Meilleur restaurant Mirabel -> St-Sauveur

MrSpace

Legacy Member
Quel est le meilleur restaurant entre Mirabel et St-Sauveur?

J'ai une soirée seul avec ma blonde pour un rare fois depuis les 4 dernières années alors je veux nous gâter.
 
Les commentaires fakes se repèrent facilement. Moi j'ai l'habitude d'aller voir directement les commentaires négatifs, si aucun commentaire négatif, c'est déjà un sérieux + (un commentaire négatif peut être fake aussi mais là aussi, ça se repère facilement les commentaires négatifs laissés par les concurrents)
 
Trip Advisor c'est toujours plus crédible quand tu as 75 commentaires vs. 2 avis sur MR.
 
J'avais pas pense Tripadvisor localement. Trop habitué de m'en servir en voyage ça m'est pas venu à l'idée de m'en servir ici.

Mais Tripadvisor ça amplifie un peu trop certaines places et de vraies bonnes tables sont publiées parce que tous les touristes vont à la même place et boost les résultats.

En voyage je suis souvent allé.souper à des excellents places avec des locals et c'était soit pas sur Tripadvisor ou sinon très peu de votes car peu connu des touristes.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je t'aurais suggéré une tablé chez Boucherie Lorrain, mais c'est à Rosemère
 
Last edited:
J'avais pas pense Tripadvisor localement. Trop habitué de m'en servir en voyage ça m'est pas venu à l'idée de m'en servir ici.

Marrant ça !

Mais Tripadvisor ça amplifie un peu trop certaines places et de vraies bonnes tables sont publiées parce que tous les touristes vont à la même place et boost les résultats.

En voyage je suis souvent allé.souper à des excellents places avec des locals et c'était soit pas sur Tripadvisor ou sinon très peu de votes car peu connu des touristes.

Pas nécessairement et c'est pour ça qu'il faut se faire un devoir d'aller poster un commentaire quand tu vas à un endroit. Des touristes, t'en as pas partout non plus.

C'est sûrement plus fiable d'aller voir sur ce site que de poster un sujet sur un forum où chacun va poster leur nom de resto, ça vaut ce que ça vaut. Je regrette juste que certaines enseignes n'aient pas beaucoup de commentaires.
 
Back
Top