Plinthe tachée

MrSpace

Legacy Member
Hum, j'essaye quoi?

Tissus du lot à chien à déteint sur le calorifère...

Solvant? Sabler? Remplacer la faceplate?
b76010f4a6d3c0383d13746fd35a6af6.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
1 - La facade s'enlève alors easy job pour travailler avec.

2 - Ca se peinture mais je te conseille de juste faire ce morceau.
 
On va essayer, j'ai de la poudre pour les poêles/chaudrons.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma blonde dit qu'elle a déjà essayé pas mal tous les produits.

Selon moi ça va finir peinture ou sablage

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
exact l'effaceur magique,

je sais pas ce qui mettent la dedans mais ca enleve TOUTE !!!

souvent ca enleve tout avec le lustre de la peinture,au lieu d'une tache tu as un spot mat ...

c'est un foam super abrasif dans le fond ...

To all outward appearances, however, melamine foam erasers look and feel just like any other sponge. To view the crucial properties of melamine foam, you need to go down to the microscopic level. This is because when melamine resin cures into foam, its microstructure becomes very hard -- almost as hard as glass -- causing it to perform on stains a lot like super-fine sandpaper. You may be asking yourself, if this foam is almost as hard as glass, then how can it be like a sponge? Because it's a special type of open-cell foam.
 
un plinthe cheap de contracteur a 40$ change la!

35$ cette semaine chez rona, lol, c'est toute cheap des plinthes ... c'est quand meme stelpro et non pas une marque chinoise avec une conception et construction louche...

j'ai les même chez nous, c'est pas les contracteurs qui fournissent les plinthes, ce sont les électriciens et ca travail pas avec des produits cheap pour ne pas a avoir de trouble avec des unité défectueuse.

quand je voit des maison avec des vieille plinthe jaunit ou repeinte avec la même peinture que le mur ou que tu te brule dessus si tu leur touche .... je me dit que le monde on jamais regarder comment ca se vend ...lol
 
C'est déteint dans la peinture, rien à faire sauf remplacer

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cacan de peinture planche, bon sablage et that's it. casse toi pas le becyk plus qu'il faut. Ca aura la même allure qu'une neuve si tu sables bien.
 
Cacan de peinture planche, bon sablage et that's it. casse toi pas le becyk plus qu'il faut. Ca aura la même allure qu'une neuve si tu sables bien.
Ouais ma blonde a décidé que ça serait peinture! C'est elle qui va le faire ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La même affaire m'est arrivé, ma blonde faisait sécher les mitaines des enfants dessus.. J'ai du la changer le dessus était taché noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Essaies toujours avec du WD-40. Ça fait partir du Sharpie sur les murs. Sinon, du solvant à poli à ongles.
 
Back
Top