Summer toy ... Je m'ennuie du miens ! Le votre ?

J'en ai pu de summer toy, asteur j'ai du plaisir à l'année.

Sent from my G3223 using Tapatalk

En autobus ?


____________________

De mon côté j'ai hate d'essayer mes nouveaux pneux, pis de me promener la musique au fond (new sub).

Ça devrais être vraiment plaisant le mélange vitre ouverte, cutout, subwoofer.
 
Mon truck est pas un summer toy, il est plaqué et parké dans la cour.... mais j'aimerais ça le prendre plus souvent....c'est juste con a faire quand j'ai un focus SVT qui va #1 et qui prend 2 fois moins de gaz pour juste le commute a la job.



1Mai c'est ben trop tard....je sort ma moto au plus tard le 01Avril (mais la plupart du temps en mars)...un petite neige qui disparait dans la journée a jamais détruit un char.
 
Summer toy no mods - no plans to mod - can't wait for April 15th when I get to go unstore it:

_01.JPG

But winter toy in the mean time = can't really complain as long as it snows:

_1.JPG

Studded GoodYear Wintergripmachingmogolf tyres on original Suzuki steelies. In the summer I have the original Suzuki alloys lel...

_2.jpg
 
J'ai hate que l'été arrive...

809862a1b2f8d733ad6188c5e804330b.jpg


Mais en attendant...

95bfef4d42414e3418dedba143e03304.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ma Foxbody 5.0 LX 1988 est vendue depuis le début de l'été mais je regardes encore pour avoir un autre summer toy.
Je vais peut-être finir par vendre mon pickup et acheter un char divertissant qui ferait tout l'année...
 
Bin non c'est pas un summer toy. C'est un daily ça.


jte dis moe la la
Ces ça. Jlai dis plus tôt mais t'aime mieux troller. J'en ai pu de summer toy j'ai un char que j'ai du plaisir 365 jours/365 jours.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moi avec les petits upgrade j'ai a peut pres 260hp, 300lbs de torque mais 1-2-3 ça marche quand même pas pire,
c'est weird les chiffres desfois... ?

sauf que 4-5 oui le char s'essoufle assé vite.

Un Mustang 4.6L de ces années là c'est vache en tabarnak.

J'ai fait un tour avec un ami qui a une GT 97 l'an passé. Je lui ai demandé d'ouvrir le hood pour m'assurer que ce n'était pas un V6.

C'est genre 14.9-15.0 à 92-93 mph sur le 1/4. lol

Sorry :p
 
Très hâte j'ai commander plusieurs produit pour faire une job de paint correction cette été sa va shiner :D


IMG_2311.jpg
 
Je les aime toutes. Même les convertible.

C'était le format parfait pour une Stang. Mon rêve serait d'avoir une Notchback avec un swap coyote
 
Back
Top