2018 Spotted Thread

"original cobra" yeah right...lol

kit car a 200000% sûr

c'est pour ca que j'ai mis ''Authentic'' entre guillemets. j'ai pas dis que c'est une originale Mark1 selon moit, j'ai pas validé avec le VIN. c'est ce que le client a dit.
mais ca reste que meme si c'est un A.C rebadgé , c'est une authentique qui sont approuvée par Shelby Motors, pas une originale. Mais pas un kit non plus.

je connais une shop qui en fesait des f@cking beaux kits avec des moteur 427ci fait par Roush de 550hp/700tq, Unicorn Motors qui etaient sur Cote-de-Liesse (je crois qu'ils ont demenage sur H-B dans le coin de Halpern). J'allais la bas pour ma 240/RB dans les debut 2000.
 
la battisse a passé au feu ainsi que les plans de fabrication malheureusement....

Ça doit faire une dizaine d'année
 
Last edited:
la battisse a passé au feu ainsi que les plans de fabrication malheureusement....

Ça doit faire une dizaine d'année

wow, la derniere fois je suis allez la bas ca doit etre en 2005, je savais qu'ils avaient demenagé, je croyais que c'etait simplement un business move.
mon ami etait un de leurs 2 seuls tech, il restait juste a cause leurs master tech, Barry, etait un excellent tech et ''prof''. mon ami est parti en tres mauvais terme avec le proprio Alex donc j'y ai jamais retourné apres.
 
pigeon performance a fait de très belles répliques. plusieurs répliques sont mieux faits que les originales qui étaient plutôt so-so.

dans le cas de la grise plusieurs détails la trahissent:

-mauvaises roues (oui ca se change mais pense pas que qqun avec un char a plus d'un million mettrait des roues cheap...)
-tunnel central trop large
-brake a bras pas d'origine
-mauvais gages et mal disposés dans le dash
-mauvaises switch dans le dash
-mauvais shifter
-roues avec lug nut (spinner décoratif)...

elle semble quand même tres belle mais juste la vrai chose
 
lol

132c9178f0870a32705a87ba320ed43f.jpg
 
Spotted dans le traffic avant hier

ca650ea46c56e8dd101e8ae051ebf081.jpg


Et une petite Vanquish au H. Grégoire St-Eustache

253b1606f5e765f234c596a9ddc5e02a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
at Centropolis on Wednesday evening. Don't know if it's been booted or if he uses it as a anti-theft device.


IMG_7608.jpg
 
Private parking. They are not allowed to boot there. His anti theft device.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

it's smart none the less and he probably tracks the car so he doesnt care about some scuffs on the wheel.
 
If you want to see some of the Porsches I saw at Luft5 today check my IG story. Will disappear in the next 14h or so (too lazy to post here)
 
Back
Top