lancement veloster 2019 et gamme N-tune

Pour avoir eu une Hyundai (genesis coupe V6) et ensuite une VW (GTI autobhan 2015). Question fiabilité la genesis coupe était un modèle de premier année. J'ai seulement eu 2 trouble, mon bouton de toit ouvrant qui ma pété dans les mains (plastique cheap) et un problème de circuit électrique (vis de montage qui a dénuder un fil électrique). Donc la fiabilité je peux dire j'ai été satisfait, Côté rattle par exemple ouffff, comme mentionné, tout est plastique, ca craque l'hivers c'est l'enfer. Il y a 0 materiaux d'insonorisation. Côtés performance....dure a dire, 306hp avec 270lbs torque, me suis pogné contre la 335i (premiere version twin turbo) a mon chum qui lui est supposé etre 300hp/300lbs torque, et il ma explosé. 2 voiture complètement différente mais je pensait que c'étais pour être un peu plus serré côté performance.

Ma GTI a un feeling beaucoup plus solide, 0 rattle dans le dash. beaucoup mieux insonorisé. Fiabilité pas mieux que Hyundai, après 2 ans et demie, ma pompe à eau et mon thermostat mon pété dans les mains??? Problème commun en plus, le no de pièce de la pompe à eau a changer erreur de conception i guess (avant le casing était en plastique, maintenant en aluminium). Des fois ma lumière de antipatinage et de pressions des pneus allume pour aucune raison et s’éteint par elle mêmes. Côté performance la GTI est clairement underated.

Pour conclure,

Ma prochaine voiture sera une européenne

8ans à battre mon Genesis Coupe 2.0t avec une tune PowerX de la première année et j'ai pas grand chose à dire de mal dessus. J'pense bien le garder jusqu'à sa mort... ça rattle pas vraiment plus ou moins que la moyenne je dirais.
 
Le bug avec le Veloster turbo, tu pouvait avoir une Kia Forte Koup 1.6T manuel pour 21k au lieu de 27-28k pour le Veloster. Pas comparable à une GTI mais pour le prix s'étais correct.

Mais aujourd'hui, même la Forte est proche du 30k à cause qu'elle n'est disponible qu'en version luxe + twin clutch (pu de manuelle)... À ce prix, aussi bien prendre la GTI...
 
Well, it looks like korean horsepower beat them all germans and japs lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Hyundai Auto Canada Corp, is pleased to announce that the first N-branded performance vehicle, the allnew
2019 Veloster N, is now available for customer pre-order

The 2019 Veloster N focuses on the driving experience by combining a wide array of high-performance
equipment. The Veloster N not only performs extremely well, but will put a smile on the driver’s face
throughout the entire drive. Some key performance equipment highlights include:
 2.0L Turbo GDI engine producing 275hp and 260lb-ft torque
 Electronically controlled suspension (Driver adjustable)
 Active sport exhaust with variable actuator (Driver adjustable)
 19” Pirelli high-performance tires
 Electronic Limited Slip Differential (e-LSD)

ha! now all that is left for me to do is choose if i want white blue or black :D
 
Bonne nouvelle, malheureusement, la Veloster ne m'intéresse pas... La cette voiture dans le format de l'Elentra Hactchback serait plus attrayante
 
Bonne nouvelle, malheureusement, la Veloster ne m'intéresse pas... La cette voiture dans le format de l'Elentra Hactchback serait plus attrayante
This.

Et j'espère que les freins sont mieux.. parce que c'était deja limite avec 190? Hp dans la veloster actuelle.

Pour le reste, des hot hatch, plus y'en as, mieux c'est.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Combien elles vont se vendre ? C'est drolement proche des HP de la Civic Type R, Golf R ...

Pendant ce temps Honda offre encore la SI avec seulement 200hp ... depuis 12 ans
 
This.

Et j'espère que les freins sont mieux.. parce que c'était deja limite avec 190? Hp dans la veloster actuelle.

Pour le reste, des hot hatch, plus y'en as, mieux c'est.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

effectivement les freins laisse a désirer oem...

c'est la raison pourquoi j'ai mis des lignes en métal et de l'huile motul...
 
Combien elles vont se vendre ? C'est drolement proche des HP de la Civic Type R, Golf R ...

Pendant ce temps Honda offre encore la SI avec seulement 200hp ... depuis 12 ans

aucune idée encore... j'attend de savoir,

et pour l'avoir vue en vrai... meme la nouvelle veloster turbo ''ordinaire'' est une mega coche au dessus de l'ancienne generation... look, feeling, freins, son...
 
effectivement les freins laisse a désirer oem...

c'est la raison pourquoi j'ai mis des lignes en métal et de l'huile motul...

Stainless bro... Pis c'est des flexlines ;) Pis ton huile change rien sur comment ça freine.

Ta commencer par le mauvais boutte. Ca te prenais des pads en premier.
 
Well, it looks like korean horsepower beat them all germans and japs lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Pour être allé testé une elantra GT.
Intérieur cheap
(ma faire mon brody mais les plastique digne des année 80-90. Vraiment cheap)
Stai ordinaire en maudit comme char.
 
Stainless bro... Pis c'est des flexlines ;) Pis ton huile change rien sur comment ça freine.

Ta commencer par le mauvais boutte. Ca te prenais des pads en premier.

je sais, jai juste de la miser a changer des pads encore neuf sur un char de 24 000km... lol je suis juste cheap ass et je voulais les usé avant de les changer hahahaha
 
bien hate de voir ca et essayer,belle machine qui va etre de compet a honda/vw et autres but ill keep my R :)

ca arrive quand dans les dealers ca?
 
Back
Top