Jeff Bezos is the richest person in history

Amazon c'est calissement de la marde. C'est toute l'inverse de ce que ca devrait être... j'ai pas commander pour plus de 200$ depuis que ca existe. J'en ait rien a battre.
 
Amazon c'est calissement de la marde. C'est toute l'inverse de ce que ca devrait être... j'ai pas commander pour plus de 200$ depuis que ca existe. J'en ait rien a battre.

300+ commandes dans les 15 dernières années, toujours TOP TOP TOP shape.


Qu'est-ce que tu aimes pas au juste?
 
À partir d'un certain montant ça devrait tout être prélevé par l'impôt. Laissez 2 milliards aux riches, that's it

non car l'État veut pas aller sur Neptune. jpréfère voir un dude mega riche qui decide de bruler 31 milliards dans une fusée qui amene du monde sur fkn Neptune ou Pluton.
 
Je reste dans Hochelaga, le trottoir à moins de 3 m'être de mon perron et j'ai jamais eu de problème avec les colis laisser.

tenor.gif
 
À partir d'un certain montant ça devrait tout être prélevé par l'impôt. Laissez 2 milliards aux riches, that's it

parce que tu penses que le gouvernement va bien gerer et redistribué l'argent au profit de la population ?


6be04-15678294457158-800.jpg
 
Ce qui encore plus drole c'est de penser qu'il a $200 Milliards en argent dans son compte de banque et que le gouvernement pourrait facilement en prendre 198. C'est une évaluation du total de ses actifs, qui sont principalement des actions de AMZN. Ce qu'il doit avoir en cash est certainement moins de 1% de ce montant.
 
Ce qui encore plus drole c'est de penser qu'il a $200 Milliards en argent dans son compte de banque et que le gouvernement pourrait facilement en prendre 198. C'est une évaluation du total de ses actifs, qui sont principalement des actions de AMZN. Ce qu'il doit avoir en cash est certainement moins de 1% de ce montant.

Je pense pas qu’il y ait tant de monde qui pense ca... ca reste que c’est ca valeur réelle, sauf s’il a mis des garanties personnelle ce qui me semble peut probable
 
Ce qui encore plus drole c'est de penser qu'il a $200 Milliards en argent dans son compte de banque et que le gouvernement pourrait facilement en prendre 198. C'est une évaluation du total de ses actifs, qui sont principalement des actions de AMZN. Ce qu'il doit avoir en cash est certainement moins de 1% de ce montant.

Ces gars-là monétisent une bonne partie de leurs actions pour investir ailleurs sans avoir à vendre les actions sur le marché. Ça veut dire que sa vraie valeur nette est probablement pas mal plus basse que 200 milliards $.
 
Ça me fait toujours rire quand Broody demande de la justice sociale en postant sur son téléphone assemblé par des enfants en Asie.

C'est la pensé magique du monde pauvre. La journée qu'ils vont faire de l'argent, ils seront les premier à être contre l'impot quand ils vont réaliser à quel point ils s'en font retirer.
 
Ces gars-là monétisent une bonne partie de leurs actions pour investir ailleurs sans avoir à vendre les actions sur le marché. Ça veut dire que sa vraie valeur nette est probablement pas mal plus basse que 200 milliards $.

Ce serait comptabilisé dans l'évaluation de sa fortune non? Autrement, il aurait pas versé $70 milliards à son ex.
 
Ce serait comptabilisé dans l'évaluation de sa fortune non? Autrement, il aurait pas versé $70 milliards à son ex.

Le processus de monétisation est 100% privé, personne ne peut savoir combien d'actions d'Amazon il a monétisées. Mais pour son divorce, il a dû divulguer son avoir net.
 
J'essaie d'acheter le moins possible sur amazon mais calik

veux acheter des bas Under Armour, sur amazon c'est 20-21$ pour 6 paires, shipping gratis si j'achète pour 35$(J'ai pas prime). Je vais sur le site de UA, c'est 25$ et pas de shipping gratis avant 75$.. ou tu pense que je vais finir par les acheter les bas.

J'ai besoin d'un matelas de sol pour la rando-camping, je suis allé chez Sale, y'a rien en bas de 120$ (c'est carrément du vol pour un cossin aussi simple..) en plus que la moitié du stock est OOS a cause de la fin de saison. Va sur amazon, il y en a plein a 50-60$ avec des bons reviews alors pas mal sur que je vais l'acheter la aussi..
 
J'essaie d'acheter le moins possible sur amazon mais calik

veux acheter des bas Under Armour, sur amazon c'est 20-21$ pour 6 paires, shipping gratis si j'achète pour 35$(J'ai pas prime). Je vais sur le site de UA, c'est 25$ et pas de shipping gratis avant 75$.. ou tu pense que je vais finir par les acheter les bas.

J'ai besoin d'un matelas de sol pour la rando-camping, je suis allé chez Sale, y'a rien en bas de 120$ (c'est carrément du vol pour un cossin aussi simple..) en plus que la moitié du stock est OOS a cause de la fin de saison. Va sur amazon, il y en a plein a 50-60$ avec des bons reviews alors pas mal sur que je vais l'acheter la aussi..
Décathlon du risque de trouver pas trop cher metons que tu voudrais pas acheté amazon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top