Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Tsé c'est personel...moi J'ai fini de fouiller les chiffre, j'aime mieux mon butt feeling

T'as tout compris,
les chiffres sont important over toute quand t'est jeune,
quand tu vieillie , tu t'en calisse plus, tu y va au look que tu aime et au feeling que tu aime,
pi au pire tu met kek p' tite modifs pas cher comme j'ai dis et qui font une bonne différence.
 
T'as tout compris,
les chiffres sont important over toute quand t'est jeune,
quand tu vieillie , tu t'en calisse plus, tu y va au look que tu aime et au feeling que tu aime,
pi au pire tu met kek p' tite modifs pas cher comme j'ai dis et qui font une bonne différence.

je viens de tourné 40 en fin de semaine passé pis c'est juste un chiffres, mais ont remet en doutte certaine chose lol
J'ai un swap WRX dans mon RS et aucune intention des mettre un intake ou exhaust pour plus de performance.

Même chose pour ma Boss 302....elle est stock, ok, je change le shifter acause que le stock shift mal a haut RPM....mais j'ai pas rien fait encore en dessous du hood, pas d'intake, tuner etc....avant...omg fallait sucer chaque HP du moteur....now...who care....mon butt dyno est heureux as-is.

Y resque qu'a trop regarder roadkill garage et hot rod sur motortrend on demand ca me tente en chien de pogné une vieux bazou pis d'y mettre un esti moteur de malade lol
 
Y resque qu'a trop regarder roadkill garage et hot rod sur motortrend on demand ca me tente en chien de pogné une vieux bazou pis d'y mettre un esti moteur de malade lol

Hier je regardais un episode justement, et sur une fenetre a coté je fouillais pour un Nova 1977(mon année de naissance et mon père en a eu un) a qq'part pour y mettre un setup de 350 manuel que j'avais trouver ailleurs a prix pas pire...

Ma femme est passé en arrière de moi et m'as juste crisser une claque en arriere de la tete.
 
Hier je regardais un episode justement, et sur une fenetre a coté je fouillais pour un Nova 1977(mon année de naissance et mon père en a eu un) a qq'part pour y mettre un setup de 350 manuel que j'avais trouver ailleurs a prix pas pire...

Ma femme est passé en arrière de moi et m'as juste crisser une claque en arriere de la tete.

My mustang I've had for almost ten years. Love the thing to death but it is a death trap. The reason I started my truck project was because I bought a crown vic I couldn't plate and I always like the look of the 1970s f100 short box.
I lucked out with having a great friend who bought me the parts truck because he wants to see it done. The truck will have a mostly stock 4.6 sohc pi motor in it but it will handle at least. I have friends with 6-700 hp muscle toys but they never enjoy them. Runs too hot doesnt like traffic with a big clutch blabla
I like being able to hop in my 300 hp +/- mustang fire it up and take off.
 
Pourtant le son du airbox est tellement enivrant sur ce moteur la...un exhaust sert a rien!
arrete de le faire viré haut en regime et fait le forcer dans le torque un peu ;)
ca te fait jouer du shifter et tu entend un bon son.....tout pour agrémenté la ride ;)

J'Ai vu un GSXR750 2004 et c'est le meme moteur/airbox...toujours gardé mon exhaust stock.
Sur mon 600 de track j'ai rouler longtemps une exhaust stock...j'ai changer juste pcq j'ai recu full system en cadeau.

T'as raison, c'est loin d'être nécessaire sur ces bikes-là! En haut de 90 km/h par contre, on entend pu grand chose.

J'avais un GSX-R750 2006 avant avec une shorty Akrapovic en carbone. Le son était écœurant (autant intake qu'exhaust il faut dire).
 
My mustang I've had for almost ten years. Love the thing to death but it is a death trap. The reason I started my truck project was because I bought a crown vic I couldn't plate and I always like the look of the 1970s f100 short box.
I lucked out with having a great friend who bought me the parts truck because he wants to see it done. The truck will have a mostly stock 4.6 sohc pi motor in it but it will handle at least. I have friends with 6-700 hp muscle toys but they never enjoy them. Runs too hot doesnt like traffic with a big clutch blabla
I like being able to hop in my 300 hp +/- mustang fire it up and take off.

300whp is fun in the street.
 
Mon summer toy :

Suzuki GSX-S750Z 2018 acheté en septembre. Je m'ennuie un peu de mes fairings à haute vitesse, mais sinon, ça va bien en maudit.

J'ai des miroirs et un fender eliminator à poser, sinon je vais commander un slip-on dans les prochaines semaines. Le son de l'intake est solide, mais c'est la première fois que j'ai une machine avec l'exhaust stock et ça me manque.

View attachment 31683
As tu test drivé l'ancienne gsx? Ça feel différent entre les deux générations?
 
300whp is fun in the street.

Exactly my buddy is building a 12.5 to 1 ls7 468 and an m22 4 speed with 4:10 gears for his 72 chevelle. He has about 10-15 thousand tied up in the engine trans combo. The car will be great on paper but driving it mixing race gas to avoid detonation, 3000rpm maybe at 90kmh in 4th...bah fuck that.
 
Mais ces tellement laid comme char....

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ton commentaire fait vraiment réaliser 2 choses:

1- Que y'a aucun doute que c'est vrai que tout les gouts sont dans la nature et ne sont pas discutable.

2- Qu'est-ce que supposément les gens pensent et disent sur les zinternets est loin de se que les gens pensent et disent dans la vrai vie.

Fait vécu régulièrement : ma vieille brette, ici tout monde vont dire que c'est un esti de vidange.
Pourtant quand je sors la fds dans le nord, quand j'arrête a un resto, dépanneur , station de gaz , ou autre,
presque tout les fois des gars viennent me voir, je les connais même pas , ils veulent juste me dire Wowww man, clean en tbk ton ancienne Mustang,
quel année ? le son est fou bin raide et bla bla bla.

C'est pas pour être polie sinon ils auraient passé tout droite sans me parler...
Même en ville, j'ai souvent des thumb up sur les coins de rue.
C'est M. Tout le monde , tout les styles , tout les âges avec tous des types de véhicules différent.

C'est ce qu'on apelle les joies du net ... lol

Moi je la trouve tres nice sa Firebird, mieux que les Camaro des année 93 a 2003 qui sont tres semblable mais le charme des ces Firebird est les lumières qui flip, ça , ça donne du style.

Mais encore la c'est une question de gout !
 
Ton commentaire fait vraiment réaliser 2 choses:

1- Que y'a aucun doute que c'est vrai que tout les gouts sont dans la nature et ne sont pas discutable.

2- Qu'est-ce que supposément les gens pensent et disent sur les zinternets est loin de se que les gens pensent et disent dans la vrai vie.

Fait vécu régulièrement : ma vieille brette, ici tout monde vont dire que c'est un esti de vidange.
Pourtant quand je sors la fds dans le nord, quand j'arrête a un resto, dépanneur , station de gaz , ou autre,
presque tout les fois des gars viennent me voir, je les connais même pas , ils veulent juste me dire Wowww man, clean en tbk ton ancienne Mustang,
quel année ? le son est fou bin raide et bla bla bla.

C'est pas pour être polie sinon ils auraient passé tout droite sans me parler...
Même en ville, j'ai souvent des thumb up sur les coins de rue.
C'est M. Tout le monde , tout les styles , tout les âges avec tous des types de véhicules différent.

C'est ce qu'on apelle les joies du net ... lol

Moi je la trouve tres nice sa Firebird, mieux que les Camaro des année 93 a 2003 qui sont tres semblable mais le charme des ces Firebird est les lumières qui flip, ça , ça donne du style.

Mais encore la c'est une question de gout !
Te croisé dans la rue je vais pas te courir après pour te dire que ton char est laid. Par contre si tu viens m'en parler dans un meet ou whatever, j'vais te le dire net frete sec que ton char est laid (si j'aime pas ton modèle de char) je vise pas à vexer personne et je vais pas me vexer si quelqu'un dis que mon char est laid.

Comme tu a dis, tout le goût sont dans la nature. Mais semblerais que presque tout le monde vienne leur bobettes pogner dans craque quand l'opinion d'un autre fais pas leur affaire.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Te croisé dans la rue je vais pas te courir après pour te dire que ton char est laid. Par contre si tu viens m'en parler dans un meet ou whatever, j'vais te le dire net frete sec que ton char est laid (si j'aime pas ton modèle de char) je vise pas à vexer personne et je vais pas me vexer si quelqu'un dis que mon char est laid.

Comme tu a dis, tout le goût sont dans la nature. Mais semblerais que presque tout le monde vienne leur bobettes pogner dans craque quand l'opinion d'un autre fais pas leur affaire.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Eh boy men, t'es le genre de gars a dire a des parents que leur bébé naissant est laid toe.
 
Ton char yé laite schyzo

C'est pas mal ce que je lui ait répondu sur ton tread de son char...
Je vais etre dans des meets cet été, et j'espère que tu va te souvenir de mon char et que tu viendra me le dire à 2 pouces de la face :) J'aimerais bien voir quel genre de gars que tu es!
 
C'est pas mal ce que je lui ait répondu sur ton tread de son char...
Je vais etre dans des meets cet été, et j'espère que tu va te souvenir de mon char et que tu viendra me le dire à 2 pouces de la face :) J'aimerais bien voir quel genre de gars que tu es!
Tu vois, va lire mon dernier paragraphe dans mon post. Tu me semble être exactement le genre de personne que je parle.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ce qui ce passe depuis que j'ai dis que ces Camaro/firebird/trans am étais laide, est une des raison pourquoi MR meurt à grand feu. Pu capable de dire une opinion sans frustrer tout le monde.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top