2018 Spotted Thread

les vrais protecteurs invisibles coutent cher ca dlair.

le youtuber doug demuro s'est acheté un Ford GT, et il a mis une pellicule invisible dessus pour pas abimer la peinture = 7000$ usd... ouch

Au prix que ça coute une Gt40, si le gars a les moyens de se la payer j'pense pas que c'est 7000$ qui va faire la différence dans son portefeuille
 
C’est tellement hot ce principe là lol, pour que quelque chose reste beau, crisser quelque chose de laid en tout temps dessus.

C’est comme les déflecteurs de hood, pour garder ton hood beau*et sans stone chips, tu installes une gogosse affreuse...

Bref c’est comme porter un mouth guard en permanence, en permanence tu peux te vanter que tes dents sont intactes, mais en permanence tu as l’air d’une graine...

Hahaha tellement!!! Comme les epais qui beurrent leurs char de graisse pour pas que ça rouille et le nettoient jamais, comme si la graisse et la crasse étaient plus beau que l’eventuelle rouille
 
Ca?
b4858838fff7ba1e9331f8700da5a71e.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Une lip en carbone OEM de C6 ZR1 c est 3500$ au dealer...

Demandez moi pas pourquoi je le sais...

Pis jamais vue une ZR1 avec un esti de protecteur fif jaune en plastoche...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une lip en carbone OEM de C6 ZR1 c est 3500$ au dealer...

Demandez moi pas pourquoi je le sais...

Pis jamais vue une ZR1 avec un esti de protecteur fif jaune en plastoche...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu l'aurais tu déjà éclater

sent from the shitter
 
2018-10-19 09.36.54.jpg

On vois pas super bien, mais un Subaru avec des scanners de plaques sur le toit plaqué F, ça peut-être quoi ?
Une voiture de police fantôme qui envoie des tickets par la poste lorsqu'elle flag des véhicules dont les plaques ne sont pas payés ?
Le gars en dedans était clairement pas un policier en service. 60 ans, chemise carroté, qui avait la bouche pleine au volant.
 
View attachment 36160

On vois pas super bien, mais un Subaru avec des scanners de plaques sur le toit plaqué F, ça peut-être quoi ?
Une voiture de police fantôme qui envoie des tickets par la poste lorsqu'elle flag des véhicules dont les plaques ne sont pas payés ?
Le gars en dedans était clairement pas un policier en service. 60 ans, chemise carroté, qui avait la bouche pleine au volant.
J'ai déjà vu ça pour arpenter les stationnements privés

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
View attachment 36160

On vois pas super bien, mais un Subaru avec des scanners de plaques sur le toit plaqué F, ça peut-être quoi ?
Une voiture de police fantôme qui envoie des tickets par la poste lorsqu'elle flag des véhicules dont les plaques ne sont pas payés ?
Le gars en dedans était clairement pas un policier en service. 60 ans, chemise carroté, qui avait la bouche pleine au volant.

ca peut etre:
un huissier
un char fantome
une voiture d'une cie de repérage (genre TAG)
une voiture d'un detective privé
etc...
 
Je comprends pas à quel point un huissier à besoin d'un scanner de plaque.
C'est pas comme s'il courrait après 250 "clients" en même temps ?

Entk, merci de l'éclaircissement.
 
Je comprends pas à quel point un huissier à besoin d'un scanner de plaque.
C'est pas comme s'il courrait après 250 "clients" en même temps ?

Entk, merci de l'éclaircissement.

Il a une ''liste'', quand sa sonne il le ramasse, et ca dois sonner plus souvent que l'on pense lol
 
Back
Top