2018 Spotted Thread

Comme dirait Bad306, c'est quoi le but d'avoir un esti de char blanc, mechant char de femme :laugh:
 
Cest mon reve davoir un sprinter comme ca! Plaqué Suisse!
ef8ab865b89a73bac139043bf7e6a550.jpg
969261c7c89f73eb2ea13ffd1c1b9043.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ben voyon donc lol je sais que t’aimes pas McLaren mais calme toi lol

À moins qu’il écrasait le char en mongole mais à voir la clareté des roues je croirais pas

Calme-toi toi-même lol. Ça a l'air un peu levé en effet mais c'est peut-être l'angle qui donne cet effet.
 
^^

Esti de noob qui roule avec son nose lift sans s'en rendre compte

Si c est comme Lambo il se replace rendu a une certaine vitesse.

Le stance sur la photo est degeulasse et les roues silver de base aussi....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si c est comme Lambo il se replace rendu a une certaine vitesse.

Le stance sur la photo est degeulasse et les roues silver de base aussi....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est juste peut-être en accélération et le devant lève un peu. Sur la Lambo, ça baisse automatiquement à 40 km/h je crois.
 
Après avoir vu toutes les couleurs "live" (ou à peu près), on dirait que les "stripes" italiennes sortent mieux avec le blanc. En jaune, orange, violet, bleu ou vert, ça sort moins bien à mon avis. En noir, gris ou rouge, ça sort pas si mal par contre.

Quand tu me passes à Tremblant on a pas le temps de voir les stripes anyway.
 
Je confirme que la Mclaren était en très très faible accélération. Il décollait premier à la lumière sur une route 90km/h, je lui ai signe de me faire entendre un peu la bête, à la place y'a passer devant moi comme un kid dans son civic modifié passe devant une police qui fait du radar... Rien pour faire écraser le poids sur l'arrière! :-(
 
Je confirme que la Mclaren était en très très faible accélération. Il décollait premier à la lumière sur une route 90km/h, je lui ai signe de me faire entendre un peu la bête, à la place y'a passer devant moi comme un kid dans son civic modifié passe devant une police qui fait du radar... Rien pour faire écraser le poids sur l'arrière! :-(

Je voudrais m'excuser auprès de *VR6*...
 
Back
Top