Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

A little piece of me is dying everyday. Can't wait to start her up...
275b2c37f1ee9d54a7c01629b068ded8.jpg


Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
~3 semaines to go mais avec la temperature qu'il fait et ce qui s'en vient dans les prochains jours je suis pas certain... :(
 
Je veux me racheter une foxbody notchback d'ici 2-3 ans et me monter un projet turbo.

D'après ce que j'ai vue il y a deux choix.

Des vidange finis à $3-4K ou des véhicules immaculés à $20K. lol
 
Je veux me racheter une foxbody notchback d'ici 2-3 ans et me monter un projet turbo.

D'après ce que j'ai vue il y a deux choix.

Des vidange finis à $3-4K ou des véhicules immaculés à $20K. lol

C'est pas mal ca... A l'automne par contre y'en as qui pop a 7-10k, des super clean, qui ont été battue toute l'été avec tires arrières fini. Mais au moins le shell est propre.
 
Je veux me racheter une foxbody notchback d'ici 2-3 ans et me monter un projet turbo.

D'après ce que j'ai vue il y a deux choix.

Des vidange finis à $3-4K ou des véhicules immaculés à $20K. lol

pour les avoir magasiné longtemps et souvent des fox (GT, LX, Notch....) c'est vrai, le juste milieu est ben dure a trouvé....faut être patient
J'ai trouvé mon ancienne LX tout près de chez nous, pas de rouille et un ancien built...quelque bobo pour environ 5k
Par expérience, té mieux de te trouvé une solide sans rouille que d'être cheap. Une fox se remonte facilement, tout est disponible!

2v2uTCptnxAhGeV.jpg



Si tu fait ton cheap ou achète sur un coups de tête tu peux te retrouvé avec un char patché ou magané aussi clean qui peux paraître
2v2uVwDdUxAhGeV.jpg


Oui!!! Check les frame rail en avant! Ca se répare facile quand tu enlève le moteur.
2v2uVw4euxAhGeV.jpg

2v2uVw4QExAhGeV.jpg

2v2uVwi8zxAhGeV.jpg
 
Je veux me racheter une foxbody notchback d'ici 2-3 ans et me monter un projet turbo.

D'après ce que j'ai vue il y a deux choix.

Des vidange finis à $3-4K ou des véhicules immaculés à $20K. lol

Avoid canadian cars problem solved. They come up often enough though waiting on a 4 cyl one owner this summer. But it won't for sale or if it is it won't be cheap.
 
Taken yesterday, once the roads clear up I'm going to have to get it in the garage and start repairing it.
1ece8e9f6465cab0b392acad418c50bb.jpg
e918aa2e856907d71cedf0d95eaddd14.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top