Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Un CAI + Tuner + gear 3,73 et +
ça change tout et ça coute pas trop cher,
Moi j'ai ça entre autre sur ma vieille Stang et malgré que tout le monde pense que ça avance moins qu'une Tercel,
je spin 1-2 et j'en surprend keks un sur les coins de rue...


Cette été je met 4,10 et un bon shifter, pcq le miens est plus dure qu'un tracteur, ça va aider a pas perdre trop de speed entre les shifts
Surtout un F-Body 6 vitesses tu peut mettre une 4:10 de gear sans problemes tu peut te servir de la 6ieme vitesse apres.

.... sent from my boomstick!
 
Cette T/A la fait longtemps qu'elle est à vendre, elle a déjà été dans ma mire 1-2 ans passé
Moi j'aime les char blanc, mais automatique pour un cruiser m'a turné off et acheté un fox body mustang 5 speed pour moin cher.
Oui mais un f body avec un LS1 detruit un foxbody 5 litre stock pour stock.

GM a ete dominant a partir de 1998 jusqua 2010 avec leur LS, Ford ca leur a pris 15 ans avant dajouter une transmission manuel 6 vitesse en 2011 avec le 5.0 coyote.

Toute les Ls de 1998 Vient avec une transmission 6 vitesse manuel. Block en aluminiun avec tetes en aluminium.

Lautre parlait quil recherchait un char performant pour 5k-6k, La SS a 8000$ Je pense pas que tu peux avoir plus performant pour le prix et lannee.

Jai eu 3 fox body, Ford dominait jusquant 1995 avec leur 5.0, Apres ca ete un down quand yont decider de mettre les cams sa tete et gm a continuer avec technologie cam en block , en 1998 avec leur ls1 cetait extrement performant pour lannee.

13.5 105 mph sul quart avec un ls1 1998+ Stock.

Quand lete est la, Tu peux avoir un SS ou une ws6 1998 a 2002, 2001 SS ont 325 hp, pour 10k Si tu cherche bien. Les manuel sont plus rare pour cest trouvable pour 10k.
 
Oui mais un f body avec un LS1 detruit un foxbody 5 litre stock pour stock.

GM a ete dominant a partir de 1998 jusqua 2010 avec leur LS, Ford ca leur a pris 15 ans avant dajouter une transmission manuel 6 vitesse en 2011 avec le 5.0 coyote.

Toute les Ls de 1998 Vient avec une transmission 6 vitesse manuel. Block en aluminiun avec tetes en aluminium.

Lautre parlait quil recherchait un char performant pour 5k-6k, La SS a 8000$ Je pense pas que tu peux avoir plus performant pour le prix et lannee.

Jai eu 3 fox body, Ford dominait jusquant 1995 avec leur 5.0, Apres ca ete un down quand yont decider de mettre les cams sa tete et gm a continuer avec technologie cam en block , en 1998 avec leur ls1 cetait extrement performant pour lannee.

13.5 105 mph sul quart avec un ls1 1998+ Stock.

Quand lete est la, Tu peux avoir un SS ou une ws6 1998 a 2002, 2001 SS ont 325 hp, pour 10k Si tu cherche bien. Les manuel sont plus rare pour cest trouvable pour 10k.

Ford dominait jusqu'en 1995 ??
Je pense pas.
Stock vs stock, n'importe quel 350 injection passait devant la 5.0 L. foxbody. Autant une Iroc-z 1988 qu'une Z28 1998.
C'est vrai que le LS1 était sur la coche mais meme le vieux LT1 était beaucoup plus rapide que le 5.0 1994-1995
 
faut pas regarde juste les performance, même si la fox était pas la plus vite, le feeling de twisté le chassis à chaque lunmière avec un son de fou, le feeling je roule vite est la en maudit.
Le f-body reste straite, mais tu vois que les f-body est plus sport car feeling. Meilleur handling aussi.

Mais tout dépend de ce que tu recherche.
Si tu me propose genre une 98 Camaro SS LS1 et une 92 Fox body 5.0....je retournerais dans une fox avant. Question de gout tout simplement.
Mon chum a monté un T/A WS6 6 speed LS en monstre ca torque pis toute
mais mes fox j'aime trop le feeling.
Tsé c'est personel...moi J'ai fini de fouiller les chiffre, j'aime mieux mon butt feeling

Mon chum T/A Ram air
2v2uJnkzgxAhGeV.jpg


une des mes Fox (parce que rouge aussi lol)
2v2uVwiNjxAhGeV.jpg
 
Exact. Il y a une méchante différence entre une voiture avec du feeling et une voiture rapide.
Les civic swap SIR de l'époque était pas siiii rapide que ça (1990), mais le feeling était priceless.
 
Mon summer toy :

Suzuki GSX-S750Z 2018 acheté en septembre. Je m'ennuie un peu de mes fairings à haute vitesse, mais sinon, ça va bien en maudit.

J'ai des miroirs et un fender eliminator à poser, sinon je vais commander un slip-on dans les prochaines semaines. Le son de l'intake est solide, mais c'est la première fois que j'ai une machine avec l'exhaust stock et ça me manque.

gsx-s750z.jpg
 


Fait un calis de boute que elle est à vendre celle la! En plus que c'est une VGA non mentionné dans l'annonce! (Oui je sais pcq elle m'avait déjà intéressé, mais j'ai finalement fait "FUCK OFF AUTOMATIQUE).

Trouver une F-Body 4th generation MANUEL avec bas millage et en EXCELLENTE état, sont rares et vraiement plus cher!. Une automatique, tu va en trouver partout! Et dire que y'a plein de gens qui ont acheté des manuel et qui ont swaper sa automatique pour le drag!
 
il y en avait une a Gatineau sur maloney pareil pour genre 5-6k cette été, mais elle était pas aussi propre et plus de millage.
Mais LS1 over LT1 ca vaut la peine (on parle pas du nouveau LT)

Beauocup de monde on peur du LT1 à cause du fameux optispark. Oui sa coute une beurrer le morceaux et sa prend un apres-midi le changer. Une fois faite, tu y repense plus.......................not!

Bref! Au pire du converti sa avec des coils 24x.... Bye bye optispark! Autrement, c'est un moteur qui ne donne pas trouble. Ceux qui ont des troubles avec, c'est souvent pcq ils cochonnent le char en morons en fesant des kickstart sur le diff fif d'origine et que la sa pete! :)
 
Beauocup de monde on peur du LT1 à cause du fameux optispark. Oui sa coute une beurrer le morceaux et sa prend un apres-midi le changer. Une fois faite, tu y repense plus.......................not!

Bref! Au pire du converti sa avec des coils 24x.... Bye bye optispark! Autrement, c'est un moteur qui ne donne pas trouble. Ceux qui ont des troubles avec, c'est souvent pcq ils cochonnent le char en morons en fesant des kickstart sur le diff fif d'origine et que la sa pete! :)

Arrête man , clutch kick FTW.
 
J'aime beaucoup le look des Foxbody mais pour en avoir conduit quelques unes je ne suis pas confortable du tout.
A titre d'exemple: je suis plus confortable dans une Corvette C4 que dans un Foxbody.
Mais aussi je suis un gars de GM donc je suis biaisé pas mal.

.... sent from my boomstick!
 
Here is my 1990 M3, I haven't driven it in 2 years, so to say I miss it is an understatement!




The reason is that my wife got pregnant while I was working on the car so the basement renovations took over and like any reasonable guy the car took the side line for now but it should be ready for this summer.

For those who want to know I was in the middle of doing some minor maintenance on it. I needed a need input shaft seal, new brakes and "while in there" Im updating the shifter linkages as it was getting a little loose.

Heres what the car looks right now... :(





 
Last edited:
Mon summer toy :

Suzuki GSX-S750Z 2018 acheté en septembre. Je m'ennuie un peu de mes fairings à haute vitesse, mais sinon, ça va bien en maudit.

J'ai des miroirs et un fender eliminator à poser, sinon je vais commander un slip-on dans les prochaines semaines. Le son de l'intake est solide, mais c'est la première fois que j'ai une machine avec l'exhaust stock et ça me manque.

View attachment 31683
Pourtant le son du airbox est tellement enivrant sur ce moteur la...un exhaust sert a rien!
arrete de le faire viré haut en regime et fait le forcer dans le torque un peu ;)
ca te fait jouer du shifter et tu entend un bon son.....tout pour agrémenté la ride ;)

J'Ai vu un GSXR750 2004 et c'est le meme moteur/airbox...toujours gardé mon exhaust stock.
Sur mon 600 de track j'ai rouler longtemps une exhaust stock...j'ai changer juste pcq j'ai recu full system en cadeau.
 
Back
Top