Mercedes C63 frappe un policier à Times Square et s'enfuit

Pis la left front and center dans toute les nouvelles...

"Cops shot down innocent driver in Time Square during busy night"
 
I know the owner wasn't driving but reality is their past offences aren't helping it either .... seems like a trend for both him and the driver... so I agree he's just as guilty

“Based on past actions of these two people, they don’t just give up, they don’t just surrender,” Aubry explained. “They try to escape — and they use a vehicle as a weapon to do so. That’s in their history that we looked at. They use whatever means they have to flee that scene.”
 
La dernière affaire qu'un policier veut pendant son shift, c'est d'avoir à utiliser son arme. La paperasse, l'enquête et les possibles sanctions à tort ou à raison font que c'est vraiment du dernier recours.
 
La dernière affaire qu'un policier veut pendant son shift, c'est d'avoir à utiliser son arme. La paperasse, l'enquête et les possibles sanctions à tort ou à raison font que c'est vraiment du dernier recours.

+2345623456 pages de paperasses a remplir pendant la prochaine semaines.
 
Le gars est un gun nut et tire des armes restreintes probablement 1000 fois plus que n'importe quel policier, pas pour prendre son côté mais je suis probablement d'accord quand il dit que lui il ne l'aurait pas manqué lol :bigup:

Il y a une grosse différence entre tirer sur des cibles en carton qui ne bougent pas et qui ne peuvent pas répliquer et tirer sur un être humain.
 
28006318549_cc3622625d_b.jpg


J'écris simplement que je l'aurais pas manqué (à avoir à prendre cette décision).

Tu reve.
 
Il y a une grosse différence entre tirer sur des cibles en carton qui ne bougent pas et qui ne peuvent pas répliquer et tirer sur un être humain.
Cest MR, tu deal avec des super heros

Le gars a juste fait un burnout et merite se faire tirer? Lol

Pis il est assis dans l'auto, tu va tirer ou a part son chest ou sa tete? Mon cul que Twon est assez habille pour le tirer sur l'epaule dans un char en mouvenent

Risquer tuer quelqun pour un burnout lol wow

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Cest MR, tu deal avec des super heros

Le gars a juste fait un burnout et merite se faire tirer? Lol

Pis il est assis dans l'auto, tu va tirer ou a part son chest ou sa tete? Mon cul que Twon est assez habille pour le tirer sur l'epaule dans un char en mouvenent

Risquer tuer quelqun pour un burnout lol wow

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Je te conseil fortement de retourner voir le video. Il n'a pas juste fait un burnout, il a chargé le policier avec la voiture et a pu rouler dessus aussi. Le policier etait dans ses droits de degainer et tirer s'il le voulait.
 
Je te conseil fortement de retourner voir le video. Il n'a pas juste fait un burnout, il a chargé le policier avec la voiture et a pu rouler dessus aussi. Le policier etait dans ses droits de degainer et tirer s'il le voulait.

Oui s'il avait peur pour sa vie il était dans ces droits.
Mais ça s'est fait tellement vite. Je pense pas que le policier se doutait que l'épais aurait le culot d'avancer sur lui donc quand il a degainé , il était déjà tard et était dans une mauvaise posture pour le descendre.

En passant, aussitôt qu'un agent a peur pour sa vie ou celle d'un collègue, il a le droit d'utiliser la force nécessaire. Que le bandit soit équipé d'une arme à feu , d'un couteau ou d'un char, ça change rien si l'assaillant fonce sur lui.
 
Oui s'il avait peur pour sa vie il était dans ces droits.
Mais ça s'est fait tellement vite. Je pense pas que le policier se doutait que l'épais aurait le culot d'avancer sur lui donc quand il a degainé , il était déjà tard et était dans une mauvaise posture pour le descendre.

En passant, aussitôt qu'un agent a peur pour sa vie ou celle d'un collègue, il a le droit d'utiliser la force nécessaire. Que le bandit soit équipé d'une arme à feu , d'un couteau ou d'un char, ça change rien si l'assaillant fonce sur lui.

100% d'accord... c'est juste son commentaire de "il a juste fait un burnout" qui etait gossant. Signe d'attitude de "jai rien fait, c'est pas de ma faute"...
 
100% d'accord... c'est juste son commentaire de "il a juste fait un burnout" qui etait gossant. Signe d'attitude de "jai rien fait, c'est pas de ma faute"...

Exact.
Le burn-out est pas le problème, cest le fait d'accélérer vers le policier.
C'est passé d'une simple infraction au code de la route à de multiples accusations au criminel. Méchant raisin.
 
Ce que je trouve ironique, c'est qu'ici au Québec si la même situation se présentait on blâmerait le policier de s'être mis devant la voiture. Si en plus il décide de tirer le conducteur pour éviter de se faire rouler dessus et qu'il meurt, on va l'accuser d'homicide involontaire parce qu'en fait le conducteur avait pas vraiment l'intention de tuer le policier, il voulait juste se sauver.

Il s'est passé la même genre d'intervention dans le coin de St-Sauveur et le policier a été reconnu coupable d'homicide parce que le conducteur est mort.
 
Il y a une grosse différence entre tirer sur des cibles en carton qui ne bougent pas et qui ne peuvent pas répliquer et tirer sur un être humain.

Lol le gars est fixe, assis dans son char pis toi tu es sur le hood avec ton gun dans les mains...

On parle pas de 360 no-scope la...
 
Toute façon on peut second guessé tant qu'on veut , c'est pas ce qui est arrivé alors on le saura jamais.
Et au final, le policier a pris la bonne décision car il n'y pas eu aucune victime ou dommage collatéraux.
 
Back
Top