Mercedes Benz bring back the lovely Straight-6 with the new 53-series (E-Klass)

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
<<The story with the so-called "53-series" is really about the powertrain. AMG's inline-six is based on the regular Mercedes M256 3.0-liter unit that's in the CLS450, but it makes 429 hp and 384 lb-ft of torque in the 53-series.>>

http://www.roadandtrack.com/car-sho...53-e53-specs-photos-info/?src=socialflowFBRAT


Je commence à être mélangé un peu avec tous les séries de MB,
43 AMG
53 AMG
55 AMG
63 AMG
65 AMG..

Reste que ça risque de sonner sexy en maudit

17c830-003-1515943835.jpg

17c830-014-1515943836.jpg

17c891-13-1515943836.jpg
 
headlights meh... but all else beautiful

I just find Mercedes ages badly.... like when you see the first gen CLS now.... meh...
 
headlights meh... but all else beautiful

I just find Mercedes ages badly.... like when you see the first gen CLS now.... meh...

Elles ont 10 ans... le monde du luxe a changé en maudit depuis..

Reste qu'une CLS 55/63 amg je trouve ça sexy en maudit


11.jpg
 
the interior is weird...good thing they integrated the screen and doesn't look like a stupid tablet with super glue..but the vents? like 4 really, so close together why? the colors..and the carbon touch...pretty shitty...a failed attempt at being sporty...
 
headlights meh... but all else beautiful

I just find Mercedes ages badly.... like when you see the first gen CLS now.... meh...

It depends which one and how it is specced. The 2000-2007 C-Class is growing on me a lot, particularly the C32 AMG. And yet 5 years ago I thought they had aged badly.

Une chose que j’ai remarqué, à part les V8, me semble que Mercedes n’a pas fait de bond prononcés avec la puissance de ses moteurs. Un 6 cylindres turbo et hybride mais seulement 430hp? Je me souviens pas de la puissance de la C43, mais c’était pas en-dessous de 400 par hasard? Les américains et les japonais les rattrapent...
 
Les moteurs sont underrated... C'est souvent très prêt des chiffres au crank.

Autre chose, les C43 AMG de l'époque était apogée de sa classe, le C43 2018 de 430HP est le milieu de gamme. Tu as une C63 et C63s qui partagent des chiffres astronomiques pour une berline <<compacte>>
 
Maudit criss qu’elles sont laides les mercedes bordel que j’ai de la misère lol

C’est tellement dommage parce qu’elles exterminent la compétition au niveau design/qualité de l’intérieur, mais l’extérieur et leur silouhette ronde de baleine je suis pas capable...Ils étaient bien parti avec les générations précédentes plus carrées et aggressives comme les c63 AMG etc, et du jour au lendemain fini les angles sharp et look aggressif on tombe avec des chars shapés en croissants ca l’air d’un gros poisson :(
 
Maudit criss qu’elles sont laides les mercedes bordel que j’ai de la misère lol

C’est tellement dommage parce qu’elles exterminent la compétition au niveau design/qualité de l’intérieur, mais l’extérieur et leur silouhette ronde de baleine je suis pas capable...Ils étaient bien parti avec les générations précédentes plus carrées et aggressives comme les c63 AMG etc, et du jour au lendemain fini les angles sharp et look aggressif on tombe avec des chars shapés en croissants ca l’air d’un gros poisson :(

Je suis d'accord sur les berlines, mais Mercedes produit les plus belle coupé du marché (Exclus Jaguar lol)

AMG GT/GTS/GTR
C63S Coupe
S65 Coupe

Il n'y a pas grand chose de plus beau que ça lol
 
Je suis d'accord sur les berlines, mais Mercedes produit les plus belle coupé du marché (Exclus Jaguar lol)

AMG GT/GTS/GTR
C63S Coupe
S65 Coupe

Il n'y a pas grand chose de plus beau que ça lol

I guess to each their own since I find their coupés are properly ugly. Merc sedans are pretty in my eyes.

mercedes-amg-c63-s-sedan-015.jpg


...or

mercedes-erlkoenig-premiere-spy-shot-debuet-erste-bilder-vom-mercedes-amg-c63-r-10859.jpg


giphy-downsized.gif


anyway, it's way over my budget, no manual, and not nearly as fuel efficient for what I'd looking for.
 
Back
Top