Meilleure pizza à Lachine?

Chez Toto, Toujours bonne.

Je vais sur place d'habitude. Je ne sais pas si il livre.
 
Last edited:
Pas Arena etk. Mes boss commandent toujours de là pour le party de vacances pis c'est pas mangeable : trop gras.

Après une pointe, j'suis pu capable, j'en ai quasiment mal au cœur.
 
Pas Arena etk. Mes boss commandent toujours de là pour le party de vacances pis c'est pas mangeable : trop gras.

Après une pointe, j'suis pu capable, j'en ai quasiment mal au cœur.
J'ai jamais compris le monde qui aime pas les pizza grasse. J'veux dire, t'en mange pas toute les semaines... Gates toi!

Une croûte mince végé, esti de caliss aussi bien t'en faire des home made sur des pains hamburger che vous.
 
Faudrait savoir cest quoi ton genre de pizza avant de te suggested un restaurant. Genre que la pizza qu'Alain aimé ne sera pas la préféré de Broody.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Faudrait savoir cest quoi ton genre de pizza avant de te suggested un restaurant. Genre que la pizza qu'Alain aimé ne sera pas la préféré de Broody.
J'aime bien les pizzas avec des viandes autres que le peperoni, genre pizza au smoked meat ou poulet/bacon/oignon. Je n'ai rien contre les all-dressed mais j'aime ça quand les restaurants sont créatifs.
 
X3 for toto , we use to go there for club sandwiches on Wednesday while I was in highschool and had pizza there lots of times it’s good


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai jamais compris le monde qui aime pas les pizza grasse. J'veux dire, t'en mange pas toute les semaines... Gates toi!

Une croûte mince végé, esti de caliss aussi bien t'en faire des home made sur des pains hamburger che vous.

C'est pas que j'veux manger une pizza végé full légère avec pâte au tofu et 25 calories mais y'a quand même une limite.

Ce que je voulais dire c'Est qu'on dirait qu'il y a des flaques de gras sur le fromage pis c'est une genre de pâte en carton et que quand tu manges une pointe, t'a l'impression que ya une brique qui te tombe dans l'estomac. Le gras fige en dedans de toi pis tu chies des crottes de gras figé après... j'ais pas si tu me suis...
 
Toto est bon mais de la a dire dans les meilleurs y'a une marge...

Le titre est quand même a Lachine, de 1 sa limite les choix take out delivery, je sais pas si Il Forneto fais du take out mais c’est clair que cest de la pizz plus italienne rafine. Mais si on parle de pizz bien garnis bon format bon prix qui gkute pas l’ail pour couvrir l’insipidité du reste Toto est tres bonne a lachine


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas que j'veux manger une pizza végé full légère avec pâte au tofu et 25 calories mais y'a quand même une limite.

Ce que je voulais dire c'Est qu'on dirait qu'il y a des flaques de gras sur le fromage pis c'est une genre de pâte en carton et que quand tu manges une pointe, t'a l'impression que ya une brique qui te tombe dans l'estomac. Le gras fige en dedans de toi pis tu chies des crottes de gras figé après... j'ais pas si tu me suis...
Dit de même... Ca me donne des reflux gastrique. vwouash
 
Le seul Sylvio que j’ai connu c’était au cegep un black de genre 6’7 vraiment smath mais j’avais pas bcp de cours avec lui...sinon je connais pas trop de Sylvio


Sent from my iPhone using Tapatalk

6.7 et genre 400 LB. Si oui C'est le même Sylvio. Imposible de ce trompé
Un mes chums. C'est vrai ce gars toujours le fun à jasé.

Quand tu a parlé tu allais à l'école à Lachine durent ces années-là.

J’étais certain que tu connaissais ce Sylvio.


Sylvio Danldo?

ouah jle connais

non, Prudencio
 
Back
Top