Jeff Bezos is the richest person in history

à partir d'un certain montant ca devrait pu etre 50% de tes avoirs.

ils calculent ca pour le style de vie, mais entre multi millionnaire pis milliardaire ton style de vie est assez semblable.

donnez y genre 2 milliards.
À partir d'un certain montant ça devrait tout être prélevé par l'impôt. Laissez 2 milliards aux riches, that's it
 
^^

Lol ca marche pas comme ca, le juge va pas dire « ah ben ah ben c’est elle qui ta motivé à partir ta compagnie tu lui en doit pas mal plus dans ce cas »...Avoir servit de motivation ca n’a pas aucun poids légal lol

Au mieux sa pourrait influencer Jeff lui-même dans sa réflexion de combien il veut bien lui laisser, mais sinon...
Avoir motivé a pas de poids légal, mais avoir enlevé du poids sur les épaules de son mari pour qu'il se consacre 100h/semaine sur sa business, oui, ça peut être considéré dans le partage. Mais si c'est un mariage avec séparation standard tu split a moitié tout ce qui est acquis après mariage sauf exceptions prévues à la loi pis t'as pas vraiment à regarder la contribution au ménage de madame pour savoir ce qu'elle mérite
 
Last edited:
Yeah ok la photo montrait 10 capsules lol...

La description disait quoi mon Byz?
Il y a des règles LPC pour la publicité trompeuse, même si byz est en faute en partie la loi pourrait lui donner raison (à vérifier)

Je viens de commencer mon cours de droit dr la consommation et notre travail de mi session est sur les chars et les motos, j'ai déjà hâte!
 
Last edited:
A 4/10 is walking away with $70B for being nothing more then a babysitter with as many nannies and maids as she wants? This is rape on steroids.

They've been married as long as Amazon has been around, so obviously together since before then. You have no idea the things she could have done for him when he was working 18 hours a day trying to get things going. Just because she isn't the face of amazon doesn't mean she wasn't part of it's success.
 
Now the goasip says he had an affair with Lauren Sanchez 8 months ago

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Pas si simple d'etre super riche , j'ai connu de loin Alexis Nihon ...malheureux comme une roche parce qu'il
faisait confiance a personne , pensant que tout le monde l'aimait pour sa richesse...
Un bon milieu dans tout c'est idéal ...parce qu'on a qu'une vie.

With that much money the first thing ill get is crippling anxiety lol
 
Ton exemple ne tient pas la route ...j'aurais honte a ta place.
La description est pas asser clair que le prix c'est pour 1 morceau pas 10 ? La même chose qu'un présentoir a l'épicerie avec un prix en dessous.
 
I think I would buy a mountain and build a pass through it to my mountain house

734620_imanol-aragon-untxillaitz_foto960.jpg


Yeah sorry for threadjacking this into a billionaire shopaholic thread.
 
Avoir motivé a pas de poids légal, mais avoir enlevé du poids sur les épaules de son mari pour qu'il se consacre 100h/semaine sur sa business, oui, ça peut être considéré dans le partage. Mais si c'est un mariage avec séparation standard tu split a moitié tout ce qui est acquis après mariage sauf exceptions prévues à la loi pis t'as pas vraiment à regarder la contribution au ménage de madame pour savoir ce qu'elle mérite

Ok broody, tes notions de droit au quebec sont surement d’une crédibilité irréprochable quand vient le temps de parler du gars le plus riche au monde, qui protège ses actifs dans ce qui doit faire partie des structures financières les plus compliquées au monde, se divroce de sa femme dans un autre pays du monde.

Moi jte crois c’est ca l’important :bigup:
 
Ok broody, tes notions de droit au quebec sont surement d’une crédibilité irréprochable quand vient le temps de parler du gars le plus riche au monde, qui protège ses actifs dans ce qui doit faire partie des structures financières les plus compliquées au monde, se divroce de sa femme dans un autre pays du monde.

Moi jte crois c’est ca l’important :bigup:
C'est possible qu'il paye pas mal moins que la moitié (je ne connais effectivement pas le droit de son état) mais personne n'est au dessus de la loi et un régime matrimonial ça ne se change pas unilatéralement après coup
 
C'est possible qu'il paye pas mal moins que la moitié (je ne connais effectivement pas le droit de son état) mais personne n'est au dessus de la loi et un régime matrimonial ça ne se change pas unilatéralement après coup

Ok broody :laugh:

Je veux pas briser tout tes rêves mais il existe pleins de contournements qui peuvent faire en sorte que même la loi ne sera pas capable de t’obliger à donner 50% de ta compagnie à ta femme, des structures financières complexes derrière des fiducies intouchables c’est la norme rendu dans ce genre de cash là, et là on ne parlera même pas des contrats de marriage aux states lol...

C’est certain qu’elle va finir milliardaire mais c’est crissement loin d’être aussi simple que les deux jurisprudences de la cours de Valleyfield que tu es allé lire sur internet...
 
They've been married as long as Amazon has been around, so obviously together since before then. You have no idea the things she could have done for him when he was working 18 hours a day trying to get things going. Just because she isn't the face of amazon doesn't mean she wasn't part of it's success.

Things like no other women could have done but her? Could you say the same about him? Amazon would not exist without him. Amazon would be there regardless of her presence.
 
Ok broody

Je veux pas briser tout tes rêves mais il existe pleins de contournements qui peuvent faire en sorte que même la loi ne sera pas capable de t’obliger à donner 50% de ta compagnie à ta femme, des structures financières complexes derrière des fiducies intouchables c’est la norme rendu dans ce genre de cash là, et là on ne parlera même pas des contrats de marriage aux states lol...

C’est certain qu’elle va finir milliardaire mais c’est crissement loin d’être aussi simple que les deux jurisprudences de la cours de Valleyfield que tu es allé lire sur internet...
Je sais que c'est complexe, mais la fortune de bezos est connue (ses 16% d'actions en tout cas) et madame a les moyens de ne pas être représentée par des deux de pic aussi... Mais t'as peut être raison.
 
jai lu un gars qui disait que le divorce était un scam pour que sa femme vend ses actions pour lui sans que ca fasse crash l'action, car il sent autour de lui l'action d'amazon va bientot crash.
 
Things like no other women could have done but her? Could you say the same about him? Amazon would not exist without him. Amazon would be there regardless of her presence.

It's obvious you've never been in a relationship where someone is your partner, and you get through life supporting each other, so I'm not going to bother explaining it.
 
I think I would buy a mountain and build a pass through it to my mountain house

https://images11.eitb.eus/multimedi.../734620_imanol-aragon-untxillaitz_foto960.jpg

Yeah sorry for threadjacking this into a billionaire shopaholic thread.

Il a fait proche de ca mais encore plus hot!

Je sais pas si vous saviez déjà, mais il a fait une « 10 000 years clock » géante en plein milieu d’une montagne dans l’ouest du Texas lol. Bref c’est le mécanisme complet d’une montre, à l’échelle géante, fait et engineered pour last 10 000 ans, le projet a couter dans les 50 000 000$ de mémoire.


C’est quand même hallucinant quand tu y penses, imaginez si la civilization se fait raser d’ici là à cause de quelconques catastrophes naturelles, les égyptients nous ont laissé des pyramindes et on se dit wtf? Imaginez quand ils vont trouver une horloge over-engineered dans le milieu d’une montagne ca va être un double-wtf :bigup:

https://www.10000yearclock.net/learnmore.html
 
Back
Top