Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Il n'a jamais eu de C5...

Il a eu une C6 Z06 et une C6 ZR1

Exact!

C6 Z06 été 2012 et 2013

C6 ZR1 été 2014 et 2015

BMW M3 E90 été 2016 ( commande de la C7Z 2017 ) reçu novembre 2016, première C7Z au QC.

C7 Z06 été 2017


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je savais pas que tu avait changé ta C5 ! :) La classe! J'adore! Ce sont les bancs stocks?

Se sont les bancs optionnels. Les compétition seats avec option suède + option ceinture rouge.

07d426e78eaee265515b7c7a15b0c1bb.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sièges a a 6000$.


________________

Cris que j'ai hate de sortir le catfish !!!


Mais

Le matin quand il fais -30 je l'aime mon daily. J'enleve l'antipatinnage, pis je fais 1-2-3-4-5 dans le traffic en steerignant le volant comme si je driftais dans forza, il sort tellement de boucanne des exaust que le monde slaque.

HAHAHAHAHAHHAA
 
Je me monte un bike à temps perdu depuis environ 2.5 ans, un Ducati 996 avec un moteur de 1098; suspension modifiée, fairing en carbone, …
Le système d’injection est différent, mais je roule l’ordinateur OEM avec un EEPROM spécial (signal du TPS inversé, mapping, …). Depuis que j’ai des enfants, j’ai très peu de temps. On ajoute une nouvelle maison, et un besoins de faire du sport alors il ne reste pas beaucoup de temps pour travailler sur le bike. Ça va rouler un jour, pas de stress. J’aimerai bien avoir une 1199 aussi.


la photo fonctionne?

Côté voiture, c’est mort pour moi depuis un bon moment et je conduis un shitbox. Je voyage en vélo pour aller au travail et je prends l’auto le moins possible
 
Tu oublie la Corvette? :( Messemble que une belle Corvette LT1....
J'aurais un budget de maximum 5000-6000$ pour un F-body clean et à clutch. Pas nessecairement besoin que ça soit une Iroc ou une GTA.
Mes critères:
-- V8
-- Manuelle
-- Body sans rouille
-- Hard top.

Une Camaro RS avec un 305 4 barils ferais l'affaire en masse.

.... sent from my boomstick!
 
J'aurais un budget de maximum 5000-6000$ pour un F-body clean et à clutch. Pas nessecairement besoin que ça soit une Iroc ou une GTA.
Mes critères:
-- V8
-- Manuelle
-- Body sans rouille
-- Hard top.

Une Camaro RS avec un 305 4 barils ferais l'affaire en masse.

.... sent from my boomstick!

J'en ai magasiner au début de la saison

10K pour un
180 000KM
305 de pisse
T5 qui éclate en la regardant
7.62'' que tu fends en 2 au premier clutch kick
Suspension de marde
System de son de marde
Radiateur de marde
Pas de crémaillère
Exaust de pisse
Chassis mou comme dla guenille
Acoustic de marde

Mais sont clean comme j'aurais voulu.

Devine pourquoi j'ai pas racheter de Thurdgen man.
 
J'en ai magasiner au début de la saison

10K pour un
180 000KM
305 de pisse
T5 qui éclate en la regardant
7.62'' que tu fends en 2 au premier clutch kick
Suspension de marde
System de son de marde
Radiateur de marde
Pas de crémaillère
Exaust de pisse
Chassis mou comme dla guenille
Acoustic de marde

Mais sont clean comme j'aurais voulu.

Devine pourquoi j'ai pas racheter de Thurdgen man.
Ça dépend comment tu magasine.. mon chum de gars André a ramasser une Iroc 1987 à 6500$ en parfaite condition toute matching number.. ça existe encore des char clean faut juste être patient et faire le tour un peu. J'aurais jamais payer un 3rd ben 10k anyway.

.... sent from my boomstick!
 
Ça dépend comment tu magasine.. mon chum de gars André a ramasser une Iroc 1987 à 6500$ en parfaite condition toute matching number.. ça existe encore des char clean faut juste être patient et faire le tour un peu. J'aurais jamais payer un 3rd ben 10k anyway.

.... sent from my boomstick!

Ton chum ça dois faire 6-7 ans de ça.

Ya pas 56 000 façon de magasiner un char viarge.
 
Ton chum ça dois faire 6-7 ans de ça.

Ya pas 56 000 façon de magasiner un char viarge.
Il la acheter l'été passer.
Il est mécanicien de profession et fait de la restauration de voitures aussi dans le coin de Trois-Rivières. Et il est pas mal mal difficile et pointilleux dans c'est achats.

.... sent from my boomstick!
 
Comme celle ci ferais ben gros mon affaire!
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...aign=socialbuttonsVIP&utm_content=app_android

.... sent from my boomstick!

Bin si ça ferais ton affaire c'est bien !


Pour ma part :
Front bumper, sideskirt, rear bumper sont pas beau en 84.
Ya une coulisse sur le dash a l'intérieur c'est louche.
les tailpipes semble passé bord en bord de rouiller et shooter a corostop chrome
Ça prend 2 flasher front bumper
Overspray dans le aile en dis long.
Tail lights sont pas super metton
Switch de lock door a changer
Switch de coffre / fenêtre a changer
Steering a changer
Vitre de dash a changer
Ya pas de radio
Manque trim A pillar chauffeur
Manque trmi A pillar helpeur

Et j'en passe.

Pour que ce sois un bon cruiser, ya du cash en CALICE a mettre dedans.

Pis ya pas de photo en dessous, ni de l'engine bay.
 
un thurd gen, c'est pas mauvais pour faire un driver....ça du potentiel.....mais tout dépend de l'intention.

J'ai eu 1985 Trans Am 305, 1984 Camaro 305 et une 1989 T/A fuel 350 avec cam headers tête....pis ok toute automatique....mais autre que le T-top qui est ben cool, c'est slow même ma T/A 350 modifié....slow... mais pour faire un cruiser que fait du bruit, c'est nice.

Mais dans comparable pour 5-6k j'irais avec un Fox body mustang...tellement un beau son et performant.

Mais si le third gen c'est ce qui recherche, go for it, qui prenne son temps, check le dessous ben comme il faut, c'est des rouilleux en dessous des plastiques et en dessous du char.
 
Exactement je vais la faire inspecter part un professionnel avant de l'acheter pour pas me ramasser avec de quoi de tout croche.

.... sent from my boomstick!
 
Exactement je vais la faire inspecter part un professionnel avant de l'acheter pour pas me ramasser avec de quoi de tout croche.

.... sent from my boomstick!

Sinon tu va te ramasser comme moe avec mon thurdgen. Ya fallu que je rebuild : Rear LCA mount, Upper panhard Mount, Steering box monocoque , Tranny monocoque, planchers.

Mais j'avais payer 2000$.
 
J'ai presque qu'acheté une Firebird Formula 5 speed cette été juste pour le fun.
C'est un modèle que tu peux encore trouver pas trop cher qui a de la gueule
picture.php
 
Back
Top