2018 Spotted Thread

pccQDhY.jpg

Zbf2j2X.jpg
 
Last edited:
Yep 720S

Le char de serie le plus rapide présentement sur le marché


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hey hey hey , la Huracan est la meilleur ever ;) ;) tout le monde le sais ici , le design est mieux et tout . J'attend la reponse de quelqu'un a ton commentaire ici pop-corn in hand
 
Hey hey hey , la Huracan est la meilleur ever ;) ;) tout le monde le sais ici , le design est mieux et tout . J'attend la reponse de quelqu'un a ton commentaire ici pop-corn in hand

Oui, mais pas n'importe quel Huracan,
c'est la Performante, the best of the best ...
 
Spotted à ma job un voyageur de la Floride qui revenais de la Baie-James avec sa Mercedes turbo diesel , il en était bien fier il nous l'a montré au complet :D

mercedes.jpg
37512041_2301854126506359_9019110607802073088_n.jpg
37582415_2301853913173047_6018769320945909760_n.jpg
 
Yes exactly. I actually posted this on a Facebook group, and the guy was so thankful I called his car a spot. Honestly it's so clean. It has sedan lowering springs, and 20mm spacers in the rear.
That’s in Kirkland minutes from my place, great example of OEM+ awesomeness


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Oui, mais pas n'importe quel Huracan,
c'est la Performante, the best of the best ...

Vraiment pertinent comme commentaire, les osti de jaloux sur MR je commence à en avoir plein mon casque.

PS. Au lieu de dire de la marde, soyez donc fier que quelqu'un de votre communauté a reussi et continue et contribu à celle-ci. Si j'étais dans sa position je peux vous dire que j'en aurait rien a foutre de vous quand vous voulez de l'information sur une voiture que les mieux fortunés on eu pour aller faire l'épicerie.
 
Vraiment pertinent comme commentaire, les osti de jaloux sur MR je commence à en avoir plein mon casque.

PS. Au lieu de dire de la marde, soyez donc fier que quelqu'un de votre communauté a reussi et continue et contribu à celle-ci. Si j'étais dans sa position je peux vous dire que j'en aurait rien a foutre de vous quand vous voulez de l'information sur une voiture que les mieux fortunés on eu pour aller faire l'épicerie.

Bon une petite vierge effarouchée.

Don’t take it so hard, it’s a joke not a dick.
 
Hey hey hey , la Huracan est la meilleur ever tout le monde le sais ici , le design est mieux et tout . J'attend la reponse de quelqu'un a ton commentaire ici pop-corn in hand

LOL.

Il a quand meme raison. Le design de la 720S est particulier...

Celui de la Performante est incroyable.

Par contre les performances de la 720S sont incroyables!

84ea7e3c5e2de2a978b721b7af5f5eef.jpg


3093dfee2b563b13df4b91b968b4a6d4.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
LOL.

Il a quand meme raison. Le design de la 720S est particulier...

Celui de la Performante est incroyable.

Par contre les performances de la 720S sont incroyables!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180722/84ea7e3c5e2de2a978b721b7af5f5eef.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180722/3093dfee2b563b13df4b91b968b4a6d4.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je niaisais , un peu comme toi dans le temps qui se pointais dans tout le thread pour dire que la Zr1 etais le best for the buck, mais ce temp semble revolu. Pis lautre zoune de DRS qui prend toute au mot, pas capable de comprendre une joke, pas mal que la vipere argenté la comprise lui et qui en as meme pas fais de cas
 
Spotted a Black RHD TT MK4 Supra this morning at 6:15 headed west near Atwater exit in the construction zone. Hands down the nicest supra I've seen in my life (even compared to ones I've seen on YouTube) no exaggeration. Not sure if it's someone from here but it was a dude in his 40s or late 30s driving it with the license plate starting with 3 numbers. Had to give a thumbs up, and I don't even give those to Lambos. Didn't take a pic because phone was dead...

Found a Nicaragua plated 4runner in Rigaud last week. I'm just going to assume he/she drove it here, importing that would probably cost more than the car itself. Pretty rare sighting imo:
2whmqnq.jpg


Also spotted this DeLorean on the 40 West the same morning lol:
106dliq.jpg
 
Je niaisais , un peu comme toi dans le temps qui se pointais dans tout le thread pour dire que la Zr1 etais le best for the buck, mais ce temp semble revolu. Pis lautre zoune de DRS qui prend toute au mot, pas capable de comprendre une joke, pas mal que la vipere argenté la comprise lui et qui en as meme pas fais de cas

Dans ton cas on voyais bien que cetais pour rire. Mais Reijy le commentaire etais ciblé exactement sur 1 personne et pas du tout sous forme de "JOKE"

Désolé que tu ai pensé que mon commentaire te visais.
 
Je niaisais , un peu comme toi dans le temps qui se pointais dans tout le thread pour dire que la Zr1 etais le best for the buck, mais ce temp semble revolu. Pis lautre zoune de DRS qui prend toute au mot, pas capable de comprendre une joke, pas mal que la vipere argenté la comprise lui et qui en as meme pas fais de cas

Dans les deux cas on aura jamais eu droit à un p’tit vidéo de pull ou n’importe quoi qui permet d’entendre le son du moteur.

Cough*garage queen*cough
 
LOL.

Il a quand meme raison. Le design de la 720S est particulier...

Celui de la Performante est incroyable.

Par contre les performances de la 720S sont incroyables!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180722/84ea7e3c5e2de2a978b721b7af5f5eef.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180722/3093dfee2b563b13df4b91b968b4a6d4.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Insane numbers!
Regardless of performance impact, i would always choose high rev N/A over anything else.
Performante... one day


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top