Extraction dent de chien

Des pilules 80% de la populations en prennent régulièrement donc ton arguments à aucun rapport.

Deuxièmement c'est un chien, elle sait même pas qu'elle prend des pilules, un souffle au coeur ça fait pas mal, ça diminue la capacité physique c'est tout.

Pour l'histoire de dent dans yeul, bah j'pense pas je me suiciderais si j'avais juste 3 dents. C'est un chien pas un humain, si elle a pas mal pis elle est heureuse elle s'en calis pas mal.

Ya des chiens qui ont le cancer pis leurs maîtres leurs font de la chimio, des chiens qui sont paralysé du bassin, des chiens avec une pattes manquante, selon toi faudrais toutes les tuer car sont pas heureux. Tes qui toi pour juger si le chien est heureux ou pas ,tu lui a demandé ?
 
Ya pas grand monde ici qui devrais avoir des animaux, vous avez l'euthanasie un peu facile. Mon chien a aucun problèmes majeure qui l'empêche de bien vivre appart ça sent que je dois lui faire retirer. La différence c'est que 95% du monde sont trop cheap pour faire opérer leurs chien quand il a un problème, ça coûte Ben moins cher le faire euthanasier.
 
Ya pas grand monde ici qui devrais avoir des animaux, vous avez l'euthanasie un peu facile. Mon chien a aucun problèmes majeure qui l'empêche de bien vivre appart ça sent que je dois lui faire retirer. La différence c'est que 95% du monde sont trop cheap pour faire opérer leurs chien quand il a un problème, ça coûte Ben moins cher le faire euthanasier.

Pretty much.

Ciboire, on parle pas de lui enlever un rein mais de lui arracher une dent lol.
 
Ya pas grand monde ici qui devrais avoir des animaux, vous avez l'euthanasie un peu facile. Mon chien a aucun problèmes majeure qui l'empêche de bien vivre appart ça sent que je dois lui faire retirer. La différence c'est que 95% du monde sont trop cheap pour faire opérer leurs chien quand il a un problème, ça coûte Ben moins cher le faire euthanasier.

tu parles d'etre responsable mais tu viens sur off-topic de forum reconnu pour etre trollish pis tu demandes une alternative pour buzzer ton chien pour lui enlever une des 4 dents qui lui reste dans la bouche. Quand un PROFESSIONNEL ta deja dit que lui le ferais pas no offense mais le cave ces pas le monde qui te "troll".

Donnes-y du fentanyl tu vas voir y sentiras rien
 
L'alternative pour buzzer un chien c'est pour savoir si par expérience quelqu un a déjà fait affaire avec un vétérinaire qui peut faire ça
Moi si je lui arrache ça va être à frette comme dans le temps :p

Mon père c'est fait arracher des dents à froid et il est pas mort.

Si on recule de juste 50-60 ans nous les humains ce fesais arracher les dents sans anti douleur. Ça dois pas faire du bien mais je suis sur qu'il a pire que ca
 
N'écoute pas ces gens là, dans ce pays, c'est normal on euthanasie déjà des animaux qui n'ont rien car on est simplement fatigué de les voir donc faut pas trop se surprendre.

T'as aucune raison d'euthanasier ton chien qui est en bonne santé (à part ses dents pourries). Essaye de régler l'affaire de la dent et tu verras après (perso j'aurais fait le trajet aux USA chez ton ami dentiste)

A mon avis, tu trouveras 0 vétérinaire ici prêt à tenter anesthésie locale pour arracher ta dent. Tout est protocolisé ici et c'est partout pareil selon ce que je constate, c'est anesthésie générale et démerde toi avec ton affaire de dent s'il y a des risques. T'es pas content, direction la porte...

Si on recule de juste 50-60 ans nous les humains ce fesais arracher les dents sans anti douleur. Ça dois pas faire du bien mais je suis sur qu'il a pire que ca

Exact. Mais même à cette époque, tu avais des professionnels qui savaient faire. Si toi tu t'y reprends 10 fois, ton chien va déguster.
 
tu parles d'etre responsable mais tu viens sur off-topic de forum reconnu pour etre trollish pis tu demandes une alternative pour buzzer ton chien pour lui enlever une des 4 dents qui lui reste dans la bouche. Quand un PROFESSIONNEL ta deja dit que lui le ferais pas no offense mais le cave ces pas le monde qui te "troll".

Le professionnel a dit qu'il ne voulait pas faire l'anesthésie générale, va relire avec tes doigts.

tDonnes-y du fentanyl tu vas voir y sentiras rien

Kesskonssmar'
 
Merci laelle , Mon Ami est au Minnesota c'est vraiment pas à la porte :(

Je vais retourner voir mon veterinaire vendredi et voir si il peut pas trouver une solution.

Pour l'instant elle va bien mais je vois que ça recommence tranquillement à la déranger
 
Un petit vidéo rapide que je viens de faire pour vous, pour que vous voyez c'est quoi un chien qui doit de faire euthanasier, vraiment fini la parce'elle a déjà eu un détartrage et une opération et surtout à cause d'une dents pourrie, ça c'est un vidéo d'un chien qui mérite l'euthanasie!!!

 
Maxpat82 je start un GoFundMe pour lui faire poser un dentier, j'espère tu va m'aider un peu
Ou
 
Oui, il semble que les antibiotiques ont fonctionné pour le moment, elle n'a plus mal à ça dent. Je vais croiser mes doigts mais c'est sur que ça va revenir éventuellement. Elle est en pleine forme présentement :)
 
Back
Top