Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

He lives near you. His parents also own the Elite windshield place on Victoria.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Its me and my dad the owners hehe, but we'll be moving out soon, we're looking for a new garage with 3 doors

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Needs low and camber.
4c9ea1d4e1adabf18922dfcdc29c2f42.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
why don't you get one? they are hard to find this clean, but they are affordable as summer fun!
Parce-que chu pauvre en tabarnak, Danny arrête pas de delete mon money income sur MR,

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
why don't you get one? they are hard to find this clean, but they are affordable as summer fun!

Sont rendus moins achetables qu'avant. Y'a un gars qui vend sa collection complète de mk1 (le frère d'un ami je connais bien) et il les donne pas et ils se sont tous réservés en 48 heures! Mais oui, fun car to own. Je peux m'empêcher d'avoir le sourire chaque fois je tourne la clé dedans pour faire une ride
 
Sont rendus moins achetables qu'avant. Y'a un gars qui vend sa collection complète de mk1 (le frère d'un ami je connais bien) et il les donne pas et ils se sont tous réservés en 48 heures! Mais oui, fun car to own. Je peux m'empêcher d'avoir le sourire chaque fois je tourne la clé dedans pour faire une ride
Je suis pas le marché de près, je sais pas c'est rendu à combien, mais d'après moi même s'ils ont augmentés, le ratio fun/prix doit rester pas mal bon!
 
Depuis quand le service en ligne de la SAAQ a une heure d'ouverture TABARNAK. Avoye go calice monte les plaque encore pis met internet disponible de 3@4Pm


J'en reviens pas.

Chu en Camaro pas plaquer lol.


(Ya JAMAIAS de policia a cet heure ci)
 
c'est juste pour toi ca d'après moi

hahaha pas sur mec ! 7:30 @ 23hrs.

Non mais sérieux ? C'est quoi le serveur qui host ça coute trop cher de courant ? astie que je 'en reviens pas.

Bonus : Char sale mal parker. C'est en construction proche de la job, c'est plein de bouette dans rue .
31172110.jpg
 
Back
Top