Loup-mysterieux’s Suzuk Vitar

Puisque j’avais dis à des membres que j’allais poster des photos mais que je veux pas polluer j’ai décidé de me faire un tread à moier.

Bon assez parler parlons du truck

Il s’agit d’un Suzuki Vitara 1999 rouge (Toreador red), assez propre de 178 000 kilo à l’achat. Long story shot, mon ancien Nissan m’ayant lâché, je voulais un autre 4x4 pour défourrer mes chums pis pas gratter le matin. J’avais déjà eu un Tracker pis j’en voulais un autre lol. J’ai vue lui à vendre 2300$ proche de chez moi, l’ai inspecté puis acheté.

Je sais pas trop ça va être quoi ici...plus le mettre propre avec de petits upgrades qu’un vrai build tread.

Donc des photos de ce soir, probablement de meilleures bientôt
a3ef68b9a37efbd431ace508c21dac6a.jpg
a31bb3bcc3661a9409e7a4c4a2f94472.jpg
ebbf37788986c99c1bdbe7c2685b88d2.jpg
 
Dans le court terme il va avoir des updates plates parce que mon garage est full. Au printemps j’vais regarder pour un ptit lift kit et des pineus agressives. Prochainement mon c.b, réparer un feu de position brulé et une poignée de porte
 
C’est un 1999 la première année qu’on à eu les vitara ici. Je trouve qu’il est assez propre pour un char de 19 ans

je riait plus du fait de montré un grand vitara et un CB comme mod ... on dirait un vieux thread :p

mais c'est le fun c'est vieux petit suv là, simple efficace ... mon rav4 est vraiment plaisant l'hiver dans le genre j'pelleterais demain ...

DSC_0324.jpg
 
Il reste de moins en moins de vitara/tracker de cette génération qui sont clean, tu as l'air d'en avoir trouvé un bel exemplaire.
 
Il reste de moins en moins de vitara/tracker de cette génération qui sont clean, tu as l'air d'en avoir trouvé un bel exemplaire.

Ouais j’ai fait le tour un peu et comparer à mes anciens il est assez propre. Je vais essayer de le garder propre et faire shooter
 
Quel est l'utilite d'installer un CB dans ton auto? fais tu beaucoup de route forrestiere pis ta besoin d'avertir les trucker?
 
Pas neuf mais j’ai pas payer chère (200$) je voulais surtout des mags, alors je vais les sandblast puis les peinturer au tremclad
38cfee3ea128b80b84f083aa73ef1d08.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi desfois j'ai le gout de me trouver un vieux 4x4 clean comme toi ou Tracker, Rodéo, Blazer etc pour aller jouer dans les trails l'été.
 
wow un nouveau projet sur MR. Ca fait du bien. En plus c'est original, continue a poster!

Je sais pas si c’est du sarcasme, si c’est le gars fais dont un rote vomis. Sinon merci, pour l’instant mon garage est plein mais au printemps ça va décoller!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi desfois j'ai le gout de me trouver un vieux 4x4 clean comme toi ou Tracker, Rodéo, Blazer etc pour aller jouer dans les trails l'été.

C’est sur que pour moi (6-700 km par semaine) rouler toujours avec c’est plus plate, mais mon daily est tellement boring que je voulais un jouet en attendant de sortir mon summer drive. Do it tu peux aller faire des petites trails avec ça c’est assez capable dans le bois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est assez tranquille pour le vitar par les temps qui cours, installer des led parce que les headlights oem on dirait deux chandelles
13f5b860dcdce30b99e2c029ce0c2be4.jpg
le set up c’est deux led 27 watts ça éclaire bien

Été au garage avec cette semaine changé une tie rod et d’autre gogosse
b25b80b3039942f678dc053ce0c732c5.jpg
 
Back
Top