Quoi qui se passe? où sont vos projet?

J'avoue que j'ai acheté ma Boss pour quelque raison...performant out of the box, le son et 'fiabilité'

Je crois que la fiabilité a joué pas mal dans la balance, j'étais tanné des projets qui aboutisse pas ou qui lâche en route.
je m'avais dis quand je l'ai acheté la Boss that's it, j'ai le meilleur all around summer driver, clean and shine only....fini les projets.....oh wait...la RS est arrivé...un autre projet que honnetement avais pas vraiment vraiment besoin car 200S AWD et Ram 4x4...yet, j'ai fais ce projet because....pis la je regarde pour un autre Mopar (b body) Roadrunner/satellite 71-72. Why? because....
I guess j'aime réparer et améliorer.

J'essaie cette hiver de rien toucher ou presque lol et faire des plus petit projet comme ça...ça coute moin cher aussi :/
2v2JUb9BFxAhGeV.jpg

2v2JUb9RWxAhGeV.jpg
 
Toe tu va tripper en calice lol.


Yes! :) Je verrais pas pourquoi j'arreterais sa meme si tout le monde arrète! Nous avons tous des vies différente! C'est comme le vanning dans les année 80, le ¾ de la population avait une van modifièr avec du shag dedans. Boom! du jours au lendemain tout ces vans se sont retrouvé à scrap! Mais il y a encore beaocup de gens il en font encore! Sa fait 30-40 ans que ils ont leur van (Souvent acheté neuf dans les année 70) et ils sont aussi fier que dans les début et ils ont autant la piqure! J'en ait fais pendant 3 ans et j'ai tripper à sa! Ma femme elle en à fait pendant 38 ans! :) Elle trippe solide!


Mais bref c'était un exemple parmis d'autre! :)
 
Si t'as pas assé de colonne pour faire ta place sur un simple forum VIRTUELLE en te CALISSANT de se que les autres pensent de toi, des tes mini vans, ta vieille Mustang de 22 ans, de ta job , de ton âge, metton ( 40 ans ) ,de ton appart a Lasalle etc etc, Exemple fictif lolll.

Tu va en arracher sur un osti de temps pour faire ta place dans la vie RÉEL ....

J'espère que tu détectais le sarcasme... C'est relatif pour ton commentaire dans la vraie réel, un exemple le dude sors sa poubelle dans un show et il va avoir que des bons commentaires toute la journée. Un post sur facebook? Que des likes et ses amis qui donnent de bons commentaires. (c'est assez malaisant de bitché la ride a quelqu'un sur sa page). Un tread sur MR? Tu as 2 pages de bashing pour des niaiseries. Un nouveau va se faire rentré constamment dedans sous faute d'être un troll ou un double account.

Pour ma pars je m'en fou j'aime MR et j'en parle au plus de monde possible, je sais qu'on est ruff des fois et qu'on troll souvent mais dès que tu es dans le besoin mr deliver en esti. Mr a aidé bcp de gens je pense juste aux threads de what to buy. Des noobs se sont fait rentré dedans 6-7-8 pages en parlant de leur vie personnel, de leur finance, leur capacité a faire leur entretient eux même etc. Pour que ce même user revienne plus tard nous remercier et de lui avoir fait acheter un véhicule intelligent et de ne pas avoir scrapé ses finances.
 
Pas de garage depuis quelque années, j'ai passer mon budget car parts à cash-down.
J'ai jamais ben été exhibitionniste sur internet de mes builds. Instagram et facebook je trouve ça cancéreux, les forums c'était magique pour la recherche/partage d'information et les builds descriptif qui aidaient toutes les communautés à s'améliorer.

à quand le MR gear-head meet chez paradigmQC? j’amène de la 50 tablette
 
-La nouvelle génération 18-25 vit en majorité sur son téléphone. Naviguer sur un forum c'est de la merde sur un téléphone donc, Facebook/Instagram.
-La police ne laisse aucune chance aux jeunes de s'intéresser au tuning, drops, bags, exhaust, etc..... Tous envoyés à l'inspection.
-Vient alors les builds "performance" et "sleeper", encore ici bienvenue aux GEV. Quand tu es jeune t'a 8 points jusqu'à 23 ans, ça fait pas beaucoup de place à faire 1 niaiserie. Tu perds ton permis, en plus de te faire ramasser sur le ticket, la SAAQ te ramasse pendant les années à suivre sans compter les assurances.

J'ai eu ma passe tuning comme bien d'autres (build turbos, track car, etc) mais aujourd'hui c'est pu drôle... Je suis un vrai amateur de char mais aussi amateur de tout ce qui est motorisé. J'ai pas le choix de me pencher vers d'autres alternatives qui sont moins "restrictives"... Tsé c'est même rendu que je me suis fait donné un ticket de 400$ pour un exhaust de motoneige.... Tu fais un dépassement en char, hop 14 pts et 1600$ de ticket, c'est pu drôle... T'achète un char stock performant et tu te fonds dans la masse.

Etre un jeune de 20 ans, pas mal certain que je serais tranquille.
 
-La nouvelle génération 18-25 vit en majorité sur son téléphone. Naviguer sur un forum c'est de la merde sur un téléphone donc, Facebook/Instagram.
-La police ne laisse aucune chance aux jeunes de s'intéresser au tuning, drops, bags, exhaust, etc..... Tous envoyés à l'inspection.
-Vient alors les builds "performance" et "sleeper", encore ici bienvenue aux GEV. Quand tu es jeune t'a 8 points jusqu'à 23 ans, ça fait pas beaucoup de place à faire 1 niaiserie. Tu perds ton permis, en plus de te faire ramasser sur le ticket, la SAAQ te ramasse pendant les années à suivre sans compter les assurances.

J'ai eu ma passe tuning comme bien d'autres (build turbos, track car, etc) mais aujourd'hui c'est pu drôle... Je suis un vrai amateur de char mais aussi amateur de tout ce qui est motorisé. J'ai pas le choix de me pencher vers d'autres alternatives qui sont moins "restrictives"... Tsé c'est même rendu que je me suis fait donné un ticket de 400$ pour un exhaust de motoneige.... Tu fais un dépassement en char, hop 14 pts et 1600$ de ticket, c'est pu drôle... T'achète un char stock performant et tu te fonds dans la masse.

Etre un jeune de 20 ans, pas mal certain que je serais tranquille.

Ça dépend des places. Les policier ici sont vraiment pas chiant. Mais roule pas en econobox dropper. Hey prête. Il vont t'avoir a l'usure.
 
Je me répète mais pour les photos utilisez http://www.hostingpics.net/. Il est gratuit, sans pub sur les photos, résiste bien a la bande passante et en 4 ans j'ai jamais eu de liens broken

Quote directement du site:
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics
avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous
 
mon dernier vrai char a été mon 240sx sr20det, gosser la dessus a ma shop tous les soirs avec une tite bière pis de la musique , haaaa sacrament que ça me manque,dès que les kids grandiront ca va revenir pas le choix je travaille dans ce domaine ...
 
mon dernier vrai char a été mon 240sx sr20det, gosser la dessus a ma shop tous les soirs avec une tite bière pis de la musique , haaaa sacrament que ça me manque,dès que les kids grandiront ca va revenir pas le choix je travaille dans ce domaine ...

Jte console, mes 2 kids sont souvent dans le garage. (6 et 3) pis ils m,aident pour vrai.
 
le mien de 9 ans serait capable de le faire le gazon en masse, criss yé juste trop petit. y a les yeux à la hauteur des pognées.
 
Jte console, mes 2 kids sont souvent dans le garage. (6 et 3) pis ils m,aident pour vrai.

Y perdent les 10mm a ta place? :D

C'etait cute quand la ptite etait jeune, elle m'aidait pas mal justement, ramasser les douilles tenir des affaires pendant que je serre meme si c'etait pas necessaire pantoute, une couple de coup de marteau ici et la.

Asteure a 21 ans elle s'en calisse pas mal :lol:
 
j étais très actif sur la scène de 1999 a 2007 mais mes voiture son pu trop au gout du jour donc je les laisse dans le garage en attendant que j aille de l argents de lousse pour les remettre au goûts du jour et pt les vendres, mais mes priorités son pour la famille, donc activités avec les enfants (l hiver le ski et l été c est plus des voyages sur le bord des ligne ou au Quebec).
 
Back
Top