Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Boff je roulerais 2 mois par année avec mon summer, je serais bin content pareil.

On dirait qu'il y en a qui essaye de se convaincre eux-mêmes que c'est plate d'avoir un summertoy.
Je te gage que c'est les premiers qu'on verra poster des photos de leurs nouvelles bébelles d'été sur le forum bientôt lol.
 
On dirait qu'il y en a qui essaye de se convaincre eux-mêmes que c'est plate d'avoir un summertoy.
Je te gage que c'est les premiers qu'on verra poster des photos de leurs nouvelles bébelles d'été sur le forum bientôt lol.

Ou qui en ont plus pour XY raisons pis veulent pas le dire. Donc, ils disent 56 00 raison du pourquoi yen ont plus.
 
Je n'ai pas de summer toy, car ce n'est plus mon centre d'intérêt et je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Ça enlève rien au fait que j'en aura un autre un jour
 
Ok oui 4 mois ses long mais le feeling de la première ride a la sortie du remisage il y a rien de mieux . On dirait une nouvelle voiture a chaque fois ... Je te garantie que rouler une voiture a l'année ta juste ce feeling 1 fois quand tu l'achète .
 
Ok oui 4 mois ses long mais le feeling de la première ride a la sortie du remisage il y a rien de mieux . On dirait une nouvelle voiture a chaque fois ... Je te garantie que rouler une voiture a l'année ta juste ce feeling 1 fois quand tu l'achète .

Si c'est le cas , tu as pas la bonne voiture , je roule la mienne à l'année et j'ai toujours hâte a m'assoir au volant
 
Si c'est le cas , tu as pas la bonne voiture , je roule la mienne à l'année et j'ai toujours hâte a m'assoir au volant
Si tu le dit .Je veux pas partir de débat la dessus je suis sur que d'autre personnes vont comprendre ce que je veux dire.
 
19ba662a5e7eac72579f92e01ddf0ed3.jpg


41e905fd0de5df3171adfb169c1c8444.jpg


92a5ea5228d0b750d0280916d82ddebc.jpg


7afa85e8e835762c4bd52641d919f904.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je m'en vais voir ça demain, mais j'ai parlé pas mal avec le gars je suis pas mal sur de l'acheter...

WR250X 2008 avec full line fmf, la photo est sur des road tires mais présentement il est sur des knobbies.

Ca sera mon premier supermotard. Ben hâte de voir ça offroad et sur la route, wheelies. J'espère juste ne pas regretter le 250cc mais je pense pas !


http://i.cubeupload.com/B90fgl.jpeg

http://i.cubeupload.com/m92Izd.jpeg


Elle est officiellement mienne ! Dépôt donné et on règle le reste aux plaques dès que la marde blanche est disparue !

C'était déjà un long hiver, là ça vient de me tuer !
 
Elle est officiellement mienne ! Dépôt donné et on règle le reste aux plaques dès que la marde blanche est disparue !

C'était déjà un long hiver, là ça vient de me tuer !
T'es pas stressé de pas régler ça maintenant je trouve.

Mais bravo pour ton futur achat.
 
T'es pas stressé de pas régler ça maintenant je trouve.

Mais bravo pour ton futur achat.

Ouin c'est ça que je me suis dit, pour être sur je vais surement lui proposer de tout payer et faire une procuration pour aller la mettre à mon nom. On avait convenu à la fonte parce que j'ai pas de place chez nous et lui a un garage donc on avait convenu de la laisser entreposée chez lui pour simplifier le tout. Mais je suis pas vraiment inquiet j'ai son nom son téléphone pis je suis allé chez eux...
 
Summer toy no mods - no plans to mod - can't wait for April 15th when I get to go unstore it:

View attachment 31532

J'm'intéresse pas dutout au produit Fiat, je connaissais même pas se modèle ...

IL est tres bien réussi au niveau look, belle p'tite décapotable pour promener la madame la fds, j'imagine comme moi que tu a 40 ans over ?
C'est pas un char de jeune de 20 ans LOL comme ma vieille barouette de 22 ans.

J'vais aller voir les specs de l'engin en dessous du capot sur Google et la fiablilité du char , je suis curieux.

Anyways tres beau jouet.
 
Un peu d’ouvrage à faire et elle va être prête pour l’été :)

e730f2c4e60e3603c2ba43c2f3801211.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top