Event Coverage: 2018 Detroit Auto Show (photos page 4)

Je vais sprinter au sommet de ton tas de roche avec mes espadrilles à 30$ tandis que tu es pogné avec ton jouet à 50k
Tu va tirer mon bateau aek tes espadrilles à 30$?

Tirer un bateau, un RV, y'a un monde extérieur à la vie de ville hein, pour aller à notre camp y'as du offroad asser sérieux à faire.
 
Tu veux en venir à quoi mon pti Broody?


Tout ça pour dire le show de cet année est asser pauvre en lancements j'trouve.
 
Tu veux en venir à quoi mon pti Broody?


Tout ça pour dire le show de cet année est asser pauvre en lancements j'trouve.
Quand tu passes de mirage a truck d'un coup c'est par plaisir même si tu t'inventes subitement des besoins c'est tout.
 
Moi j'ai hate au show 2019 pour voir le futur 7.3 au gas de Ford pour les Super Duty. Avec une 10 vitesse ca devrait etre pas mal nice pour remplacer mon V10.
 
Il y a une époque où le big3 mettait en vedette des pickup Single Cab short box lol... Maintenant, ce sont rendus les minivans de l'automobile....

Mon beau frère a un F150 KingCab XLT avec tous les équipements possibles et il traîne les 3 enfants qui jouent au hockey et il reste encore de l'espace dans la cabine tellement c'est spacieux.
 
C est moi ou le show etait vraiment plate cette année? Juste des maudit pick-up

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Il y a une époque où le big3 mettait en vedette des pickup Single Cab short box lol... Maintenant, ce sont rendus les minivans de l'automobile....

Mon beau frère a un F150 KingCab XLT avec tous les équipements possibles et il traîne les 3 enfants qui jouent au hockey et il reste encore de l'espace dans la cabine tellement c'est spacieux.

C'est rendu rare des cabine simple boite courte. Bien que je suis pas capable de supporter les véhicules récent, être obligé d'en avoir un ça serait ça. J'me demande si ils en vendent en manuelle dans d'autre marché ce qui rendrait le swap beaucoup plus facile. J'ai presque chié à terre quand j'ai vu que GM offrait encore le transfer case manuel et les vitres à manivelle, la seul chose qui y manquent c'est une troisième pédale ( pis pas celle du frein de stationnement... ).
 
Sprinter est une merveille pour la job
Pickup me permet d'aller porter/chercher les enfants (3) tout en ayant mes outils, escabo de 6 pieds et autre cossins dans ma boite. Je traine mon skidoo dans boite et l'été roulotte ou bateau. Sans compter les rénos, les remorques que j'utlise pour la job etc.

J'estime que je suis un bon candidat pour la possession d'un pickup quoique j'avoue on pourrait prendre la van a ma blonde plus souvent.

On m'a donner ca un sprinter 2016 (court) 2.1L turbo diesel pour la job depuis que j'ai changer de compagnie. Honnetement a part la camera de reculons pratique pour se parker j'ai aucun point positif a dire sur ce "truck" la. Pas de pedale, pas de freins, pas de traction, anti-patinage tellement envahissant, impression de conduire un autobus, tu comprends rien du tableau de bord comme tous les chars allemand,....... Jamais j'aurais penser dire ca mais je m'ennuie en sale de mon f-150 2014 v8 5.0L avec boite en fibre pleine hauteur que j'avais dans l'autre compagnie.

En plus je m'en servais pour tirer mon trailer a char + char quand j'allais faire du lapping..... Oublie ca repeter ca avec le sprinter..... Juate monter les côtes en montant dans le nord avec le stock minimum j'ai la pedale au fond et je vois l'aiguille a gas descendre a vue d'oeil.
 
On m'a donner ca un sprinter 2016 (court) 2.1L turbo diesel pour la job depuis que j'ai changer de compagnie. Honnetement a part la camera de reculons pratique pour se parker j'ai aucun point positif a dire sur ce "truck" la. Pas de pedale, pas de freins, pas de traction, anti-patinage tellement envahissant, impression de conduire un autobus, tu comprends rien du tableau de bord comme tous les chars allemand,....... Jamais j'aurais penser dire ca mais je m'ennuie en sale de mon f-150 2014 v8 5.0L avec boite en fibre pleine hauteur que j'avais dans l'autre compagnie.

En plus je m'en servais pour tirer mon trailer a char + char quand j'allais faire du lapping..... Oublie ca repeter ca avec le sprinter..... Juate monter les côtes en montant dans le nord avec le stock minimum j'ai la pedale au fond et je vois l'aiguille a gas descendre a vue d'oeil.

Le Sprinter est fait pour être un minibus, c'est sûr que ça feel minibus même en version courte. À la job on avait un Ford Transit (250?) Et le 3.7 était rev happy et c'était smooth comme camionette. Mais 90% le boss me donnait un connect parce que je conduis comme un kid en civic.

Et pourquoi ton boss a acheté un Sprinter court? C'est 40k+ plus la maintenance Mercedes plus trouble diesel, pas évident de rentabiliser le gas vs un promaster à 30k.
Pour le 2.1l sous motorisé ça se peut je connais pas. Chez Ford et Ram le 3.6/3.7 essence de base se compare aux mecaniques d'entrée de gamme des pick up full size.
 
C'est rendu rare des cabine simple boite courte. Bien que je suis pas capable de supporter les véhicules récent, être obligé d'en avoir un ça serait ça. J'me demande si ils en vendent en manuelle dans d'autre marché ce qui rendrait le swap beaucoup plus facile. J'ai presque chié à terre quand j'ai vu que GM offrait encore le transfer case manuel et les vitres à manivelle, la seul chose qui y manquent c'est une troisième pédale ( pis pas celle du frein de stationnement... ).

J'ai eu les 3 types de Cab: reg, extended pis crew.

Me vois pas jamais dans 100 ans retourner a un regular cab. Mon tacoma je me servais pas des places arrière so j'avais bati une plateforme / flat load floor pour mon chien/rangement. Ma prendre 2' de backseat/rangement au sec bin avant 2' de boite de plus (6 vs 8) ou un véhicule un tantinet plus court. La différence de prix a l'achat tu le reprends a la revente / en conviviabilité.

J'sauve en plaque/assurance, entretiens et pneus d'avoir juste un pick up crew a l'année au lieu d'avoir un char économique et un truck.
 
J'ai eu les 3 types de Cab: reg, extended pis crew.

Me vois pas jamais dans 100 ans retourner a un regular cab. Mon tacoma je me servais pas des places arrière so j'avais bati une plateforme / flat load floor pour mon chien/rangement. Ma prendre 2' de backseat/rangement au sec bin avant 2' de boite de plus (6 vs 8) ou un véhicule un tantinet plus court. La différence de prix a l'achat tu le reprends a la revente / en conviviabilité.

J'sauve en plaque/assurance, entretiens et pneus d'avoir juste un pick up crew a l'année au lieu d'avoir un char économique et un truck.

Je te comprend, j'ai eu un ranger single cab et deux pickup toyota xtracab, un single cab c'est de la marde point barre, par contre c'est mieux quand tu veux te revirer de bord dans une trail pis c'est à ce moment là que tu as vraiment besoin du 1 pied et demi de moins. Ça reste que avec un cab en fibre de verre c'est vivable quand même tant que tu dois pas transporter du monde.

Ça se fait pas king cab avec une boite de 5 pied et demi, donc le single cab boite de 6p6 reste le plus court possible.
 
Ça se fait pas king cab avec une boite de 5 pied et demi, donc le single cab boite de 6p6 reste le plus court possible.

Exception près du Ford Raptor :run: Ext/Cab short box 5.5' Y'a un frame avec un wheelbase 133" juste pour lui.
Autant c'est bad ass comme idée, rendu la t'es crissement trop large pour la plupart des trails.

Boite de fibre c'est pratique mais c'tun couteau a deux tranchant. c'est crissement tannant des fois quand tu veux loader quelque chose de gros/haut. Visibilité? Roule un peu dans neige/gravel/boue. Pouf, n'as plus!
 
Back
Top