Any pizza place owner here? Propriétaire de pizzeria?

doctor

Member
Don’t want to get into the specifics but I’m currently looking to purchase an established pizzeria and was wondering if anyone here owns/operates or has experience in the matter...

Je parle aussi français!!!
 
Pizza 2 pour 1 c'est souvent de la marde.

Le best c'est comme stratos, croute mince et molle, 1/4 de pouce de peperonni entierrement recouvert de mozzarella qui s'étire de l'assiette a ta bouche.
 
Bonne chance. La business de restauration, c'est vraiment tout un défi. Aimer faire à manger et opérer un restaurant, mettons que c'est 2 mondes différents. J'espère que tu as de l'expérience dans le domaine, que ça soit en tant qu'opérateur que gestionnaire. Heureusement, la pizza est un met qui a un potentiel de profit élevé.
 
Pizza 2 pour 1 c'est souvent de la marde.

Le best c'est comme stratos, croute mince et molle, 1/4 de pouce de peperonni entierrement recouvert de mozzarella qui s'étire de l'assiette a ta bouche.

all-you-can-eat FTW. j'aime mieux Dominos entre les 2, pas mal meilleur et souvent meme prix. ya toujours un rabais 50% ou 2 pour 1 a quelque part.
 
tu parles d'une pizzeria style 2pour1 ou d'un restaurant avec Pizza fine?

C'est style 2 pour 1 avec quelques tables, terrasse et loterie vidéo.

Bonne chance. La business de restauration, c'est vraiment tout un défi. Aimer faire à manger et opérer un restaurant, mettons que c'est 2 mondes différents. J'espère que tu as de l'expérience dans le domaine, que ça soit en tant qu'opérateur que gestionnaire. Heureusement, la pizza est un met qui a un potentiel de profit élevé.

Personellement je n'ai pas d'expérience mais je m'associe avec des gens de grande confiance qui ont une bonne connaissance en restauration.
 
Fait juste sur que tes livreurs livre pas d'la dope sur la job... Ca arrive de plus en plus. Full SRS.
 
Disons que négocie pas trop ton fournisseur de fromage et ne soit pas sélectif sur le fournisseur non plus...
 
Lotterie video, alcool donc les hells vont venir te voir dans pas long

Ça fait des années que les machines sont là. Je ne voit pas pourquoi j'aurais du trouble...À moins que j'ai manqué quelque chose...

Parle-tu par expérience??

Fait juste sur que tes livreurs livre pas d'la dope sur la job... Ca arrive de plus en plus. Full SRS.

Merci pour le commentaire! J'aurais jamais pensé à ça!!!

Disons que négocie pas trop ton fournisseur de fromage et ne soit pas sélectif sur le fournisseur non plus...

Pas sûr de comprendre le sens de tes propos. Pourquoi ne pas changer de fournisseur (quoique je n'en ai pas l'intention, surtout au début)?
 
Ça fait des années que les machines sont là. Je ne voit pas pourquoi j'aurais du trouble...À moins que j'ai manqué quelque chose...

Parle-tu par expérience??



Merci pour le commentaire! J'aurais jamais pensé à ça!!!

Les 2 sont souvent relier... ;)
 
Le meilleur fromage c'est celui de Sapputo. Tous les autres qui ont tentés de prendre un autre fromage sont pas en mesure de témoigner. En t k, c'est ce qu'on dit lol.
 
Ça fait des années que les machines sont là. Je ne voit pas pourquoi j'aurais du trouble...À moins que j'ai manqué quelque chose...

J'ai presque deux décénnies d'expérience en restauration haut de gamme. J'opère actuellement un gastropub de 125 places, clientèle haut de gamme et familiale. Quand je l'ai ouvert, surement à cause de la vocation ''pub'' les motards ont débarqué la deuxième soirée d'ouverture, à 2h00 du mat, ça cogne dur sur la porte pendant que je faisais la caisse, ça voulais parler au proprio, parce-que ont était un nouveau pub ''dans leur ville'' et il fallais parler de ''business''. Je leur ai que je suis le proprio, mais que je parlais pas à des inconnus de ''business'' à 2h00 du matin. J'ai fermé la porte dans leur nez et continué de faire ma caisse, et j'étais bien attentif quand je suis parti dans le stationnement sur la route.

Un des deux gars est revenu souper la semaine prochaine avec sa femme et ses deux enfants (et son Range Rover noir avec des vitres teintés limousine). J'ai fait comme si je l'avais jamais vu auparavant. Il y a bien vu que la clientèle c'était des gens aisés de la ville, des professionnels, familles ou gang d'amis. Pas de machines à lotterie, personne de drogué, etc, c'est pas le genre de place qui peuvent influencer. Il continue à fréquenté le resto depuis des années mais avec sa femme et ses enfants, mais sont jamais venu me reparler.

Cependant, je peux te GARANTIR, que la plupart des places avec des machines lotteries-videos, les motards vont te prendre une côte sur tes machines et tes ventes. C'est presque automatique machines = motards.
 
La police et le gouvernement est 100% au courant de la situation, mais ils ne font rien.

C'est décourageant quand même
 
La police et le gouvernement est 100% au courant de la situation, mais ils ne font rien.

C'est décourageant quand même

Je pense que la police et le gouvernement vont agir pour des plaintes individuelles, mais je pense que la plupart des victimes osent pas dénoncer.
 
ah ben la taxe mafia c'est pas une légende urbaine de L.A. finalement

Non c'est vraiment pas une légende urbaine, j'ai vu mon ancient boss payer un affaire comme 800$ live en avant de moi aux hells pour qu'ils sortent du resto.
 
Back
Top