Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

Rejjy

Active member
Je sort que 1 Mai, encore loin et plein de neige et froid d'ici la.

Si ça vous tente de partager le votre pour oublier keks secondes l'hivers, ç'est le thread.
c'est quoi votre summer toys, pics + infos ??

Le miens,
rien de débile, mais je m'amuse en masse et je l'aime OUI OUI , sans farce.


Mustang GT 96 décapotable, V8 4,6L , manuelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515448522-hpim2956.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515448549-hpim2952.jpg

Esthétique:
-hood Cobra
-Mags Cobra R Chromé
-kit de jupe avant Roush ( refait a neuf le 15 Aout 2014 1000$ )
-roll bar, j'sais pas le vrai nom, arceau de sécurité ?
-windscreen
-clear lights arrière
-cap a gaz en stainless
-cadran ( cluster ) blanc
-finition bois a l'intéreur
-pédale a la Fast And Furious
-galipeur ( lol ) rouge
-spacer pour roue
-pneu avant 245, arrière 275
-mirroirs peint en blanc
-vitres teinté


Mécanique
-cold air intake K&N
-kit de poulies allégé
-gear 3,73
-ligne exhaust Borla
-Sct tuner
-suspension ajustable BBK
-Fillage Ford racing
-strut bar

Autre:
-sub dans la valise
-système d'alarme

J'ai acheté le char comme ça a un Gilles de 59 ans...
Y'a max 10% que j'ai modifs moi même , le reste Gilles l'avait fait LOL
Sinon c'est entretiens rigoureux de ma part
 
J’ai une 135i pour l’été
0f785df9bcbd8f872bbab6af51f64847.jpg


400 hp/400 tq

Honnêtement, je ne m’ennuie pas trop, car j’ai acheter un m3 e46 comme daily. Assez power pour l’oublier et rwd lsd peut être fun dans neige!
 
J’ai une 135i pour l’été

400 hp/400 tq

Moi avec les petits upgrade j'ai a peut pres 260hp, 300lbs de torque mais 1-2-3 ça marche quand même pas pire,
c'est weird les chiffres desfois... ?

sauf que 4-5 oui le char s'essoufle assé vite.
 
J’ai une 135i pour l’été
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180108/0f785df9bcbd8f872bbab6af51f64847.jpg

400 hp/400 tq

Honnêtement, je ne m’ennuie pas trop, car j’ai acheter un m3 e46 comme daily. Assez power pour l’oublier et rwd lsd peut être fun dans neige!

J'ai eu une 135i N54 manuelle comme daily pendant 2 ans été/hiver (puissance stock). J'aurais préféré faire exactement l'inverse de toi et avoir la e46 m3 comme summer toy/track toy.

Remarque que j'en ai jamais conduit, c'est peut être beaucoup moins hot que je pense aussi.
 
Je m'en vais voir ça demain, mais j'ai parlé pas mal avec le gars je suis pas mal sur de l'acheter...

WR250X 2008 avec full line fmf, la photo est sur des road tires mais présentement il est sur des knobbies.

Ca sera mon premier supermotard. Ben hâte de voir ça offroad et sur la route, wheelies. J'espère juste ne pas regretter le 250cc mais je pense pas !


B90fgl.jpeg


m92Izd.jpeg
 
Last edited:
C'est exactement pour ca que j'ai acheter mon RS, pour pas a avoir a me faire chier a attendre l'été pour avoir du plaisir et c'est aussi pour ca que le prochain ca va etre un GTR pour les meme raison.

Et je peux vous dire qu'aujourd'hui c'était du pure plaisir dans la neige
 
Je m'en vais voir ça demain, mais j'ai parlé pas mal avec le gars je suis pas mal sur de l'acheter...

WR250R 2008 avec full line fmf, la photo est sur des road tires mais présentement il est sur des knobbies.

Ca sera mon premier supermotard. Ben hâte de voir ça offroad et sur la route, wheelies. J'espère juste ne pas regretter le 250cc mais je pense pas !


http://i.cubeupload.com/B90fgl.jpeg

http://i.cubeupload.com/m92Izd.jpeg

Il ressemble foutument a mon ancien. C'est le plus performant des 250cc mais outre ça, le bike en tant que tel est vraiment équilibré et super super fiable. C'est un bike fait pour être fouetté a fond et qui pogne sont power a haut régime, faut pas se gêner pour le battre!! Check ça


 
2012 Boss Mustang... le son des cutout stock et 7500 rpm!!!!
Je la laisse stock car j’ai un autre projet en tête
2v2uQnj2GxAhGeV.jpg
 
20170426_162129.jpg455/455
Je vais jamais voir mes summertoys l'hiver alors je suis toujours énarver comme un ptit cul quand c'est le temps d'aller les chercher.:yikes:
 
Je m'en vais voir ça demain, mais j'ai parlé pas mal avec le gars je suis pas mal sur de l'acheter...

WR250R 2008 avec full line fmf, la photo est sur des road tires mais présentement il est sur des knobbies.

Ca sera mon premier supermotard. Ben hâte de voir ça offroad et sur la route, wheelies. J'espère juste ne pas regretter le 250cc mais je pense pas !


http://i.cubeupload.com/B90fgl.jpeg

http://i.cubeupload.com/m92Izd.jpeg
J'ai eu une WR250, vraiment belle machine

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai eu une 135i N54 manuelle comme daily pendant 2 ans été/hiver (puissance stock). J'aurais préféré faire exactement l'inverse de toi et avoir la e46 m3 comme summer toy/track toy.

Remarque que j'en ai jamais conduit, c'est peut être beaucoup moins hot que je pense aussi.

Pour avoir conduit les 2.
Je préfère la 135i versus la M3.

Chacun de nos gouts!
 
J’Ai toujours plusieurs voitures et c’est asser rare que j’Ai un gros coup de cœur sur les voitures que je remise... cette année j’ai seulement en storage un vieux 5.0 1995 manuel très clean et surtout hyper redneck mais bon c’est se qui fait son charme!!! Toute façon je cherche 3 voitures en particulier de plus pour cette été c’est plutôt ça qui me trotte dans la tête ces jours si :D

Toute façon mon beater est un e500 wagon 4matic j’ai déjà connu pire comme hiver :cry:
 
la R32 est pas mal l'fun avec toute la neige qu'on a eu à date, mais je m'ennuie quand même de ma M3 un peu.
 
C'est exactement pour ca que j'ai acheter mon RS, pour pas a avoir a me faire chier a attendre l'été pour avoir du plaisir et c'est aussi pour ca que le prochain ca va etre un GTR pour les meme raison.

Et je peux vous dire qu'aujourd'hui c'était du pure plaisir dans la neige
Même chose pour moi!

La RS4 est tellement agréable à conduire que mon daily Tacoma a vu son kilométrage par semaine baisser pas mal.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
J'ai une Firebird Formula 1995 LT1 à clutch que j'ai acheter à un Normand 65 ans. Il l'avait acheté neuf après la mort de sa femme en 1996.

Elle est stock à 100% sauf pour le rajout du kit de jupe Wing West et le hood RamAir du dealer.

Je n'ai fait que 1500km depuis que je l'ai acheté en Septembre dernier et investi + de 6000$ en maintenance dessus et mise-à-jour.

Bref elle est présentement entreposé et je n'ai pas accès et c'est très long!! surtout lorsque ton daily est un Sunfire 2003 !
 
J'en ai pu de summer toy, asteur j'ai du plaisir à l'année.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top