Jeff Bezos is the richest person in history

Yeah ok la photo montrait 10 capsules lol...

La description disait quoi mon Byz?

Quantité disait : 1 ...c'est une fausse publicité ...ou du moins douteuse ...on joue sur les photos , c'est pas dit UNE capsule ...
anyway le vendeur est un crosseur.
 

Eh boy lol

EFF68-EB8-7143-4365-9541-45148963-A693.png


Tu vas l’attendre longtemps ton remboursement...

Il y a même une image qui montre 10 capsules, une autre image qui en montre 12, une autre qui en montre 6 de chaque couleur, tu devais être mélangé en esti sur ce qui allait avoir dans la boite :laugh:
 

lol

Package includes:

1 * Tooth Polish

Mais oui c'est sketchy. Anyway moi je prend juste des trucs avec des reviews et prime la majorité du temps. Si c'est pas a l'entrepot de amazon je touche pas a sa.


Gros truc pour le service a la clientelle. Va dans le bas dans le customer service. (footer du site)
Va après dans la sections self service, fait tes demande et va dans le chat de amazon. Il sont super aidant et très rapide. Si tu veut passé par le vendeur direct c'est toujours de la marde.
Passe par le service de amazon. Super service a la clientelle
 
Net content: 2g
Package includes: 1 * Tooth Polish

T'as acheté pour 2 grammes de stock, t'as reçu deux grammes de stock.


Mais honnêtement oui, ça aurait pu être mieux décrit.

Vendeur est OCAMO, pas Amazon, Amazon est seulement la plateforme.
 
lol

Package includes:

1 * Tooth Polish

Mais oui c'est sketchy. Anyway moi je prend juste des trucs avec des reviews et prime la majorité du temps. Si c'est pas a l'entrepot de amazon je touche pas a sa.


Gros truc pour le service a la clientelle. Va dans le bas dans le customer service. (footer du site)
Va après dans la sections self service, fait tes demande et va dans le chat de amazon. Il sont super aidant et très rapide. Si tu veut passé par le vendeur direct c'est toujours de la marde.
Passe par le service de amazon. Super service a la clientelle
+1 Le meilleur conseil est d'acheter toujours de Amazon ou Fulfilled by Amazon

Sinon c'est tellement chiant les retours/remboursement etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Merci , j'ai porté plainte , on va voir ce qu ils répondent.
Ma lecon est prise , c est vrai qu'en commandant direct sur amazon j ai toujours été satisfait ...
the learning curve is stiff .

Bien sur il ya aura toujours des smart aXX qui vont en rire ...aller ...

lol

Package includes:

1 * Tooth Polish

Mais oui c'est sketchy. Anyway moi je prend juste des trucs avec des reviews et prime la majorité du temps. Si c'est pas a l'entrepot de amazon je touche pas a sa.


Gros truc pour le service a la clientelle. Va dans le bas dans le customer service. (footer du site)
Va après dans la sections self service, fait tes demande et va dans le chat de amazon. Il sont super aidant et très rapide. Si tu veut passé par le vendeur direct c'est toujours de la marde.
Passe par le service de amazon. Super service a la clientelle
 
One of her books won the 2005 American Book Award and she studied under a renowned Pulitzer and Nobel of literature winner.

Pretty good for a babysitter, I'm sure one of her maids wrote it.

Just because the guy is rich as fuck doesn't mean this is an automatic Eric and Lola case eh.

Sure, she struck gold with Bezos, but so did let's say Richard Rawlings who started out Gas Monkey Garage sucking up his wife's money until he found a TV show deal and it became something he could do without her writing the checks forever.

You’re right, that is worth half an empire she didn’t build.
 
Merci , j'ai porté plainte , on va voir ce qu ils répondent.
Ma lecon est prise , c est vrai qu'en commandant direct sur amazon j ai toujours été satisfait ...
the learning curve is stiff .

Bien sur il ya aura toujours des smart aXX qui vont en rire ...aller ...

Je sais pas qu'est-ce qui est pire entre le smart ass qui rit de toi ou toi qui call une compagnie comme étant des crosseurs alors que c'est clairement pas eux le problème :dunno:
 
Amazon est plutot crosseur , on a commandé un produit avec la photo montrant 10 capsules ....recoit la commande
avec une seule capsule ...fait une plainte depuis 1 semaine = aucune nouvelle ou accusé de réception .
Facile de devenir riche en crossant le consommateur ...

L'autre fois j'me suis dit tien, je vais essayer le fameux bouton achat en un click. Crisse ça passer ma commande direct et évidemment en ne sélectionnant pas shipping gratuit(car faut toujours tu le sélectionne manuellement..)

Cependant j'ai contacté le service a la clientèle et ils on remboursé le montant du shipping sur ma carte de crédit! Donc bon service de ce coté.

La on a un trouble avec la tablette que j'ai acheté à ma mère.. même si on s'en sert même pas, 18-20 heures et la batteries est fe-ni.. belle merde, j'ai hâte de voir si amazon va faire dequoi.
 
C'est pas tant le montant qui me choque , c'est le principe de la photo (10) , pis on the shippe 1 .
A la longue ca sera pas si payant pour amazon.
 
man...if I had only a small fraction of what Bezos has, I would buy some cool-ass cars, and I'd still have a $100 wardrobe.

I feel like turning this thread into a "what would you buy if you owned Amazon" thread.
 
man...if I had only a small fraction of what Bezos has, I would buy some cool-ass cars, and I'd still have a $100 wardrobe.

I feel like turning this thread into a "what would you buy if you owned Amazon" thread.

With that much money the first thing ill get is crippling anxiety lol
 
With that much money the first thing ill get is crippling anxiety lol

agreed. honestly, to have that much power and feel like you could be doing better things with it would make me feel very small and stupid.

...i would definitely need a breather in an aircooled porsche to help me get a grip with how to spend 99.5% for the greater good of mankind, while spending the other 0.5% on cars and bikes.
 
agreed. honestly, to have that much power and feel like you could be doing better things with it would make me feel very small and stupid.

...i would definitely need a breather in an aircooled porsche to help me get a grip with how to spend 99.5% for the greater good of mankind, while spending the other 0.5% on cars and bikes.
Think you can own a formula 1 team , lose a shit ton of money and stil come out ahead lol
 
C'est pas tant le montant qui me choque , c'est le principe de la photo (10) , pis on the shippe 1 .
A la longue ca sera pas si payant pour amazon.
Quand tu vas a l'épicerie pis que y'a 12 items dans le présentoir, t'es tu le genre a penser que le prix c'est pour les 12 ?
 
Back
Top