ceramique coating sur voiture neuve?

seanrmz

New member
salut gang!! suis en attent pour ma SQ5 2018, date de livraison fin Fev 2018. On peut applique le produit ceramique coating sur un voiture neuve? ou ils faut attendre quelle que mois pour laisser un chance pour la peinture original de bien sécher?

merci

sean
 
La peinture original est deja bien seche quand tu recevra le vehicule. Le meilleur moment c'est justement quand le vehicule est neuf pour appliquer une protection en ceramique. Certains de mes clients m'ammene meme leur vehicule direct du concessionaire avec les plastique encore dessus pour assurer de le faire proteger le plus rapidement possible.
 
Effectivement... a moins que ton build date soit moins de 1 mois(j'en douterais fortement...), aucun problème.
 
La peinture original est deja bien seche quand tu recevra le vehicule. Le meilleur moment c'est justement quand le vehicule est neuf pour appliquer une protection en ceramique. Certains de mes clients m'ammene meme leur vehicule direct du concessionaire avec les plastique encore dessus pour assurer de le faire proteger le plus rapidement possible.

Super merci Jo!! ;)
 
Oui en effet, plus on protège la peinture lorsqu'elle est neuve, le mieux elle sera pendant la durée de vie du véhicule. Comme on dit en Anglais "the earlier the better!". Ça fait partie des packages "new car prep" qu'on fait sur des nouvelles voitures.

En voici un exemple dans une vidéo dans laquelle j'ai préparé une Volkswagen Golf R directement sortie du concessionnaire en appliquant deux couches de protection céramique (en plus de toutes les autres étapes):

 
Back
Top