2018 Spotted Thread

Well it's sad because i was very happy to see a sub 1000kg, manual transmission hatchback again. At least there is the micra but it's heavier and nissan quality seems to go downhill since the renault partnership.

Personally makes no difference to me because I can never imagine a day when I'd be shopping for a FWD econobox.

Can't wait for the Toyota S-FR though... It should check most of your boxes.
 
Personally makes no difference to me because I can never imagine a day when I'd be shopping for a FWD econobox.

Can't wait for the Toyota S-FR though... It should check most of your boxes.
J'ai perdu espoir pour elle, ça fait bientôt 3 ans l'annonce. Rien depuis, même pas au Japon.

J'ai déjà essayé une Honda beat et c'était le fun en maudit.
 
J'ai perdu espoir pour elle, ça fait bientôt 3 ans l'annonce. Rien depuis, même pas au Japon.

J'ai déjà essayé une Honda beat et c'était le fun en maudit.

How long ago was the FT-1 announced? ;)

Yes it takes a while to get shit done but I'm confident the S-FR will happen. My only hope is that they stick to the planned price and weight.
The S-FR is in Gran Turismo Sport in street and race form.. Toyota wouldn't do that for no reason.
 
How long ago was the FT-1 announced? ;)

Yes it takes a while to get shit done but I'm confident the S-FR will happen. My only hope is that they stick to the planned price and weight.
The S-FR is in Gran Turismo Sport in street and race form.. Toyota wouldn't do that for no reason.
Still, Google it, absolutely nothing in 2018. That's something to worry about. Also, it better be roomier than a mx5, otherwise it's a no go for me
 
Je suis allé joué au golf à l'île-bizzard dimanche, et bien qu'il y avait quelques voitures dignes de mention dans le parking, le trophé va sans aucun doute au badass qui avait 30 parkings de réservés pour lui parce qu'il est arrivé en hlicoptère LOL

(C'est mon neveu avec le grand père de la belle-famille sur la photo)
1.jpg


Après avoir fait ma mémèrre sur le green, j'ai fini par apprendre que c'était Conrad Black lol. C'est ce qu'on appel du fuck you money :bigup:
 
Last edited:
Je suis allé joué au golf à l'île-bizzard dimanche, et bien qu'il y avait quelques voitures dignes de mention dans le parking, le trophé va sans aucun doute au badass qui avait 30 parkings de réservés pour lui parce qu'il est arrivé en hlicoptère LOL

(C'est mon neveu avec le grand père de la belle-famille sur la photo)
https://preview.ibb.co/fPsTqJ/1.jpg

Après avoir fait ma mémèrre sur le green, j'ai fini par apprendre que c'était Conrad Black lol. C'est ce qu'on appel du fuck you money :bigup:

Il est pas supposé être en prison lui?
 
Il est pas supposé être en prison lui?

Nope sortie en 2010 lol

Il a fait droppé sa peine de 6 ans et demi à 37 mois, d'après-moi l'argent a rien à voir là dedans :bigup:

Le 10 décembre 2007, il a été condamné à 78 mois de prison et une amende de 125 000 $ pour abus de biens sociaux et entraves à la justice4. Son avocat a annoncé qu'il serait fait appel.

Le 3 mars 2008 débute sa peine de prison dans un pénitencier de l'État de Floride.

Le 19 juillet 2010 il est libéré sous caution par une cour d'appel américaine en attendant le résultat de son appel pour sa condamnation en 2007 à six ans et demi de prison pour fraude financière 5. Le 15 août 2013, la fin des poursuites civiles contre Conrad Black aux États-Unis est proclamée6 : après ses 37 mois de prison aux États-Unis pour fraude et entrave à la justice, il a accepté de payer une amende de 4,1 millions de dollars aux autorités boursières américaines.
 
Nope sortie en 2010 lol

Il a fait droppé sa peine de 6 ans et demi à 37 mois, d'après-moi l'argent a rien à voir là dedans :bigup:

Baron Black de Crossharbour

Parle d'un nom de lord. Juste Baron Black ça aurait été correct.
 
Baron Black de Crossharbour

Parle d'un nom de lord. Juste Baron Black ça aurait été correct.

Donnes y une chance il est parti de rien!

Le père était président de Canadian Breweries Limited et le grand père a fondé la Great West lol, tous des cassés bref
 
Back
Top