2018 Spotted Thread

Je suis présentement en train de travailler sur la 20 ou y'a la fermeture de la 15 Nord/720EST et je vient de sport et 2 Lambo verte et une rouge/orange passer à coter de moi.. assez impressionant les entendre passer! Je pensais pas que cetais 'loud' a ce point la leur exhaust! :)
c9a65f81ac22670be3f9db272f98c6e7.jpg


.... sent from my boomstick!
 
C'est une joke el grand, dans le sens qui travail pas fort dans son truc ...
lui il l'avait compris !
 
Ce soir je ne sais pas. Mais forte chance que les 2 soient la pour l'expo d'en fin de semaine

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

ta bin raison, me suis fourrer de date. c'est samedi. je vais y aller le matin s'il fait beau bien entendu.
 
Ouep.. C'est une job comme une autre et à 20$ de l'heure j'ai pas à me plaindre

.... sent from my boomstick!

20$/h c’est à peine 40k$, rien contre ca mais pas assez pour faire un finger à personne :bigup:
 
C est pas si laid en personne//uploads.tapatalk-cdn.com/20180606/fb8dd31876a9677d0ccda4b4a9723aac.jpg

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
J'en ai croisé une hier, j'aime pas le look et encore moins les fake exhaust tip.

Je préfère la golf. Elle est sobre et de bon goût. Les Allemands savent faire des design qui ne se démode pas comme la Golf mk4 par exemple, une clean parait encore très bien sur la route même parmis les nouvelles auto (2017-18-19).

Ce n'est pas le cas pour certains constructeurs.

Mais pour la nouvelle Jetta boff....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
20$/h c’est à peine 40k$, rien contre ca mais pas assez pour faire un finger à personne :bigup:
J'ai pas d'enfants et pas de dettes a part mon Trax donc ouais 40k c'est plus qu'assez pour moi :)

.... sent from my boomstick!
 
J'ai pas d'enfants et pas de dettes a part mon Trax donc ouais 40k c'est plus qu'assez pour moi :)

.... sent from my boomstick!

Eh ben, pas d’enfants pas de dettes ici aussi, je paye plus que ca en impôts lol et je trouve que ce n’est toujours pas assez :squintfin
 
S'est la pauvreté rare 40k en 2018 ... suis etudiant a temps partiel a 50k trouve que suis un esti de pauvre
 
Bon les petits peteux de broues MR qui faut absolument qui jase de leur gros salaires. Aller donc sur le offtopic MR income montrer sa
 
Back
Top