Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Ce qui ce passe depuis que j'ai dis que ces Camaro/firebird/trans am étais laide, est une des raison pourquoi MR meurt à grand feu. Pu capable de dire une opinion sans frustrer tout le monde.

Tu l'as dit a plusieurs resprise ton opinion.. j'pense que le monde on compris.

L'été arrives-tu la...
 
Ce qui ce passe depuis que j'ai dis que ces Camaro/firebird/trans am étais laide, est une des raison pourquoi MR meurt à grand feu. Pu capable de dire une opinion sans frustrer tout le monde.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Par contre, le savori vivre est une autre chose. Oui tu peux etre franc et direct. C'est une qualité. Mais des fois, faut garder ce genre de commentaire pour sois meme! C'est justement des commentaire comme tu as fait que MR meurt! Le monde dénigre tellement les autre. Les gens sont fier de leur voitures, et meme moi ici, je trouve beaucoup de char laid, masi je dit rien car beaucoup ici n'aime pas les Camaro/Firebird et il le disent pas par question de RESPECT. Que tu aime pas ma Firebird, c'est ton choix et je respect sa! Mais svp, tu aurais pu le garder pour toi car oui sa blesse les gens et nous avons pas besoin de ce genre de commentaire négatif!

Pourquoi le tuning est mort? Justement pcq si tu avais avec le Volks dropper a terre avec des mags a 5000$, tu est rien ou que si tu na pas de Civic avec le gros turbo tu est rien!.... Chaques personne à le choix de choisir la voitrue que ils veulent et d'en faire ce que ils veulent! Je tripe pas les Cruze, et pourtant beaucoup de monde en modifient.... Mais je les respect car nous partageons tous la meme passions!

Merci de ta compréhension!

PS: Oui silver est la couleur la plus neutre. mais la moin salissante!
 
Par contre, le savori vivre est une autre chose. Oui tu peux etre franc et direct. C'est une qualité. Mais des fois, faut garder ce genre de commentaire pour sois meme! C'est justement des commentaire comme tu as fait que MR meurt! Le monde dénigre tellement les autre. Les gens sont fier de leur voitures, et meme moi ici, je trouve beaucoup de char laid, masi je dit rien car beaucoup ici n'aime pas les Camaro/Firebird et il le disent pas par question de RESPECT. Que tu aime pas ma Firebird, c'est ton choix et je respect sa! Mais svp, tu aurais pu le garder pour toi car oui sa blesse les gens et nous avons pas besoin de ce genre de commentaire négatif!

Pourquoi le tuning est mort? Justement pcq si tu avais avec le Volks dropper a terre avec des mags a 5000$, tu est rien ou que si tu na pas de Civic avec le gros turbo tu est rien!.... Chaques personne à le choix de choisir la voitrue que ils veulent et d'en faire ce que ils veulent! Je tripe pas les Cruze, et pourtant beaucoup de monde en modifient.... Mais je les respect car nous partageons tous la meme passions!

Merci de ta compréhension!

PS: Oui silver est la couleur la plus neutre. mais la moin salissante!
Tu semble être le genre de personne qui a besoin de ça bulle de sécurité. Faudrais pas trop la froisser souvent sinon y aurais un mass murder quelque part.

Tse au lieu d'escalader ça. Tu aurais pu dire "ouin ces vrai que ça plais pas à tous mais moi je l'aime" et j'aurais répondu que ces ça l'important. Mais à place tes monter sur tes grand chevaux et tu la pris personnel.

Tse ces correct ont peux passer à autre chose. À moi que t'ai encore une crotte sur le coeur?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu semble être le genre de personne qui a besoin de ça bulle de sécurité. Faudrais pas trop la froisser souvent sinon y aurais un mass murder quelque part.

Tse au lieu d'escalader ça. Tu aurais pu dire "ouin ces vrai que ça plais pas à tous mais moi je l'aime" et j'aurais répondu que ces ça l'important. Mais à place tes monter sur tes grand chevaux et tu la pris personnel.

Tse ces correct ont peux passer à autre chose. À moi que t'ai encore une crotte sur le coeur?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ta bin beau dire que mon char est lette, ma femme est plus belle que la tienne.
 
. Pu capable de dire une opinion sans frustrer tout le monde.

Sent from my G3223 using Tapatalk


De la façon que tu la dit sa sonnait plus une insulte qu'une opinion...


Tu parle de fruster le monde, t'as été le premier a être crissement frustré au boutte comme un jeune gamin quand tout le monde ton dit que ta Golf était crissement overprice et s'était vrai en plus.
Pourtant les gens te disait que leur opinions. Bin oui, s'était que des opinions.


Anyways, passons a l'appelle suivant pcq ça finira pu.
 
Last edited:
As tu test drivé l'ancienne gsx? Ça feel différent entre les deux générations?

Non, c'était la première GSX-S que j'essayais. Un de mes amis à un GSX-S1000, c'est une méchante coche en terme de performance versus mon 750.

Si mes sources sont bonnes, il n'y a pas eux de modèle 2017. La 2018 a eu un bump de 8-10 hp et plein de petits trucs.

https://ultimatemotorcycling.com/2016/10/06/2018-suzuki-gsx-s750-first-look-14-fast-facts/

J'ai eu la chance de rouler avec du monde pas trop regardant sur leurs bikes...j'ai essayé un KTM RC8R, Ducati 1299 Panigale et un Ducati Hypermotard. Sur ma to-do list à essayer un jour...RSV4, S1000RR et R1 avec le crossplane.
 
can't wait to put my butt back in!
Its realllllly comfy!
2v2uQnrFgxAhGeV.jpg
 
Ce qui ce passe depuis que j'ai dis que ces Camaro/firebird/trans am étais laide, est une des raison pourquoi MR meurt à grand feu. Pu capable de dire une opinion sans frustrer tout le monde.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Dude s'est vrai sont laide s'est des voitures nice mais pour le look on repasseras
 
Tu semble être le genre de personne qui a besoin de ça bulle de sécurité. Faudrais pas trop la froisser souvent sinon y aurais un mass murder quelque part.

Tse au lieu d'escalader ça. Tu aurais pu dire "ouin ces vrai que ça plais pas à tous mais moi je l'aime" et j'aurais répondu que ces ça l'important. Mais à place tes monter sur tes grand chevaux et tu la pris personnel.

Tse ces correct ont peux passer à autre chose. À moi que t'ai encore une crotte sur le coeur?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Tu sais au lieu de avoir escaladé tout cela, tu aurais pu fermer ta yeule en premier lieu! :) Mais oui maintenant ont peux passer à autre choses! :)
 
Les stang ca ete fameux de 87 a 93. Puis apres en 2011.

GM avais deja des transmission 6 vitesse en 1998. Ca prit 13 ans a ford avant den mettre une dans la stang avec le 5.0 coyote.

Entre 94 et 2010 cest pas fameux. 300 hp en 2005 quand une maro 1998 en sortait 305...

GM avec le ls en 2004 dans le cts-v pis le gto 400hp avec transmission 6 vitesse...
 
Par contre, le savori vivre est une autre chose. Oui tu peux etre franc et direct. C'est une qualité. Mais des fois, faut garder ce genre de commentaire pour sois meme! C'est justement des commentaire comme tu as fait que MR meurt! Le monde dénigre tellement les autre. Les gens sont fier de leur voitures, et meme moi ici, je trouve beaucoup de char laid, masi je dit rien car beaucoup ici n'aime pas les Camaro/Firebird et il le disent pas par question de RESPECT. Que tu aime pas ma Firebird, c'est ton choix et je respect sa! Mais svp, tu aurais pu le garder pour toi car oui sa blesse les gens et nous avons pas besoin de ce genre de commentaire négatif!

Pourquoi le tuning est mort? Justement pcq si tu avais avec le Volks dropper a terre avec des mags a 5000$, tu est rien ou que si tu na pas de Civic avec le gros turbo tu est rien!.... Chaques personne à le choix de choisir la voitrue que ils veulent et d'en faire ce que ils veulent! Je tripe pas les Cruze, et pourtant beaucoup de monde en modifient.... Mais je les respect car nous partageons tous la meme passions!

Merci de ta compréhension!

PS: Oui silver est la couleur la plus neutre. mais la moin salissante!

D'un bords on peut tu laisser les snowflakes et les white knight pour facebook?? C'est tannant de lire fb a cause de tout le monde qui se cherchent un safe place. Sur mr on a encore droit a des opinions crues mais honnêtes. Ca fait changement des: oh wow man yé fou ton bolide
 
je suis d'accord! if you can't take criticism, GTFO and go cry to your friends on facebook. you'll get the ton of likes you need
 
Ce n'est pas un thread d'appréciation afin de mieux faire passer l'hiver? Vous passez votre temps à tous vous envoyer chier et le thread déborde... Came in to see nice cars, leaving quite disappointed.
 
Wow, méchante bande insécurité icitte...

Ça se fait dire que l'auto qu'il aime est laide et ça part en furie lol
 
Wow, méchante bande insécurité icitte...

Ça se fait dire que l'auto qu'il aime est laide et ça part en furie lol
Ça fait longtemps que je laisse le monde raller de la marde. Je suis très au courant qu'un Cruze c'est pas la tasse de thé a beaucoup de gens ici. Mais bon si ça leur fait plaisir de raller de la marde tant mieux pour eux.. ça leur donne du bonheur dans leur coeur dans une journée.. tant mieux

.... sent from my boomstick!
 
Here is my 1990 M3, I haven't driven it in 2 years, so to say I miss it is an understatement!

[url]http://i.imgur.com/ekNIfa1.jpg[/url]
[url]http://i.imgur.com/AXmGCur.jpg[/url]

The reason is that my wife got pregnant while I was working on the car so the basement renovations took over and like any reasonable guy the car took the side line for now but it should be ready for this summer.

For those who want to know I was in the middle of doing some minor maintenance on it. I needed a need input shaft seal, new brakes and "while in there" Im updating the shifter linkages as it was getting a little loose.

Heres what the car looks right now... :(

[url]http://i.imgur.com/NyvQ1sT.jpg[/url]

[url]http://i.imgur.com/K72zrY8.jpg[/url]

[url]http://i.imgur.com/fras7np.jpg[/url]

Love your car! Too funny, the gold IS300 SportCross in the first pic is my friend. I bet he sent me a pic of your car that day lol...
 
Sa va etre mon premier été depuis 10 ans sans summer toy. Les 2 dernières années je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter.

Ma blonde me parle depuis 3-4 ans de remonter un vieux pick-up (semblable au chevy de Roadkill) j'y pense moi aussi mais je vais commencer par construire un garage.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top