Plafond suspendu au sous sol

BassBoy19

Legacy Member
Je m'apprete faire ca dans mon sous sol, jai 825 pieds carré a faire sur 3 pieces. Je cherche de quoi de pas cher/basic mais pas trop laitte non plus Des suggestions ou acheter ca ? Combien ca peut revenir de materiel au pied carré.
 
1$/pi2 peut-être? si tu installes toi-même bien sûr. Faudrait je calcule mes factures VS ma superficie de plafond pour voir... j'ai fait le mien à l'automne.

Ca doit ben coûter 1$/pi2
 
C'est plus que 1$/pi, si tu va en tuile basic (pas la plus cheap des bureau anné 90), avec rail et quincaillerie ca va te couter 1.50-2.00$ du pied. Si tu va avec du mdf (c'est plus beau au look), c'est ~4.00$/pi. Si tu fais la job toi même. Un contracteur va te charger 3.50$/pi pour de la tuile standard.

Trouve ce que tu veux et attend un 15-20% (rona, patrick morin, etc..)
 
Personnellement je préfère les tuiles en "fibre" plutôt qu'en MDF, j'sais pas pourquoi mais c'est comme ça. J'trouve que les tuiles de MDF ça fait cossin.
 
Ça m'a coûté environ 1$-1.50$ du pc rail et plafond inclus ... Rockfon artic 601 ... blanc mat uni, pas de «graine» noir dedans ni de forme ... un peu fragile a poser mais le résultat est clean. L'isolation pour le son aussi.

J'avais attendu un 15% de rabais pour sauver un peu ...
 
Back
Top