Event Coverage: 2018 Detroit Auto Show (photos page 4)

kahos

Well-known member
It's a good time to be a truck fan!

Chevy has announced the new 2019 Silverado
http://www.chevrolet.com/upcoming-vehicles/all-new-2019-silverado

2019-Chevrolet-Silverado-012 (1).jpg


The silverado will have a new 3.0L Inline 6 Turbo diesel and new 10 speed automatic transmission. The 5.3 and 6.2 v8s are taking cylinder deactivation to a whole new level. The engine can disable between 1 and 7 cylinders at at a time. Here's to hoping it doesn't lead to oil burning as the first gen 5.3s with AFM.


Ford brought the new International Ranger back home to North America
https://www.ford.com/trucks/ranger/2019/?intcmp=bb-fv-home-none-fv-vhp-ranger-180114
cq5dam.web.1280.1280.jpeg


Looks pretty similar to the model currently sold overseas. The ranger will only be offered with a 2.3l ecoboost paired with a 10 speed auto. Only one wheelbase and two cabs/bed options.
Extended cab "long box" and Crew Cab short box. Looks like it won't be a low cost, high volume option but more of a lifestyle vehicle.


Ram will be introducing the new Tundra. Scratch that, the new Ram 1500 at some point tonight or tomorrow.

2019-ram-1500-leaked-image.jpg
 
hâte de voir l'intérieur du Silverado.

Perso, le ranger est cool, mais l'intérieur fait 2015 pas mal...
 
Ah bin Tabarnac...

Le Silverado a des ailes RONDE et pus CARRÉ. Et le devant est pas mal plus beau.

J'viens de tomber en bas de ma chaise.

Et pour le Ranger, bin hate de voir en personne, ca pourrais faire un beau remplacement pour mon escape dans 1-2 ans.
 
hâte de voir l'intérieur du Silverado.

Perso, le ranger est cool, mais l'intérieur fait 2015 pas mal...

C'est un peu ça la pogne, Ford nous amène un facelift du Ranger international (qui a déja été facelifted une fois depuis son entrée sur le marché en 2011) avec une nouvelle motorisation propre à l'amérique.

Tu peux mettre un cluster avec LCD et un gros écran de 8", mais tu dois composer avec les contraintes d'une conception d'intérieur qui montre un peu son age.
 
Ce que j'aime du nouveau silverado c'est la possibilité d'un moteur diesel pour les 1500. Un inline 6 duramax

Pas bin bin le choix, Dodge en vends un char pis une barge des Ecodiesel pis Ford arrive avec leur F150 diesel au printemps si je ne me trompe pas.
 
Pas bin bin le choix, Dodge en vends un char pis une barge des Ecodiesel pis Ford arrive avec leur F150 diesel au printemps si je ne me trompe pas.


Exact Ford aussi vont avoir un diesel. Ce qui ma surpris c'est la configuration du moteur, j'aurais pensé un V6 avant un L6 surtout pour un duramax. Considérant qui a rien de mieux balancé qu'un L6 et c'est aussi meilleur pour l'usure des cylindre, ca risque d'être une bonne mécanique
 
Pas bin bin le choix, Dodge en vends un char pis une barge des Ecodiesel pis Ford arrive avec leur F150 diesel au printemps si je ne me trompe pas.

Moi aussi j'pensais que le ecodiesel était un gros vendeur pour Ram. J'suis dans l'ouest maintenant et y'a encore plus de truck/habitants mais c'est du hemi au pied carré. C'est rare que j'vois des ecodiesel et j'porte attention.

La taxe sur la cylindrée sa fais une grosse différence dans le marché québécois. Même principe pour les Ford. J'voyais plus de F-150 écoboost que de 5.0l. Rendu ici, c'est le 5.0l le meilleur vendeur si on se fit aux inventaires de dealer. Même dans les 3/4 de tonne j'vois de plus en plus de truck a gas.

J'sais pas si ça va être too little too late pour les diesel. Ford ne va l'offrir qu'avec les modèles haut de gamme et comme chez Ram il est quoter pour remorquer moins qu'un moteur a gas. Quand t'es rendu a payer ton half ton 70 000$ tu peux en payer du fuel... L'argument économique n'est plus vraiment la.

Le 6 en ligne c'est intéressant. Surtout qu'ils ont allonger l'empatement du Silverado en réduisant l'espace devant les roues avant (overhangs plus court) et qu'un 6 en ligne c'est plus long qu'un v8. Ça va être une question de prix de disponibilité.

J'conduis moins qu'avant alors je risque de retourner au gas. Diesel a -30 ça part bien mais c'est désagréable pareil. Coté douceur de roulement/silence, on repassera.
 
hâte de voir l'intérieur du Silverado.

Perso, le ranger est cool, mais l'intérieur fait 2015 pas mal...
c'est laid IMO
2019-chevrolet-silverado-1500-interior-001.jpg
 
Bordel de merde que le Ram est laid. Je crois qu'ils ont inventé une nouvelle catégorie de laideur

Je ne dirais pas non à un Z71
-King Cab
-Rouge
-Duramax
-Aucun fucking chrome visible
636489685869072207-2019-Chevrolet-Silverado-001.jpg
 
Moi aussi j'pensais que le ecodiesel était un gros vendeur pour Ram. J'suis dans l'ouest maintenant et y'a encore plus de truck/habitants mais c'est du hemi au pied carré. C'est rare que j'vois des ecodiesel et j'porte attention.

La taxe sur la cylindrée sa fais une grosse différence dans le marché québécois. Même principe pour les Ford. J'voyais plus de F-150 écoboost que de 5.0l. Rendu ici, c'est le 5.0l le meilleur vendeur si on se fit aux inventaires de dealer. Même dans les 3/4 de tonne j'vois de plus en plus de truck a gas.

J'sais pas si ça va être too little too late pour les diesel. Ford ne va l'offrir qu'avec les modèles haut de gamme et comme chez Ram il est quoter pour remorquer moins qu'un moteur a gas. Quand t'es rendu a payer ton half ton 70 000$ tu peux en payer du fuel... L'argument économique n'est plus vraiment la.

Le 6 en ligne c'est intéressant. Surtout qu'ils ont allonger l'empatement du Silverado en réduisant l'espace devant les roues avant (overhangs plus court) et qu'un 6 en ligne c'est plus long qu'un v8. Ça va être une question de prix de disponibilité.

J'conduis moins qu'avant alors je risque de retourner au gas. Diesel a -30 ça part bien mais c'est désagréable pareil. Coté douceur de roulement/silence, on repassera.

Question d'argent aussi. Le monde est tellement pris à la gorge qu'une taxe sur leur plaque à chaque années les fait opter pour un moteur plus petit.

Truck à $60K mais petit moteur car trop cher de plaque. ROFL
 
Back
Top