lancement veloster 2019 et gamme N-tune

They need that in an Elantra with AWD! I like that Hyundai's line up is pretty well rounded, something for everyone


Faire ça serais intéressant pour notre marche. Je ne comprends pas la raison de pas offrir la i30 N en Amérique, de me point de vue et de plusieurs personnes que j’entends parler la i30 N serait un choix beaucoup plus logique. Hyundai révisez votre stratégie on aime les autos compacts ici ou Québec avec du mordant en plus que du plaisir.
 
Faire ça serais intéressant pour notre marche. Je ne comprends pas la raison de pas offrir la i30 N en Amérique, de me point de vue et de plusieurs personnes que j’entends parler la i30 N serait un choix beaucoup plus logique. Hyundai révisez votre stratégie on aime les autos compacts ici ou Québec avec du mordant en plus que du plaisir.

Ouais, ce serait le fun...
Mais le marché canadien et celui du Qc pèse pas bin bin lourd dans l'équation marketing certification du véhicule pour le marché canadien.. surtout que les Amariquains trippent pas pantoute sur les modèes HB...trust me...
 
Ouais, ce serait le fun...
Mais le marché canadien et celui du Qc pèse pas bin bin lourd dans l'équation marketing certification du véhicule pour le marché canadien.. surtout que les Amariquains trippent pas pantoute sur les modèes HB...trust me...
Un américain en 2005: "je vais jamais échanger une berline pour une hatchback de fif".

Le même américain en 2010: achète un SUV hatchback et dit qu'il n'aura plus jamais une berline
 
Je ne suis pas fanboy de Hyundai, mais en ce qui concerne le powertrain de la voiture, c'est tout sauf ricé....

Pour le look, c'est une question de goût, mais je la trouve belle et relativement sobre
 
et?

c'est combien un focus st?, c'est combien un gti foul load?... ou finalement n'importe quel dans la meme gamme?

La dernière génération de veloster avait un price tag équivalent a plus ou moins 500$ à la gti mk7 3 portes, ce qui a toujours été un non sens pour moi car la gti restait une bien meilleure voiture que la veloster sur pas mal tout les points. On verra pour la N tune... je ne serai pas surpris que ça frôle le 40k.
 
et?

c'est combien un focus st?, c'est combien un gti foul load?... ou finalement n'importe quel dans la meme gamme?

Tu me niaises j'espère...

C'est ça qui arrive avec vous les fanboy de Hyundai.. Vous croyez que vous faites un deal de fou en vous achetant votre voiture, mais en réalité, le gap avec votre auto et sa comparative est minime, car votre voiture a une dépréciation ridicule.

Une GTI a une qualité d'assemblage et de finition pratiquement irréprochable et ce même si elle est assemblé au Mexique. Même un esti de Jetta à 15000$ est plus de qualité qu'une Elentra de 30k. La voiture a 220hp et 260lb/tq et les performances respectent la fiche technique. Je te dirais même qu'elle est underrated sur papier. Mon père avait une GTI 2015 et pas grand chose dans la catégorie l'accotait et ce même si sur papier, elle était moins performante. Ta GTI dans 15 ans quand tu vas fermer la porte, la voiture ne montra pas de signe d'âge et tu auras le feeling de solidité. Une Hyundai, c'est cheap comme le criss et ça reste beau 3-4 ans... Mon beau père a une Elentra 2014 et c'est le festival du rattle et du bruit louche dans la voiture. Pourtant, elle a seulement 50 000 kilomètre et rien le semble solide.

Pour une Focus ST, la voiture est quand même solide et les performances respecte la fiche technique et la voiture semble être fiable.

Je magasinais les GTI il y a 2 ans et ça me revenait pratiquement moins chère une GTI Autobahn DSG qu'une Veloster Turbo. Merci le résiduel qui vaut quelque chose chez VW. Si tu veux, on peut parler de rendement de performance du <<200>> KHP de la Veloster.
 
Last edited:
et?

c'est combien un focus st?, c'est combien un gti foul load?... ou finalement n'importe quel dans la meme gamme?

Pas certain qu'on vit dans le même monde. Hyundai Veloster et Golf GTI de "même gamme" ahahah. Garde ton char en cannette recyclé pendant ce temps la j'vais m'acheter un char supérieur en tout points.
 
Pour avoir eu une Hyundai (genesis coupe V6) et ensuite une VW (GTI autobhan 2015). Question fiabilité la genesis coupe était un modèle de premier année. J'ai seulement eu 2 trouble, mon bouton de toit ouvrant qui ma pété dans les mains (plastique cheap) et un problème de circuit électrique (vis de montage qui a dénuder un fil électrique). Donc la fiabilité je peux dire j'ai été satisfait, Côté rattle par exemple ouffff, comme mentionné, tout est plastique, ca craque l'hivers c'est l'enfer. Il y a 0 materiaux d'insonorisation. Côtés performance....dure a dire, 306hp avec 270lbs torque, me suis pogné contre la 335i (premiere version twin turbo) a mon chum qui lui est supposé etre 300hp/300lbs torque, et il ma explosé. 2 voiture complètement différente mais je pensait que c'étais pour être un peu plus serré côté performance.

Ma GTI a un feeling beaucoup plus solide, 0 rattle dans le dash. beaucoup mieux insonorisé. Fiabilité pas mieux que Hyundai, après 2 ans et demie, ma pompe à eau et mon thermostat mon pété dans les mains??? Problème commun en plus, le no de pièce de la pompe à eau a changer erreur de conception i guess (avant le casing était en plastique, maintenant en aluminium). Des fois ma lumière de antipatinage et de pressions des pneus allume pour aucune raison et s’éteint par elle mêmes. Côté performance la GTI est clairement underated.

Pour conclure,

Ma prochaine voiture sera une européenne
 
Tu me niaises j'espère...

C'est ça qui arrive avec vous les fanboy de Hyundai.. Vous croyez que vous faites un deal de fou en vous achetant votre voiture, mais en réalité, le gap avec votre auto et sa comparative est minime, car votre voiture a une dépréciation ridicule.

Une GTI a une qualité d'assemblage et de finition pratiquement irréprochable et ce même si elle est assemblé au Mexique. Même un esti de Jetta à 15000$ est plus de qualité qu'une Elentra de 30k. La voiture a 220hp et 260lb/tq et les performances respectent la fiche technique. Je te dirais même qu'elle est underrated sur papier. Mon père avait une GTI 2015 et pas grand chose dans la catégorie l'accotait et ce même si sur papier, elle était moins performante. Ta GTI dans 15 ans quand tu vas fermer la porte, la voiture ne montra pas de signe d'âge et tu auras le feeling de solidité. Une Hyundai, c'est cheap comme le criss et ça reste beau 3-4 ans... Mon beau père a une Elentra 2014 et c'est le festival du rattle et du bruit louche dans la voiture. Pourtant, elle a seulement 50 000 kilomètre et rien le semble solide.

Pour une Focus ST, la voiture est quand même solide et les performances respecte la fiche technique et la voiture semble être fiable.

Je magasinais les GTI il y a 2 ans et ça me revenait pratiquement moins chère une GTI Autobahn DSG qu'une Veloster Turbo. Merci le résiduel qui vaut quelque chose chez VW. Si tu veux, on peut parler de rendement de performance du <<200>> KHP de la Veloster.

calme toé sibouere...

jpa fan boy du tout...

jtravail la thats it, jai acheter le char parce que je lai eu cost cost...

je prefere de loin toyota, c'est la marque j'ai eu le plus de models... jai eu aussi des volks, des smart, des subaru, des mazda...

et je compare pas une veloster a une gti, je compare un veloster N avec une gti... SUR PAPIER... a 275hp
 
Pas certain qu'on vit dans le même monde. Hyundai Veloster et Golf GTI de "même gamme" ahahah. Garde ton char en cannette recyclé pendant ce temps la j'vais m'acheter un char supérieur en tout points.

bravo... tu veux une médaille?

faut apprendre a lire... je reprend ce que j'ai dit... je compare avec la version N de 275hp...
 
Back
Top