2018 Spotted Thread

J'me demandais c'était qui le crinqué en char électrique qui essayait de me suivre. Me suit dit que j'allais rouler L6 dans panne pis faire mourir sa batterie avant d'arriver à destination :)

Hahaha......effectivement, faut être crinqué pour "penser" essayer de suivre une M3 sur l'autoroute..!!

E-Golf = vitesse max. 137 km/h (mode normal)

Mais pour le stop n go dans le traffic, ça se débrouille pas mal...! c'est quand même "peppy" à low speed...et tellement le fun avec le Regen...:p

Je te l'échange contre ta M pour une journée si tu veux....:bigup:
 
Nice blacked-out Rover
58122d120546a767921b8c75445d897c.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Hahaha......effectivement, faut être crinqué pour "penser" essayer de suivre une M3 sur l'autoroute..!!

E-Golf = vitesse max. 137 km/h (mode normal)

Mais pour le stop n go dans le traffic, ça se débrouille pas mal...! c'est quand même "peppy" à low speed...et tellement le fun avec le Regen...:p

Je te l'échange contre ta M pour une journée si tu veux....:bigup:

My friend driving a gold IS300 SportCross told me he got smoked by "some electric Golf" the other day. Would have probably been in the West Island, I don't suppose that was you?
 
Kilkenny vaut le detour? J y serai le 19 sept
On passe une journée et demi à Kilkenny, je pourrai t'en dire plus ce soir ou demain.

Pour l'instant : super beau, très touristique, toute petite ville, tu fais le tour à pied en genre 1h15.

Nous on est en Irlande 3 semaines, alors de suite si ça "vaut le détour" c'est relatif au temps que tu as!

Chose certaine : si les temps de déplacement entre les villes selon Google Maps te disent 2h entre deux villes, planifie au moins 2h45: rouler les limites de vitesses c'est presque pas possible tellement les chemins sont tortueux, l'essence coûte cher, la location de voiture aussi, et tu vas vouloir arrêter en chemin voir tel truc ou tel autre truc.
Entre les petites villes, les chemins qui rencontrent sont à peine assez large pour laisser passer deux petites voitures côte à côte. Aucun Pick up, aucun SUV ici. Les camions de livraison sont tous des gens de Sprinter.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
My friend driving a gold IS300 SportCross told me he got smoked by "some electric Golf" the other day. Would have probably been in the West Island, I don't suppose that was you?

It might be me indeed...

I remember passing quite quickly beside an IS300 (didn't know it was "SportCross" type...!) in the traffic after working hours on 40W near DesSources/St-Jean...

Despite lack of grip because of massive torque at low speed, it's fairly quick from a standstill...sometimes you gotta be easy on the pedal or you might rear-end someone instantaneously...it's really impressive.

FYI, mine is a black magic pearl with MK7 GTI replica wheels in 17"...:bigup:
 
On passe une journée et demi à Kilkenny, je pourrai t'en dire plus ce soir ou demain.

Pour l'instant : super beau, très touristique, toute petite ville, tu fais le tour à pied en genre 1h15.

Nous on est en Irlande 3 semaines, alors de suite si ça "vaut le détour" c'est relatif au temps que tu as!

Chose certaine : si les temps de déplacement entre les villes selon Google Maps te disent 2h entre deux villes, planifie au moins 2h45: rouler les limites de vitesses c'est presque pas possible tellement les chemins sont tortueux, l'essence coûte cher, la location de voiture aussi, et tu vas vouloir arrêter en chemin voir tel truc ou tel autre truc.
Entre les petites villes, les chemins qui rencontrent sont à peine assez large pour laisser passer deux petites voitures côte à côte. Aucun Pick up, aucun SUV ici. Les camions de livraison sont tous des gens de Sprinter.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Wow beau feed back. Merci

On est en irlande 7 jours mais on se concentre sur le secteur Cliff of moher, ring of kerry et Dublin.

J aimerais avec ton input un fois que tu auras termine. Mes seules reservations sont 2 derniers jours a Dublin et la nuit du 16 a Doolin. Sinon pas d engagement $$$

3 semaimes total en Ecosse et Irlande
 
Pas de pics, je traine presque jamais un cell avec moi a par pour le boulot,

se soir vers 7:30 sur St-Catherine coin Montcalm, Corvette C7 blanche avec petit aileron noir, Alex666 ?
8:00 sur Crescent pres de St-Chatherine Mc Laren noir, nice n tbk !!!!
 
Back
Top