Nick's Garage

American Muscle

Legacy Member
Étrange que j'en ai jamais entendu parlé sur MR depuis les années. L'an passé je cherchais des vidéos sur des hemi vintage et je suis tombé sur ce vidéo d'un dyno d'un 426 hemi stock produisant 500hp moderne! Au deuxième vidéo il a exposé son hemi sur un crate dans le stade et j'ai alors cliqué en retard qu'il était de Montréal...

La page de son channel, il y beaucoup de vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCKxu_85y8YGFQcY11cJGNtA

Le vidéo du 426 hemi stock 500hp

Son channel est un mélange de hot rod garage, engine master et roadkill mais made in Qc! Beaucoup de build de moteur rare/oem/moteur de course et tous passe sur le dyno. Nick assemble ses moteurs et travail de la façon old school.

Il interagie beaucoup avec ceux qui laisse des commentaires il lit tout, il nous demande souvent notre avis et il en tient compte. Comme lorsqu'il a demandé quoi faire avec son challenger T/A 340 6 pack survivor.


Il roule son survivor au julep

Il a 2-3 vidéos je crois sur la quête pour attendre 400hp avec un 350 olds

Shop tour

Bref si vous avez des histoires à partager ou des infos lâchez vous lousse. Ps, une discussion de chrysler sans Alain...
 
Been going to their store on Rachel St for the longest time.
Yep. I practically grew up hanging out at the store when I was a youth and at the old garage on Resther. Every friday night and Saturday morning. I hung up that castrol sign in the window
 
Triste jour Nick vend son Hemi avec un drivetrain complet, le moteur est stock et rebuild 100% oem. Tout les braket et vis inimaginable oem, rien manque prêt à swaper

Je suis vraiment curieux de voir combien ça peut se vendre? J'avais déjà entendu qu'un hemi vallait 25 000$. Il l'annonce sur sa chaine youtube pour donner une chance à ses viewers avant de l'annoncer sur ebay

 
Back
Top