Protection faciale pour la descente en ski - best setup?

ziboy

Moderator
Ecoeré de me gelé la face au mauvais moment, je cherche un type de face fask que je mettrais en dessous d'un casque protecteur!

C'est pas le choix qui manque et je veux le meilleur setup le plus pratique et qui me protège des engelures. Par contre, j'ai toujours avec moi un petit flacon de fort donc je dois être capable de boire facilement...

-Airhole ? Lequel ?
-Cagoule ? Si oui, quelle marque, modèle ?
-etc...

Thanks guyssssssssssssssss
 
s-l1600.jpg
 
Un balaclava, j'ai acheté le mieux chez Sports-Experts. C'est un modèle dont la partie inférieure se baisse facilement pour couvrir le nez ou non. Tu vas être capable de boire avec ça.
 
Ive always used the same offbrand balaclava and a scraf around my neck that I pull over the balaclava and the bottom of my face if needed. works great and im never cold
 
Ça va te protéger. Est-ce que ça va être assez chaud? Est-ce que c'est trop lourd pour rien? Est-ce que ça va s'embuer comme kel calisse? Est-ce que tu vas avoir l'air d'une graine?
 
Boire de l'alcool ça va te rendre chaud, pas te réchauffer car ça créer une vasodilatation des vaisseaux sanguins et tu perds donc ta chaleur. Garde ça pour l'après.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai ça (pas la même couleur) lunettes Anon avec le face mask aimanté qui clip sous les lunettes. Ça garde au chaud en masse
79ec02bbba9e38947b1b63604a893d31.jpg


Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
neoprene c'est fou comment ca tien chaud, sans etre désagréable quand il fait pas -30
je dirais cagoule en neoprene aussi.
ca doit faire 20ans j'ai un masque nex/bouche et c'est super. avec un cache-cou et tu est en buisness.
 
Question semi sérieuse, un casque de moto est ce que c'est bon pour le ski?
un casque de moto c'est pesant et quand meme pas mal ventilé. (trop pesant pour etre confortable en ski)
un casque de motocross c'est trop ventilé pour l'hivers.
 
Back
Top