Mercedes C63 frappe un policier à Times Square et s'enfuit

Déjà la ça fait looser pas pire quelqu'un qui fait un instagram pour son auto.
 
Last edited:
Aux states il va faire quoi, 65 ans?

Il va être dans la même cellule que celui qui a pitché une efface à son prof
 
deux beaux criss de déchets...

Les deux ont un passé criminel aussi.

Ça va rester longtemps en prison je crois lol
 
Je comprend qu'il arrête celui qui étais derrière le volant, mais le passager qui, même étant propriétaire du véhicule, a rien à voir avec l'action du conducteur?

Jveux dire si je passe mon truck à un ami pi que lui fais une connerie avec derrière le volant ces lui qui est responsable pas moi....

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je comprend qu'il arrête celui qui étais derrière le volant, mais le passager qui, même étant propriétaire du véhicule, a rien à voir avec l'action du conducteur?

Jveux dire si je passe mon truck à un ami pi que lui fais une connerie avec derrière le volant ces lui qui est responsable pas moi....

Sent from my G3223 using Tapatalk
Le passager est un complice donc accusa le au même titre que le conducteur.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Le passager est un complice donc accusa le au même titre que le conducteur.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Ces lui qui tenais le volant? Ces lui qui appuyais sur le gaz? Vois tu ces la que ça bloque dans ma tête. Le gars est assis passager ya rien à voir avec la décision de faire un burn out et de faire le hit and run.

Tse y avais un passager arrière aussi mais lui est recherché seulement comme témoin... Ou tu tire la ligne de complice vs témoin.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ces lui qui tenais le volant? Ces lui qui appuyais sur le gaz? Vois tu ces la que ça bloque dans ma tête. Le gars est assis passager ya rien à voir avec la décision de faire un burn out et de faire le hit and run.

Tse y avais un passager arrière aussi mais lui est recherché seulement comme témoin... Ou tu tire la ligne de complice vs témoin.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Vous marchez dans la rue toi et ton ami. Ton ami décide de fracasser une vitrine juste pour le plaisir. Tu es témoin, tu fais rien et tu t'enfuis avec lui. Tu es complice et accusable au même titre que ton ami. Tu vas te faire accuser mais est-ce que tu vas te faire déclarer coupable?
 
Vous marchez dans la rue toi et ton ami. Ton ami décide de fracasser une vitrine juste pour le plaisir. Tu es témoin, tu fais rien et tu t'enfuis avec lui. Tu es complice et accusable au même titre que ton ami. Tu vas te faire accuser mais est-ce que tu vas te faire déclarer coupable?

dude le gars étais dans le char tu voulais qui fasse quoi? saute et roule? encore une fois, le passager arriere lui n'est pas accusé et pourtant il s'est enfuit avec le conducteur.
 
Donc metton un conducteur est chaud, le passager le sait pas, le conducteur tue kkn les deux vont avoir prison a vie,

ça a juste pas de sens
 
Plot twist,

Le gringo à l'arrière contrôlait la voiture avec le même système que James Bond utilisait dans Tomorrow Never Die
 
dude le gars étais dans le char tu voulais qui fasse quoi? saute et roule? encore une fois, le passager arriere lui n'est pas accusé et pourtant il s'est enfuit avec le conducteur.

Le gars aurait du le dénoncer au moment ou il est arrivé chez lui. Check, je sais pas. Je te dit comment ça fonctionne un complice. On connait pas l'histoire donc on lance des hypothèses au hasard.
 
Back
Top