Problème de chaufferette

Rustedsleeper

Active member
J'ai un collègue de travail qui a un Wrangler Sahara 2008 et il a un problème bizarre avec sa chaufferette. Il me dit que l'air sort égale de chaque coté mais que côté passager l'air est chaud et conducteur, ça sort froid. Il n'a pas de chauffage bi-zone.

Il m'a alors demander ce que ça pourrait être mais j'en ai vraiment aucune idée.

Ça peut être quoi le problème selon vous?
 
Blend door ou le heater core. Demande moi pas pourquoi, mais sur mon Passat c'était exactement les mêmes symptômes, et c'était le heater core.
 
Juste pour rigoler
/Ot
6af8df7b1691fd5be17674d97d8c4847.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
les passat avait ce problème et c'était le heater core, mais je comprends pas comment... dans ma tête, logiquement ca ne peut qu'être une porte qui ouvre pas non? pour moi logiquement, soit ca chauffe, soit non. si tu recois du chaud qqpart, tu devrais pouvoir le recevoir partout... t k, problème commun dans les passat 09+
 
les passat avait ce problème et c'était le heater core, mais je comprends pas comment... dans ma tête, logiquement ca ne peut qu'être une porte qui ouvre pas non? pour moi logiquement, soit ca chauffe, soit non. si tu recois du chaud qqpart, tu devrais pouvoir le recevoir partout... t k, problème commun dans les passat 09+

Je me pose la même question, mais j'ai défait une bonne partie de mon dash pour vérifier que tout les moteurs de controle de ventilaiton marchait et ils étaient tous A1. Peut-être que le heater core bouche seulement une section et sa adonne que l'air de la section qui ne fonctionne pas ce rend naturellement d'un bord. :dunno:
 
mon ami avec son liberty 2008 a exactement le meme probleme.
il a fait un flush et checke les blend door. ca semble etre ok. maybe le heater core.
il a jamais fixe et crank ca max. quand il fait -25 il fait froid du cote chauffeur.
 
Back
Top