2018 Spotted Thread

Ça fait combien de temps que BMW a vraiment sorti une belle voiture côté design?

C est assez générique comme look. Mettons les designers doivent te regler le design des nouveaux modèles en une apm de travail. LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est assez générique comme look. Mettons les designers doivent te regler le design des nouveaux modèles en une apm de travail. LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme la nouvelle M2. C'est super intéressant comme voiture, on s'entend. Mais côté design? Si on compare avec Audi ou même Mercedes, c'est vraiment ennuyant malheureusement.
C'est pas nécessairement laid chez BMW, c'est juste "ordinaire"...
 
Parlant de BMW ordinaire, jps m'a taggé sur facebook avec une photo de mon soulier prise par quelqu'un au C&C, spotted my own car on facebook :bigup:

2.jpg
 
C'est dommage que pontiac ait fait banqueroute au moment ou elle avait un line up intéressant comme la G8 et la soltise gxp. Pontiac était la division sportive de gm, j'aurais aimé voir son évolution


Ca doit être intéressant avec un lsx, ici c'est un LS7 swapé par gm
hrdp_0607_03_z-v8_pontiac_solstice_road_test-LS7_Gen_IV_small_block.jpg


C'est quand même pas gros comme voiture
hdrp_0605_solstice_roller_21_z.jpg
 
C est assez générique comme look. Mettons les designers doivent te regler le design des nouveaux modèles en une apm de travail. LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas juste le look, les char en général, même les moteurs sont génériques. I6 3.0T dans toute, fuck off
 
Parlant de BMW ordinaire, jps m'a taggé sur facebook avec une photo de mon soulier prise par quelqu'un au C&C, spotted my own car on facebook :bigup:

https://image.ibb.co/koZO5d/2.jpg
Parlant de voitures ordinaires, je suis surpris par la quantité de char ticoune qui a eu droit d'entrer au C&C.

Des char même pas propre mal modifié plein de sticker pendant que moi on m'a même pas laisse entrer. Je sais que j au juste une minable FiST, mais au moins moi on en voit pas à tout les coin de rue.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Parlant de voitures ordinaires, je suis surpris par la quantité de char ticoune qui a eu droit d'entrer au C&C.

Des char même pas propre mal modifié plein de sticker pendant que moi on m'a même pas laisse entrer. Je sais que j au juste une minable FiST, mais au moins moi on en voit pas à tout les coin de rue.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

J’ai vu les photos d’un passat rat style ticoune degeu, ensuite j’ai appris que la RS2 a pas été admise...

Y tho


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Parlant de voitures ordinaires, je suis surpris par la quantité de char ticoune qui a eu droit d'entrer au C&C.

Des char même pas propre mal modifié plein de sticker pendant que moi on m'a même pas laisse entrer. Je sais que j au juste une minable FiST, mais au moins moi on en voit pas à tout les coin de rue.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Une Fiesta ST stock vs une auto ordinaire modifiée et qui se démarque...
 
J'ai fini par comprendre avec les années que le gars à l'entrée a aucune idée de la quantité de chars qui vont se pointer quand le meet commence, donc il est moins sélectif au début. Mais à mesure que la parking commence à se remplir, il commence à filtrer de plus en plus pour s'assurer que ce qui rentre en vaut la peine.

Bref, tu as plus de chances de rentrer avec ta poubelle si tu arrive à l'ouverture
 
Pas mal tout les brand sont comme ça de nos jours.

Sent from my G3223 using Tapatalk

encore drole, chez audi presque tous les modèles de RS ont des moteurs specifiques.

TT-RS et RS3 on le 2.5T I5, RS5 a le nouveau 2.9TT, RS7 4.0TT, R8 5.2 V10.

C'est tous des moteurs qui se ramasse pas (ou peu) dans les autre modèles de Audi. C'est d'ailleur pour ca que j'avais décidé de commander une RS3
 
le 2.9TT va se ramasser sur plein de modèle

A6, Q7, Allroad(Rumeur), A8 etc


On peut bien chialer sur BMW, mais le B58 est un méchant bon moteur offrants d'excellentes performances. Tant sur le M240 que sur le X6. Le B58 avec un exhaust M-Performance est jouissif. Comptons nous chanceux d'avoir encore un I6.
J'aimais bien le N55.
 
Back
Top