieu d’un rang

Pas d’entrée proche

C’était comme si on était dans un film


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieux je sais pas ce que ce tronçon la à, mais yen a en maudit du monde qui se plante sur la 132 entre la 30 et la 10...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
C'est rempli de chinois. Tes sur le bord de tashereau à Brossard.

J'ai vu un char l'été passé sur le top, tout seul en plein millieu du terre plein. La fille était assis à côté du char en attendant les urgences avec sa tablette.
 
Google his Quebec registered number ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

le numéro est pas tout visible

dude , garde toi un appareil photo, ou au pire dis que tu l'a prise avec un Sony Cybershoot. Les matantes y verront que du feu. Si tu dis que tu as pris une photo sur ton cell, c'est clair que tu va te faire classer criminel sans appel.

Ouais j'y ait pensé c'est louche, ça fait 3 infractions dans la même photo avec la fille, moi pis la van lol.
 
Back
Top