Du monde qui travail dans les piscines ?

Je crois donc que de remplacer la toile serait de loin la meilleure options. Dans 10 ans tu remplaceras a nouveau la toile.

+1, fais inspecter la "structure" et si c'est bon, remplace la toile et enjoy!

Je suis 99% certain que tu ne peux pas retrofiter ta piscine pour du béton armé genre municipale. En plus, en béton ti dois la peinturer au 2-3 ans, une grosse job crois moi!

Pour les marches, essaie de trouver un set en fibre qui fitte dans le trou, j'imagine qu'il y a certain standards de dimensions...
 
j'en ai parler a ma blonde et elle a plus l'air très willing de payer autant :p

Sa va surment être changer la toile plus toute les rails ( la derniere fois sa pas été fait ( le gars disait qu'il était encore bon ) pis la toile a debarquer apres meme pas 2 ans )
Systeme au sel
Pis magasiner pour des marches en fibre ou pvc, sa prendrais 20 pied de large pour que la madame sois contente

Un systeme de chauffe eau avec des tuyeaux qui passe sur le toit du cabanon sa vaudrais tu la peine ou a grosseur que sa la ( environ 4000 pied/cube d'eau ) sa sera inutile ??

De toute facon on va faire des estimer, je posterai les resultat ici et la décision finale, surment avec des photos
 
Si t'es pour la faire chauffer, la thermopompe est beaucoup mieux (efficient et efficace) qu'un système de chauffage solaire.

Si t'es pour mettre un système de chauffage solaire, t'es aussi mieux de rien mettre.
 
enterre ca criss une hors terre, a quelle point ca vaut la peine de payé pour ca, c'est tjrs pleins de bébitte, l'eau est plus froide, pis n'importe quelle enfant peut tomber dedans.... En plus lors de la vente d'une maison c'est pas tout le monde qui aime ca tant que ca, c'est plus du crossage d'ego pour dire checker moé la piscine mais ya 5% de son hypoteque de payé...
 
Back
Top