Trudeau le vendu

En quoi recevoir un cadeau de dignitaire fait de lui un vendu? C'est traditionnel et protocolaire. Même les Romains, Grecques, Viking, Autochtones et Égyptiens faisaient ça il y a un millénaire.

T'es te genre de crétin qui refuse la politesse quand ton ami apporte un bouteille de vin pour te remercier de l'invité à souper?
 
En quoi recevoir un cadeau de dignitaire fait de lui un vendu? C'est traditionnel et protocolaire. Même les Romains, Grecques, Viking, Autochtones et Égyptiens faisaient ça il y a un millénaire.

T'es te genre de crétin qui refuse la politesse quand ton ami apporte un bouteille de vin pour te remercier de l'invité à souper?

Il y a une différence entre une bouteille de vin et un pot de vin
 
Où as-tu vu un pot de vin? c'est une gracieuseté protocolaire esti d'imbécile

Oui oui, recevoir un scénario de Star Wars, c'Est un criss de Pot de vin
 
En quoi recevoir un cadeau de dignitaire fait de lui un vendu? C'est traditionnel et protocolaire. Même les Romains, Grecques, Viking, Autochtones et Égyptiens faisaient ça il y a un millénaire.

T'es te genre de crétin qui refuse la politesse quand ton ami apporte un bouteille de vin pour te remercier de l'invité à souper?
This. Trudeau est bien perçu sur la planète... Le monde s'en calissait bien de Harper
 
mon dieu tu dois etre pressé de lire les nouvelles le matin pour te batir une opinion.

Ben oui y recoit des cadeau plus que l'esti de froideur de Harper.

Regarde pas ce que le pape recoit comme cadeau tu va virer sul top
 
Depuis quand on refuse des cadeaux diplomatiques? Et combiens des 225 cadeaux il a gardé et combien traine dans une salle quelle que part a Ottawa avec le restes des cadeaux diplomatique?

Pi je sais pas si c'est pareille au Canada, mais au état-unis la majorité des cadeaux sont propriété du gouvernement.
 
La raison qu'il en reçoit plus. Yé pas mal plus sympathique que Harper... thats it.

Je vois rien de mal
 
La raison qu'il en reçoit plus. Yé pas mal plus sympathique que Harper... thats it.

Je vois rien de mal

C'est vrai qu'en entrevue il shine, on a l'impression d'entendre parler un human, il semble real.

Apres ca ecoute parler Melanie Joly exemple ou meme 75% de n'importe quelle autre politicien, on a l'impression d'entendre parler une quatin avec des phrase préfabriqué pogné sur le bouton repeat. Qui veulent rien dire qui pi repond aussi a rien.
 
C'est vrai qu'en entrevue il shine, on a l'impression d'entendre parler un human, il semble real.

Apres ca ecoute parler Melanie Joly exemple ou meme 75% de n'importe quelle autre politicien, on a l'impression d'entendre parler une quatin avec des phrase préfabriqué pogné sur le bouton repeat. Qui veulent rien dire qui pi repond aussi a rien.

Je ne suis pas un fan de Trudeau en particulier, mais excluant le bol de toilette qui doit chier devant un micro pour la ligne de partie, je suis certain qu'il est un criss de bon jack avec qui prendre une bière.... Il n'est pas stuck up religieux comme Harper et semble avoir une bonne ouverture sur le monde.

Mise à part les Redneck, tout le monde aime Trudeau à travers le monde...
 
VQNismo quand il est invité chez le monde il repart avec une bouteille de vin de l'hôte au lieu d'en amener une

#MettonsFinAuxPotsDeVin
 
La raison qu'il en reçoit plus. Yé pas mal plus sympathique que Harper... thats it.

Je vois rien de mal

J'ai aussi l'impression que Trudeau a voyagé plus a l'étranger que Harper avant lui (et il a tendance à amenner sa femme et enfants plus souvent). Je pense aussi qu'on eu plus de visite diplomatique ces dernières années.

Juste les américains sont venu beaucoup plus souvent, Obama et Bidden sur 2 occasion séparer en 2016 (quand il était encore président et vp), tillerson il y a quelle que semaine. De mémoire je me souviens pas d'avoir vu Hillary Clinton visité le canada quand elle était secretaire d'état.
 
Ouais mais ici tout le monde sait que tu es un fucké

Harper te reçoit avec un bon whisky à son salon pendants que les femmes nous donne des pantoufle et du tabac.
Suivie un bon gros steak pour soupé.

Parlé de camion Chevrolet.

Tu ne peux pas parlé de camion de Chevrolet avec Trudeau.
 
Harper te reçoit avec un bon whisky à son salon pendants que les femmes nous donne des pantoufle et du tabac.
Suivie un bon gros steak pour soupé.

Parlé de camion Chevrolet.

Tu ne peux pas parlé de camion de Chevrolet avec Trudeau.
Shit t'as un point.
 
Back
Top