2018 Spotted Thread

Moins de blabla sur "de où j'ai pris la photo" et plus sur la NSX svp ;) Avoir une NSX, vu le cachet de la voiture, je trouve ça déjà BOSS, de la prendre daily pour aller travailler downtown ce l'est doublement!
Pourquoi pas rouler une NSX en daily?
Cest quand meme un Honda en bout le ligne!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
question comme ça. Pensez-vous que lamborghini test leurs voitures au même standard que les autres manufacturiers ?
i.e. testé dans le grand nord pour démarrage à froid, v10 dans panne pendant 3 jours, etc
 
question comme ça. Pensez-vous que lamborghini test leurs voitures au même standard que les autres manufacturiers ?
i.e. testé dans le grand nord pour démarrage à froid, v10 dans panne pendant 3 jours, etc
Ce sont pas mal des Volkswagen donc Volkswagen doit en faire oui sans nécessairement avoir une Aventador dans les tests.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
question comme ça. Pensez-vous que lamborghini test leurs voitures au même standard que les autres manufacturiers ?
i.e. testé dans le grand nord pour démarrage à froid, v10 dans panne pendant 3 jours, etc

Ils font des programmes de conduite en hiver avec des Huracan. Aussi, avec le Urus, ils n'ont pas le choix c'est clair.
 
interesting.jpg
 
Back
Top