Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Yep.
J'suis un gars de char et moto SS, j'ai vendu mon SS v'la 4 ans pcq je re-commencait a rider un peu trop fort ...
Mais j'avais besoin d'air, alors j'ai opté pour une vieille décapotable, paye cash et assurance pas cher même full 331$ taxes In.

A la dernière min le samedi a midi tu part avec la madame, le kid, juste pour manger un pétaque frique dans le nord en ayant les cheveux au vent,
encore mieux qu'en bike pcq pas de casque,
esti que c'est priceless.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518651196-hpim2956.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518651182-hpim2952.jpg
 
Je me posais la question car présentement j’ai une impreza 2008 avec 170hp/tq et je trouve ça juste un peu. C’est pas la grosse performance mais ça fait la job. Je sais que le Tsi c’est 170hp aussi mais je connais pas le tq. J’imagine un peu plus que 170tq.
C'est 185lbs/FT à 1600rpm, c'est là que toute la différence se joue. Ton Impreza, son peak de torque doit être aux alentours de 4500-5000rpm. Sans compter que les chiffres VW sont sûrement un petit peu conservateurs, ils sont reconnus pour ça.

Je viens de m'en commander un platinum grey 6mt 4motion justement! Ça sera pas ma r32, mais je suis bien confiant de mon choix pour le prix!
 
On dirais que ya un redoux hein !!!
gfhgff10.png


Content d'avoir eu mon char pendant le bon temps, j'ai pu m'amuser !!
28378510.jpg
 
Counting down the days to pull out the M3 from storage, April 3rd (After easter) I'll be at the SAAQ registering those plates.

 
100% d'accord moi aussi.

J'aimerais avoir ton garage avec un coup parti par contre.

Le garage c'est le plus beau winter toy qu'un gars peut avoir! Ca torture un peu d'avoir les jouets à porter de main mais ca laisse du temps pour boire une petite broue pis travailler dessus! By the way !

Silvia s13 1991 sr20det
Gt28r
Pis pour écourter la liste tous ce qui va avec


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Le garage c'est le plus beau winter toy qu'un gars peut avoir! Ca torture un peu d'avoir les jouets à porter de main mais ca laisse du temps pour boire une petite broue pis travailler dessus! By the way !

Silvia s13 1991 sr20det
Gt28r
Pis pour écourter la liste tous ce qui va avec


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Un garage c'est la vie. Dimanche j'ai gosser sur mon Camaro avec mes 2 garcons. C'étais une cris de belle aprem. Il ont leur coffre avec plein de gogosse, pis ça s'amuse a couper des fils, mettre des bolts, me donner des outils...



ici le printemps s'est en avril ...mars s'est hiver encore

Yes Avril ici. J'ai hate en tabarnak.

J'espère pas passer au feu a Pâcques cet année.



Le char est même pas encore pret lol
28580410.jpg
 
starting to really miss the CTR, but then driving around town and hitting potholes makes me think it's in the right place for now.
 
Back
Top