2018 Spotted Thread

Resized_20180531_095933003 (1).jpeg

If I had my phone ready I could have dozens of pictures, many sweet cars here.
 
Last edited:
Moi j'apelle ça vert Kawasaki. C'est la couleur marque de commerce de Kawa depuis longtemps.

https://www.computrackboston.com/v/vspfiles/assets/images/03-04-zx 636.jpg

Vraiment nice sur un bike ou lambo,
mieux que jaune ... lol

C est pas du tout pareil...

Le verde ithaca a un genre de metal flake ...

Le vert de Lambo est vraiment plus beau

Verde Ithaca

Oh oui ma couleur préférée chez lambo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est pas du tout pareil...

Le verde ithaca a un genre de metal flake ...

Le vert de Lambo est vraiment plus beau



Oh oui ma couleur préférée chez lambo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

travaille tu dans un benjamen more ? dure genre une 'blanc nuit de rosé de printemps de 1952' n'a absolument RIEN à voir avec le 'blanc jour de rosé d'automne de 1964', c'est commmmpllètement diffffééérent !

j-cw-paint-chalk-1200_1.jpg


j-cw-paint-chalk-1200_1.jpg


lol, jte niaise.
 
Je sais pas pourquoi mais avoir le cash je prendrais une murciélago (1st Gen manuelle ou lp640) avant même une aventador et/ou huracan.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Perso, je trouve que c'est une des Lamborghini les moins bien réussies sur le plan esthétique. La Gallardo avait "corrigé" plusieurs de ces éléments et était plus réussie esthétiquement.
 
je suis d'accord avec toi SilverViper. J'ai jamais aimé la Murcielago.

La gallardo post-facelift est quand même belle en coupé. Pré-facelift, je trouve qu'elle vieilli mal.
 
je suis d'accord avec toi SilverViper. J'ai jamais aimé la Murcielago.

La gallardo post-facelift est quand même belle en coupé. Pré-facelift, je trouve qu'elle vieilli mal.

Après 2009, les phares arrière, le phares avant et le bouclier avant changent le look complètement en effet. Mais en 2003, quand la Gallardo originale est sortie, c'était quand même spectaculaire. Dans le temps, la compétitrice directe était la 360 Modena. Regarde une Modena aujourd'hui à côté d'une Gallardo. Si la Gallardo vieillit mal, je ne sais pas quoi dire de la Modena...
 
ouin tu as raison, reste qu'aujourd'hui je n'echetarais une 2008- en sachant que les 2009+ existe :p
 
ca c'est hot. je me souviens d'une fois dans le vieux Québec quand j'étais vraiment jeune, j'avais vu un vieux F-350 '90s triple porte plaqué Florida. aucune idée si c'est ma mémoire qui fait défault mais impossible de trouver des photos sur le net ou n'importe quel info sur ca.

Tk je suis en Islande et y’a plein de ces grosses affaires là.
 
Back
Top