2018 Spotted Thread

Spotted vla 20 minutes sur la 20 Ouest a hauteur de Angrignon:
Renault Megane Renault Sport bleue Williams. Je pensais pas que c'étais si petit que ca comme voiture! Elle avait pas l'air stock non plus basse comme qu'elle l'etais!

.... sent from my boomstick!

C'est une Megane Rs completement stock ...... c'est la mienne LOL
 
d'habitude les 1le on un crest sur l'aile avant assez distinctif

???
Elles ont surtout le capot noir..
Que se soit une V6 1le, SS 1le ou ZL1.


C est une Zl1 1le 100%... car:

Wing en carbone
Hood noir
Déflecteur d air bumper avant
Mags 19“



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spotted au noob en Tiguan (lol cris que ta l'air gay la dedans) qui se prenais pour un pilote a matin. Wiper en arrière dans le backglass AU FOND quand il mouille pas. C'est quoi tu regarde jamais en arrière ?

Cris que j'ai ris.
 
Se matin vieux Crown Victoria noir mat sur La Verendry direction Est, coin Dollard a 9:10, surement Killingcivics ?
 
Pit stop en revenant du chalet
8841a63cba7d455410b3905a3ac0b6f6.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
C’est tellement hot ce principe là lol, pour que quelque chose reste beau, crisser quelque chose de laid en tout temps dessus.

C’est comme les déflecteurs de hood, pour garder ton hood beau*et sans stone chips, tu installes une gogosse affreuse...

Bref c’est comme porter un mouth guard en permanence, en permanence tu peux te vanter que tes dents sont intactes, mais en permanence tu as l’air d’une graine...
 
Un protecteur sur une lip en plastoche pas peinturée...

Esti que c est gay!

Y a un clown qui l a gardé et les autres moutons ont suivi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je dis pas si ca serais un racekar avec une lip metal (je vois pas pourquoi en metal anyways)
Plastique
Fucking plastique!
C'mon!

le plus drôle c'est de voir un noob arrivé au dealer dans les pièces....''ouin, ben moé j'veux el morceaux de plastique qui cache la lip en plastique''
 
C’est tellement hot ce principe là lol, pour que quelque chose reste beau, crisser quelque chose de laid en tout temps dessus.

C’est comme les déflecteurs de hood, pour garder ton hood beau*et sans stone chips, tu installes une gogosse affreuse...

Bref c’est comme porter un mouth guard en permanence, en permanence tu peux te vanter que tes dents sont intactes, mais en permanence tu as l’air d’une graine...

les vrais protecteurs invisibles coutent cher ca dlair.

le youtuber doug demuro s'est acheté un Ford GT, et il a mis une pellicule invisible dessus pour pas abimer la peinture = 7000$ usd... ouch
 
je dis pas si ca serais un racekar avec une lip metal (je vois pas pourquoi en metal anyways)
Plastique
Fucking plastique!
C'mon!

le plus drôle c'est de voir un noob arrivé au dealer dans les pièces....''ouin, ben moé j'veux el morceaux de plastique qui cache la lip en plastique''
Dumpster dive behind the dealership
Charge a couple hundred for the ''part''
...
Profit??

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
les vrais protecteurs invisibles coutent cher ca dlair.

le youtuber doug demuro s'est acheté un Ford GT, et il a mis une pellicule invisible dessus pour pas abimer la peinture = 7000$ usd... ouch

Ouin ca c’est un clear bra c’est pas pareil, pour un char normal ca coute entre 1500$ et 2000$ pour faire le devant (bumber/hood/ailes)
 
Back
Top